Bonsoir
J'aimerais, dans mon cas, vous faire part de mon appréciation quant à l'agréabilité dont a fait preuve Cirhearth en ce jour de noel

.
Et pour ce faire, place à la petite histoire :
Je squattais, comme à l'accoutumé, le personnage Iop d'un ami, le fameux Iskagriff !
En ville je vagabondais, en quête de discussions intéressantes, sourire au lèvres et cape au vent.
Une cape qui d'ailleurs, ne fit pas longtemps pour plaire aux yeux d'une charmante (les premières impressions ..^^) sadidette!
"Slt, ta cape fait quoi ? ^^" qu'elle me dit.
"Secret ^^" lui répondis-je! (c'est surtout que je ne parle pas de ce qui ne m'appartient pas)
Face à mon refus de lui révéler ce qu'elle désirait savoir, sa réaction fut de m'envoyer à plusieurs reprises à l'aide du fameux "copier coller" cette si belle citation
"je peux monter très très haut en kamas tu sais

"
(les femmes ne peuvent pas s'empêcher de dépenser

)
En gros, pour traduire, "tu veux combien pour voler ton pote?"..car je venais de lui dire que ce n'était pas mon personnage.
Elle insista et je lui demanda par curiosité jusqu'où elle serait capable de monter pour cette cape.
Elle répondit à ma question et d'un air assez désagréable me demanda si j'allais lui vendre ou pas cette cape.
Je lui répondu bien évidemment qu'il était hors de question pour ma part de toucher aux biens de mes amis.
Sa réaction fût : "-_-" , je venais visiblement de lui faire perdre son temps, fin de la discussion.
Déçu, je retourna à mes activités lorsque je reçu un message du dit tailleur qui se révéla être le mari de la dite sadidette!
"ça te dis quelque chose une cape et un sadidette?" (notez l'absence de politesse, bonsoir c'est pour les chiens)
"Il se peut" lui rétorquais-je. (avait-il vraiment besoin d'une réponse..)
"dans ce cas, ne compte jamais sur moi pour te crafter une cape ou un chapeau pour avoir dérangé ma femme"
...
"et j'en parlerais aussi aux autres tailleurs pour qu'eux aussi te privent de leurs services"
...
J'adore.. le genre de choses qui font clairement plaisir.
Quand bien même j'ai voulu m'expliquer avec lui, il me rétorqua que c'était sa femme et que ça suffisait à me juger aussi hâtivement, qu'ils n'étaient pas n'importe qui, et qu'en gros, le noob parasite que j'étais devait voir ailleurs si messire y était.
J'aimerais, grâce à ce post, saluer le professionnalisme de cet artisan.
C'est la première fois qu'on me fait ça, et j'espère la dernière.
Mais ne pas en parler m'aurait laissé un goût amer.
D'ailleurs, un post qui sera sûrement effacé, car en effet, il n'est pas n'importe qui, un modérateur se cache sous ces airs hautains! (également déçu de savoir ça).
Mais si tu n'as rien à te reprocher, laisse mon message tel quel ^^
En d'autres termes, baisez les pieds de madame et faite de Cirhearth la main de dieu, au risque de ne pas pouvoir jouir de ses services.
Quand je pense que j'espérais ce serveur vidé de ces joueurs désagréables et prise de tête ^^
A noter que la personne à priver de tes -formidables- services n'est pas Iskagriff, mais un petit énu qui ne demandait rien à personne, Fannullone.
Mais tant pis, même si les précédant post font l'éloge de tes compétences de tailleur, j'irais en voir un autre (n'ordonne pas à tout les tailleurs de me bouder ou offre moi un manuel du tailleur

)
Post à classer dans le service réclamation ^^