[Tailleur] Cirhearth

Fil fermé
Partager Rechercher
Argh bouh snif...tu aurais pas put te connecter le mercredi

Moi qui avais réussi a avoir les 130 laines pour dépasser les autres...

Fin bon, bravo quand meme !
Je voulais juste vous rappeler (puisque beaucoup de monde me le demande), que les panoplies seront craftables dans la prochaines mise a jour. je n'ai aps de nouvelles recettes.
Asclepio entra dans la boutique de Cirhaerth. Regardant les différentes capes, il fut intéressé par deux d'entre-elles. Il demanda les recette :

Bonjour,
pourriez-vous me renseigner sur les ressources nécessaires à la fabrication d'une cape sombre et d'une cape rice ?
Je me remercie.

Asclepio attendit la réponse du tailleur...
Avachi sur le comptoir Penombre entend la question de Asclepio
-"Houla tu va pas aller loin avec une cape sombre. Rie
Sinon il faut

• 10 x Laines de Boufton Noir
  • 5 x Pattes d'Aracknes
  • 1 x Teinture Magique Sombre
Tu me remonte dans mon hestime *Mouais c'est pas encore le top*
Essai de se rappeler les ingrédients et la recette, fini sa bière.
Je m'en rappelle!

• 20 x Laines de boufton blanc
  • 20 x Laines de bouftou
  • 5 x Poils de wabbit
  • 5 x Poils de sanglier
  • 1 x Teinture magique verdâtre
[hs]De rien pour l'incruste xD[/hs]
Asclepio fut vexé par les rires du nouvel arrivant.

Merci à toi pour ces informations, je reviendrai lorsque j'aurai tout ça. Et ne te moque de moi ainsi ! Je reste dans mes moyens, et je gagne peu. Pourtant, tous les jours, je vais au fin fond de la mine afin de collecter des minerais. Je te demande dès lors de ne plus rire des gens qui sont pauvres et exploités par ceux de ton rang. Honnore-les, car sans eux, tu ne serais certainement pas ce que tu serais aujourd'hui.

Asclepio, toujours fâché, le salua d'un signe de tête et alla voir les autres capes en boutique.
Bonsoir

J'aimerais, dans mon cas, vous faire part de mon appréciation quant à l'agréabilité dont a fait preuve Cirhearth en ce jour de noel .

Et pour ce faire, place à la petite histoire :

Je squattais, comme à l'accoutumé, le personnage Iop d'un ami, le fameux Iskagriff !

En ville je vagabondais, en quête de discussions intéressantes, sourire au lèvres et cape au vent.

Une cape qui d'ailleurs, ne fit pas longtemps pour plaire aux yeux d'une charmante (les premières impressions ..^^) sadidette!

"Slt, ta cape fait quoi ? ^^" qu'elle me dit.

"Secret ^^" lui répondis-je! (c'est surtout que je ne parle pas de ce qui ne m'appartient pas)

Face à mon refus de lui révéler ce qu'elle désirait savoir, sa réaction fut de m'envoyer à plusieurs reprises à l'aide du fameux "copier coller" cette si belle citation
"je peux monter très très haut en kamas tu sais "
(les femmes ne peuvent pas s'empêcher de dépenser )

En gros, pour traduire, "tu veux combien pour voler ton pote?"..car je venais de lui dire que ce n'était pas mon personnage.

Elle insista et je lui demanda par curiosité jusqu'où elle serait capable de monter pour cette cape.

Elle répondit à ma question et d'un air assez désagréable me demanda si j'allais lui vendre ou pas cette cape.

Je lui répondu bien évidemment qu'il était hors de question pour ma part de toucher aux biens de mes amis.

Sa réaction fût : "-_-" , je venais visiblement de lui faire perdre son temps, fin de la discussion.

Déçu, je retourna à mes activités lorsque je reçu un message du dit tailleur qui se révéla être le mari de la dite sadidette!

"ça te dis quelque chose une cape et un sadidette?" (notez l'absence de politesse, bonsoir c'est pour les chiens)

"Il se peut" lui rétorquais-je. (avait-il vraiment besoin d'une réponse..)

"dans ce cas, ne compte jamais sur moi pour te crafter une cape ou un chapeau pour avoir dérangé ma femme"

...

"et j'en parlerais aussi aux autres tailleurs pour qu'eux aussi te privent de leurs services"

...

J'adore.. le genre de choses qui font clairement plaisir.

Quand bien même j'ai voulu m'expliquer avec lui, il me rétorqua que c'était sa femme et que ça suffisait à me juger aussi hâtivement, qu'ils n'étaient pas n'importe qui, et qu'en gros, le noob parasite que j'étais devait voir ailleurs si messire y était.

J'aimerais, grâce à ce post, saluer le professionnalisme de cet artisan.

C'est la première fois qu'on me fait ça, et j'espère la dernière.

Mais ne pas en parler m'aurait laissé un goût amer.

D'ailleurs, un post qui sera sûrement effacé, car en effet, il n'est pas n'importe qui, un modérateur se cache sous ces airs hautains! (également déçu de savoir ça).
Mais si tu n'as rien à te reprocher, laisse mon message tel quel ^^

En d'autres termes, baisez les pieds de madame et faite de Cirhearth la main de dieu, au risque de ne pas pouvoir jouir de ses services.

