(HJ : n'ayant pas compris grand chose à votre forum, je poste ici.  )
Un jeune Feca, dont on pouvait distinguer la tunique rouge et noire sous une cape et une coiffe toutes deux arrachées à un bouftou, entra au Conseil de l'Inquisition.
Dans le hall, sur les murs, était comptée l'histoire d'un prétendu nécromant qui aurait pu décimer toute une armée, avec seulement quelques partisans. N'y croyant pas trop, mais toutefois assez curieux, Asclepio continua et se dirigea vers la salle des candidatures.
Peu après, il franchit la porte, et put voir un membre qui s'annonça être le responsable des recrutements. Asclepio prit la parole.
Salut à toi, Inquisiteur.
Je me nomme Asclepio, et suis un adepte de la Déesse Protectrice Feca.
Je suis ici afin de présenter l'intérêt que je porte à entrer dans votre guilde. Il se trouve que j'ai déjà un entraînement moyen derrière moi, mais malheureusement, je n'ai jamais pu trouver de guilde où ces immigrés de la région d'Essem'Hess n'aient pas encore pris nos places dans a province d'Amakna.
Il hésita...
Xénophobe, moi ? Non, je suis juste réaliste. Des gens qui ne savent pas parler notre langue se doivent de se taire.
(HRP : heu, juste pour dire que j'aime pas le langage SMS. Pour le coup de la langue, c'est bien du RP. On pourrait vraiment croire que je suis un gros extrémiste, avec ce genre de paroles.  /HRP)
Il reprit.
Mais je ne vous ai pas demandé quels étaient vos idéaux, vos valeurs, vos alignements... Etes-vous prêts à défendre les opprimés, ou au contraire, ce sont vous les oppresseurs ? Personnellement, je suis encore neutre. Je préfère ne pas chasseur autre chose que des monstres tant que je n'aurai pas un groupe sur qui m'appuyer en cas de représailles. Hmhm...
Enfin, si vous avez des questions...
/w asclepio
|