[Guilde] L'Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, malgré son égoïsme reconnu, notre mémé perverse nous a fait un p'tit site.
Il est très récent et pas encore fini, il reste du boulot et ça l'occupe, et nous on respire pendant ce temps

La section recrutement est ouverte. les demandes passeront désormais par le site.

Pour toutes informations complémentaires ... bah contactez notre cher meneur (mtre-iop) il se fera un plaisir de vous informer

http://inquisition.roxorgamers.com
<HS>
Le site est sympa, très bien fais mais honnêtement vous auriez pu prendre mieux que roxor gamers.. Pas grave ça lui donne un petit charme
</HS>

J'ai trouvé de très bonnes choses et j'ai quelques questions,
- Si j'ai bien tout compris vous êtes avant tout une guilde RP ?
- La guilde est plutôt tournée vers le PvP ?
- La charte est très précise mais qu'entendez vous par PNA ?

Voila je vois rien d'autre pour le moment

<HS>
Et chapeau pour l'histoire de la guilde, j'ai adoré
</HS>

La guilde a l'air vraiment très bien
Alors toutes les questions qu'on nous posera sur Djaul, on y repondra la bas mais on mettra aussi ici car vous êtes pas les seuls a vous les poser.

"Vous êtes avant tout une guilde RP ?"
-Oui on essaye d'être une guilde RP, ou le respect de tous les joueurs est important. Nous croyons que le RP est tres important dans le jeu, donc a l'intérieur de la guilde on veut le développer.

"La guilde est plutot tournée vers le PvP ?"
-Non, pas pour l'instant. On est plutot une guilde de jeunes joueurs qui pensent plutot a développer notre artisannats et nos lvl avant de tourner dans une phase PvP.

"Qu'entendez vous par PNA ?"
Ce qu'on entend par PNA c'est juste les Pactes Non Agressions

Directement copier/coller de la premiere de leurs site
Merci d'avoir répondu sur le forum votre site est vraiment complet, il y manque rien (juste une petite ambiance Dofusienne)
La guilde a l'air vraiment sympa *impatient d'y postuler*
J'ai pas eu le temp de regarder le contenu, mais je trouve dommage que vous ne portiez aps plus d'interet a l'univers dofusien, par exemple un skin un peu plus orienté dofus ou rp, car le design abstrait (kit que tout le monde possede), c'est aps top ^^

M'enfin chacun ses gouts ..
C'est l'un des gros problèmes de l'hébergeur que nous utilisons...
On est obligé de choisir l'un des thèmes qu'ils nous imposent pour le site... Donc pour l'instant c'est pas très Dofusien... Mais en ce moment même on travaille sur notre bannière a afficher.
Le site est très récent mais il aura jamais un design dofusien en fin... On est les premiers a le regretter.. Cependant, on fait tout pour le rendre agréable.
(HJ : n'ayant pas compris grand chose à votre forum, je poste ici. )

Un jeune Feca, dont on pouvait distinguer la tunique rouge et noire sous une cape et une coiffe toutes deux arrachées à un bouftou, entra au Conseil de l'Inquisition.
Dans le hall, sur les murs, était comptée l'histoire d'un prétendu nécromant qui aurait pu décimer toute une armée, avec seulement quelques partisans. N'y croyant pas trop, mais toutefois assez curieux, Asclepio continua et se dirigea vers la salle des candidatures.
Peu après, il franchit la porte, et put voir un membre qui s'annonça être le responsable des recrutements. Asclepio prit la parole.

Salut à toi, Inquisiteur.

Je me nomme Asclepio, et suis un adepte de la Déesse Protectrice Feca.
Je suis ici afin de présenter l'intérêt que je porte à entrer dans votre guilde. Il se trouve que j'ai déjà un entraînement moyen derrière moi, mais malheureusement, je n'ai jamais pu trouver de guilde où ces immigrés de la région d'Essem'Hess n'aient pas encore pris nos places dans a province d'Amakna.

Il hésita...

Xénophobe, moi ? Non, je suis juste réaliste. Des gens qui ne savent pas parler notre langue se doivent de se taire.

(HRP : heu, juste pour dire que j'aime pas le langage SMS. Pour le coup de la langue, c'est bien du RP. On pourrait vraiment croire que je suis un gros extrémiste, avec ce genre de paroles. /HRP)

Il reprit.

Mais je ne vous ai pas demandé quels étaient vos idéaux, vos valeurs, vos alignements... Etes-vous prêts à défendre les opprimés, ou au contraire, ce sont vous les oppresseurs ? Personnellement, je suis encore neutre. Je préfère ne pas chasseur autre chose que des monstres tant que je n'aurai pas un groupe sur qui m'appuyer en cas de représailles. Hmhm...

Enfin, si vous avez des questions...

HRP :

Je suis toujours à la recherche d'une guilde RP.
Sinon, je suis Feca niv 48, qui comme tous les Feca, ne tape pas fort.

/w asclepio

Nous acceptons tous les alignements, mais pas les tueurs fous et les hyper agressifs, il y a des alignés des 2 bords dans la guilde qui y vivent en bonne intelligence
Ce n'est pas une guilde de rp extremistes non plus, mais la plupart des membres (comme moi) sont allergiques au langage sms

Ha nous aimons bien tuer quelques percolateurs voleurs de temps a autre (surtout quand ils urinent sur les trèfles a notre chère alchimiste d'ailleurs )

Voila vous pouvais contacter Nollipap-, mtre-eca, ou moi même (/w Moucheronne /w Marremotte) et encore quelques autres qui j'espère ne se vexeront pas de ne pas être cités (hein ma minette et ma vieille peau )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés