[tailleur] Abel

Répondre
Partager Rechercher
De passage au KEK hier j'y croise le gentil Abel. Je lui demande si il peut me faire une cape Itou L'asticone.

Il me dit, "oui bien sûr jeune fille", et me rend une cape qui augmente de 35 points mon intelligence.

Ah bon c'est le maximum ?

* Embrasse très fort Abel * et lui redit un grand merci !
p'te un peu tard pour les merci mais bon j'avais oublié de poster ^_^, donc voilà je viens voir abel et lui demande "peux-tu me craft 1 cape ougi?", il me répondt qu'il n'y a pas de problème rdv au kek, je lui dit que je termine mon combat et j'arrive, mais surprise sur ce comba je drop une autre étoffe!! content de moi je viens voir abel en lui demandant de craft 2 capes ougi et sur ce il craft.
Le 1/2 réussi valait la peine, regardé moi ce jet

11b27t0.jpg

Encore un grand merci à Abel

Votre dévoué Canard
Félicitation pour ton niveau 80 Abel . Tu le méritais vraiment .
L'un de meilleurs artisans selon moi de part sa gentilesse et sa disponibilité .

Courage pour le niveau 100
alors ti up pour mon lvl 80 et aussi pour vous montrer ce que je me suis crafter a moi :

http://img317.imageshack.us/img317/2910/farla7my.png

ensuite je vous signale qu'il y a des arnaqueur a asturb qui propose de mdifier les jet des capes et coiffe contre des kamas
et bien cela est impossible il ne faut pas les ecouter.
bonjour

moi je dis super tout ça mais dites moi comment on fait pour un craft si on ne peut te joindre pour cause /away ?
merci de me donner une solution svp

et sinon j'aurais aimé savoir où as tu tendance à faire tes crafts? et vers quelles tranches d'horaires?
En tout cas bvo pour ton niveau!
beh que ça fait plaisir, un petit soir de voir connecter abel en non /away et qui me crafte un beau masque tromatisant (si je puis me permettre)

merci à toi, et continues comme ça

http://img210.imageshack.us/img210/153/masquetromatisant3lg.jpg
ce post est pas vraiment fait pour ca mais les mulou ce trouve dans le bois de litneg et oui c'est une bonne recette pour xp tailleur quand on a le courage de drop^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés