Estim' Gelano

Partager Rechercher
Je souhaiterais faire estimer un gelano.

Je ne vend pas c'est juste pour estimer le prix en ce moment avec tous les bonbons, les gelanos tombent et je pense que son prix aussi

A vos estim' donc
Vu le nombre de droppeurs aux gelées je pense que 700 milles K/u est approprié pour le moment
Il en tombe certes, mais pas à tous les combat non plus, sachant qu'avant on aurait pu l'estimer dans les 2 million voir plus si l'acheteur potentiel en à la réel utilité, je ne pense pas que son prix se divise quand meme par 3 ou 4,
Dans cette instant je l'estimerai, dans une grosse fourchette cependant, à 1.2 à 1.8 million. Mais je vais encore me répéter, tout dépend de l'offre et de la demande. Si tout le monde garde les gelano qu'ils dropent, ceux qui n'en ont pas seront toujours obliger de débourser^^ et c'est pas parce qu'il y en aura plus que ça va baisser le prix, si tout le monde se sert du sien.
1 millions car comme le dit chaos tout le monde le veut , la demande n'a pas baiser d'un pouce et l'apport va être vite limiter car on a pas autant de bonbon a utiliser pour drope gelano et les bonbon sont pas infini.
Je pense pas que ca vaille ( Vaut a je ne sais quelle conjugaison oO" ) 2M en temps normaux ... J'estime ca a 1M...

Vu le nombre aux Gelées, y en a plus ou moin 2/H donc le prix baisse, c'est obligé...

Comme si y avais 500 bora ...

DOnc j'pense que 700 000 c'est raisonable

Dark'O
Je te comprend julius, mais si il y avais 700 bora et que personne le vendrait, combien penses-tu que le premier qui le vend le cédera? 700 000 kamas parce qu'il ya en a 700 sur le serveur, ou 4 million parce que c'est rechercher ?
Bref moi je reste sur une plus petit estime maintenant qui est de 1 à 1.5 m
Citation :
Publié par Chaos sadida
Je te comprend julius, mais si il y avais 700 bora et que personne le vendrait, combien penses-tu que le premier qui le vend le cédera? 700 000 kamas parce qu'il ya en a 700 sur le serveur, ou 4 million parce que c'est rechercher ?
Bref moi je reste sur une plus petit estime maintenant qui est de 1 à 1.5 m
Tu as été voir les maps de gelées comme c'est squatté depuis que y'a les bonbons ?
Je vois environ 4 gelano tomber par jour , et je ne suis pas dans tout les combats .. donc on peut doubler ( voir tripler ) je pense ...

Il y a certes une forte demande , mais cette demande est surtout des lvl > 100 , qui préfèrent , du moins en général , le dropper car ce n'est pas si dur ( avouons le )

1,5 millions c'est trop , et le vendre a ce prix , si tu y arrives , ben je dis gg car tu as bien arnaqué un gars .

Le gelano se situe entre 700 000 et 1 000 000 , prix auquel je le vois en vente , et qui ne part pas .. pas aussi qu'avant du moins .
Citation :
Publié par Sinphora
1,5 millions c'est trop , et le vendre a ce prix , si tu y arrives , ben je dis gg car tu as bien arnaqué un gars .
Si j'avais l'argent j'aurais était capable de mettre ce prix la.

Ps : C'est plus facile de gagner 1 million 500 que de dropper un Gelano ...
Citation :
Publié par Sinphora
Il y a certes une forte demande , mais cette demande est surtout des lvl > 100 , qui préfèrent , du moins en général , le dropper car ce n'est pas si dur ( avouons le )
Ce n'est pas si dur, 2 bonbons pp utiliser, avec 7 ami, et je n'en ai pas vu tomber un seul, je ne sais pas pour toi mais vu le nombre de chose que j'ai a droper, j'ai pas envie de passer tout mes bonbon pour un anneau, que tout le monde drop sauf moi a croire. Donc si j'avais eu à l'acheter, j'aurais mis le prix, comme dis xaly, c'est plus facile d'avoir 1.5 million que deja : des gens qui les vendent( et j'en ai vu les vendre à 2 m) et si une personne me dis je le vend 1.5 m j'aurais mis le prix.

Après l'offre et la demande encore une fois, si quelqu'un vend un gelano 700 000k mais que l'autre à coté lui en propose 1.5m, il n'y a pas photo... pi c'été une fourchette tu a pris référence mon plus haut prix...
a quoi bon se batre pour l estimation d une gelano hors de prix ( beaucoup trop cher pour un anneau mm si il est rare -_-) alor ke des le lvl 100 on gagne 1PA de bonus ... apres .. chacun fait ce quil veut de son argent ^^ ++
Xaly, fais des remarques constructives ... Car dans ce cas, j'vien d'en voir un deuxième passer

Enfin, cela dit, autant prendre une amu +1 Pa, ca coute large moin que 1m5, et la plupart des mau hl te file 1 Pa.

Après, si t'a besoin d'en avoir 9 pour balancay 3 Ronces ou 3 coups de Bwork Mage ...

T'a l'choix entre la Caracoiffe ou le gelano + un amu et le lvl 100... ( Ou une Abracape jet parfais si t'a d'la chance :° )

Cela dit, c'est vrai que le prix varie en fonction de la demande .. Tout le monde veux un gelano, alors on le vend cher, mais il ne vaut pas 3M pour autant. Il vaut pas plus d'1M..

Dark'O

[Edit pour en dessous ] Xaly, vas faire du Flood/Hs autre part ...
Citation :
Publié par Dark Julius
Xaly, fais des remarques constructives ...
Mes remarques constructives ont déjà était faite en page 1, après c'est "sir-ducato" qui a fait un post qui sert a rien

Citation :
Publié par Dark Julius
Car dans ce cas, j'vien d'en voir un deuxième passer
Ben fallait pas que tu passes par ici alors.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés