Chaos sadida |
Dernières publications

Je te comprend julius, mais si il y avais 700 bora et que personne le vendrait, combien penses-tu que le premier qui le vend le... Lire la suite
Ce n'est pas si dur, 2 bonbons pp utiliser, avec 7 ami, et je n'en ai pas vu tomber un seul, je ne sais pas pour toi mais vu l... Lire la suite

Au delà de l'aspect caractéristique ceci reste un chapeau dur a crafter et nettement plus jolie qu'une coiffe bouftou.Il serait... Lire la suite

Il en tombe certes, mais pas à tous les combat non plus, sachant qu'avant on aurait pu l'estimer dans les 2 million voir plus s... Lire la suite

Il n'y a pas d'heure fixe. Lorsque le groupe d'arakne est battu il met un certain nombre d'heure à réapparaitre. le nombre d'he... Lire la suite

Après de longues heures à crafter, des capes, des coiffes, des sacs et autres objets, te voici enfin maître tailleur. Belle réc... Lire la suite
Non ce n'est pas un fake, j'ai le droit de changer mon pseudonyme que je sache :p. Bref pas de HS juste remerciement a Abel, et... Lire la suite

Daguette baguette level 35 degat air. dur a crafter sachant que pour la potion d'oublie fo des jet identique.... Lire la suite

Ouais on peut avoir les stats stp bluedragoon? ^^... Lire la suite

Botte de maitrise + 23 agilité + 24 intel + amulette du craq : +20 intel + 1 force + 5 agilité +20 vie reduction degat de 2... Lire la suite
force intel et agilité superieur a 50... Lire la suite