Quand je pense que j'espérais ce serveur vidé de ces joueurs désagréables et prise de tête ^^

A noter que la personne à priver de tes -formidables- services n'est pas Iskagriff, mais un petit énu qui ne demandait rien à personne, Fannullone.

Mais tant pis, même si les précédant post font l'éloge de tes compétences de tailleur, j'irais en voir un autre (n'ordonne pas à tout les tailleurs de me bouder ou offre moi un manuel du tailleur )

Post à classer dans le service réclamation ^^
voilà c'est moi qui ai dit ça:
Citation :
je n'ai jamais rien voulu dire car je n'ai pas eu à m'en plaindre en direct, mais je pensais que sur Djaul le tailleur serait plus poli... il y a apparemment des restes de Jiva...
Comme quoi le talent d'artisan fait vite oubliez les débuts où on supplie des noob avec des concours alléchant pour xp son métier facilement dans le seul but d'équiper aussi vite que possible les GB...

St-Baroudeur, artisan pour tous du lvl1 au lvlXXX

(Je précise pour le compte c'est LESCANDI, pas la peine de lire le nom du posteur, mon frère risque de mal le prendre^^)
Bien évidemment , ce post je pourrais le modérer (ou du moins puisqu'il me concerne demandé ce qu'il soit modéré) puisque c'est de la délation. Mais puisque certains pensent que nous, les modos, on fait ce qu'on veut, on se donne tous les droits et on est la que pour vous emmerder, je préfère te répondre.

La discussion que tu as eu avec ma femme ig portait bien sur une cape que je recherchais. Les seuls échange ont été pour ma part de faire des propositions de prix pour cette cape, pour qu'enfin j'apprenne que cette cape n'étais pas a vendre.

D'apres ma femme ig, tu lui a fait perdre son temps, tu l'as menée en bateau, tu pourras raconter ce que tu veux, tant que tu m'envoie pas un screen je ne te croirais pas. Tes citations sont inexactes (je ne vais pas rentrer dans les details mais pour ceux qui lirons, les citations sont a son avantage et ce ne sont pas les mots utilisés précisément), et les fait invérifiable.

Je mettrais l'accent sur le fait que je ne t'ai pas dit "je ne suis pas n'importe qui" (je ne me serais jamais permis, vois tu), mais plutôt que ma femme ca n'est pas n'importe quel joueur qui me rapporte des faits. J'ai tendance a la croire... Peut ont me reprocher de faire confiance a ma femme ? je n'ai rien a me reprocher, si conflit il y a, c'est plutôt avec ma femme qui m'aurais menti d'après toi.

J'ai vérifié par ma question que je m'adressais a la bonne personne, et au vu de tes réponses (tu n'as chercher a t'expliquer, pourquoi le faire ici ? et pourquoi ne pas parler de ton air aussi méprisant que le mien je le reconnais) j'ai réagit. Il n'y a rien d'autre a ajouter pour ma part. Et comme je n'ai pas envie de faire d'histoire, je me tiendrais au fait que tu te passes mes services.

Quand a ceux qui pensent que je suis malpolis ou bien hautin, je vous renverrais a mon post de bijoutier et forgeur sur jiva (St barroudeur tu y trouveras mes "restes" de jiva, je te souhaite bonne lecture, après tu viendras parler d'un sujet que tu a parcouru, au moins). J'ai toujours été le plus serviable possible et j'en ai finit par arrêter de crafter sur l'autre server tellement le flood de personne irrespectueuses était insoutenable. Je vous renverrais aussi vers la multitude de posts des plus grands crafteurs de jiva qui ont fleuris sur l'atelier concernant le comportements des joueurs en vers les crafteurs.

Artisan pour tous les lv , ok ! Mais que fait un artisan lv 100 face a une commande d'un craft nécessitant un artisan lv 30 ? ben il l'envoie vers un artisan de moindre lv qui a pourvoir profiter de cet xp, ou de la recompense si il y en as une. En général ca évite que les plus hauts artisan aient le monopole des crafts (et dans le domaines des tailleurs c'est très important, ca et la confiance). Encore une fois, moi au moins je parle parce que je connais très bien mon sujet.

Aux autres artisan qui débutent sur djaul, on en reparlera quand le serveur sera blindé et que vous serez sollicités en permanence, que beaucoup de joueur se feront des milliers de kamas grace a vous. J'aurais peut etre du vous screener ma liste de wisp de ma soirée sur jiva, et pourtant je crafte plus la-bas....

Pour ceux qui me connaissent, faire crafter ses objets, c'est l'assurance que je donne bien l'objet crafté (la confiance) et que je suis assez disponible. Je ne suis ni désagréable avec tout le monde, ni agréable avec tout le monde. Si vous croyez que je me vais m'allonger uniquement parce que vous pouvez nuire a ma réputation, vous vous trompez lourdement. Ma réputation n'as qu'une très faible valeure a mes yeux, je sais très bien par expérience qu'il y auras toujours certains qui dirons que je suis désagréable et d'autre pour dire le contraire.

Je ne ferais pas les même conneries que sur jiva, je veux bien être gentil, passer du temps a monter mon métier pour vous crafter vos objets gratuitement (ah oui j'avais oublié de vous dire que tailleur a tendance a vous faire perdre beaucoup de kamas et non le contraire), mais en échange j'attends un minimum de respect de la part de joueurs.

J'ajouterais pour finir que vous avez trop tendance a mêler le travail d'un modérateur, et son jeu. Vous n'êtes jamais modérés sans raison, et tous les messages effacé sont reportés dans votre page modoaide, ainsi il vous est toujours possible de contester un effacement. J'espère que ce message au moins est bien passé, je commence a en avoir un peut marre que pas mal de chose me soient reprochés rapidement uniquement parce que ca amuse certain de pourrir un modo ("ouai enfin on peu s'en faire un !", ben non je vais pas me laisser abattre pour un boulot que je fait pour le bien de ce forum et pour lequel je ne suis pas payé). Oui je suis modo sur JOL mais pas sur DJAUL, les affaires ig n'ont donc aucune influence. J'ai des règles, je les faits respecter, c'est une science exacte.

Ah oui dernière chose, les réclamations se font par MP et non sur le forum. Ca c'est un message du modo.
Thumbs up
bonjour ,je suis eni lvl 48 et jais demander les service de cirheart et il a reussit je suis content car il ma crafter une mokette qui a reussit a la 2eme tentative une +7 jet parfait et un champo bon jet a part la vie : +1po ,+5pv,+5dommage . je suis content il est rapide quand on l'appelle et tres gentil merci cirhearth.
Que dire de se débat du vrai ou du faux . Je ne peut pas vraiment pencher sur se mais... Je suis peu-être la temoin de cette incident . Bon avant de commencer je signale que je suis dans la guilde a cirhearth et que la sadidette (role principal de cette histoire) est mon amie d'enfance .

C'était vers l'après midi (Enfin je pense) J'attendi un téléphone sonné , je répondi et qui était ? La sadidette ! Je lui dit :
-Salut ! Sa va ?
-Oui et toi?
-Bah correct la j'xp
-Cela m'énerve les types comme sa ...
-Qu'est-ce qu'il a ? (Elle me dit exactement sa d'après mes souvenirs)
Citation :
Publié par Wolfood
"Slt, ta cape fait quoi ? ^^" qu'elle me dit.

"Secret ^^" lui répondis-je! (c'est surtout que je ne parle pas de ce qui ne m'appartient pas)

Face à mon refus de lui révéler ce qu'elle désirait savoir, sa réaction fut de m'envoyer à plusieurs reprises à l'aide du fameux "copier coller" cette si belle citation
"je peux monter très très haut en kamas tu sais "
(les femmes ne peuvent pas s'empêcher de dépenser )

En gros, pour traduire, "tu veux combien pour voler ton pote?"..car je venais de lui dire que ce n'était pas mon personnage.

Elle insista et je lui demanda par curiosité jusqu'où elle serait capable de monter pour cette cape.

Elle répondit à ma question et d'un air assez désagréable me demanda si j'allais lui vendre ou pas cette cape.

Je lui répondu bien évidemment qu'il était hors de question pour ma part de toucher aux biens de mes amis.

Sa réaction fût : "-_-" , je venais visiblement de lui faire perdre son temps, fin de la discussion.
Je sais très bien que ce sont en c'est habitude de faire "-_-" . Pour le moment aucune menteries n'a été dites t'en qu'a moi . (Je pense qu'il a des petit coupure au niveau du vrai évenement.)

Mais il n'a rien a négliger a ce brave cirhearth qui se dévoue pour la communauté de dofus et tout cela a débuter parce que une femme a voulu avoir une zoli cape et que l'homme lui a faite espéré tout sans rien lui redonner . (Mon simple avis)
je suis un Cra niveau 23 et je cherche un truc a metre sur la tete j'ai environ 30 000k et je ne sais pas quoi acheter alor si notre bon tailleur zweng peu me conseiller quel que chose
Citation :
Publié par dark-maki
je suis un Cra niveau 23 et je cherche un truc a metre sur la tete j'ai environ 30 000k et je ne sais pas quoi acheter alor si notre bon tailleur zweng peu me conseiller quel que chose
Faudrait deja que tu disent si tu est cra intel,agi,force
Suite a un vol sur le serveur jiva, et a l'accumulation de beaucoup de conflits avec des joueurs qui n'ont aucun respect des autres ni aucuns scrupules j'ai décidé d'arrêter de jouer.

J'ai donné ma démission en tant que modérateur de ce forum et donc vous n'aurez plus a faire a ma police (ca c'est mon cadeau pour le 31 !)

Je souhaite a tous ceux avec qui j'ai passé de bon moments sur jiva comme sur djaul de bien s'amuser comme je l'ai fait sur ces deux ans quasiment de jeu.

Il va sans dire que mes persos sur djaul ne seront plus joué par moi meme, il se peux que vous les croisiez tout de même. Je ferme de donc ce service de craft et souhaite bon courage a bzz.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés