Cherche Guilde RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aimerais trouver une guilde assez sérieuse et adulte et si possible RolePlay, je recommence sur ce nouveau serveur en espérant trouver une bonne guilde.
En espérant aussi pouvoir éviter les boulets et Kevins qui subsistent.
Euh ! ca existe encore ces trucs la ?

sinon il y a pas beaucoup de guildes (3 a ma connaissances, ptéte 4) je ne connais même pas les noms ..... le panthéon ptéte, chatiment divin, mais je suis pas sûr (la premiére guilde crée sur le server sera la plus connue hein ? si j'attrape celui qui a dit ca ....)

bonne chance a toi dans ta recherche ^^ si je trouve (drop ?!?) un guildalogemme je vais directement créer ma guilde spéciale cras (top secret le nom) m'enfin c'est pas demain la veille !

Bye

edit : une guilde que je viens de voir : les flammes d'argent
si tu trouve cela m'interesse juste pour me faire un peu de rp mais bon la gwobil attitude reigne bien souvent en maitre sur dofus et peu importe le serveur.
Bon au vu des réponses, je crois que je vais créer une guilde RolePlay.

Donc la guilde s'appellera : Dark Moon.
Histoire :
Dark Moon est une organisation secrète oeuvrant pour le Palais royal de Bonta afin de préserver les intêrets de Bonta dans tout le pays.
Diriger par Le capitaine Kyosuke, elle est chargée de défendre les frontières de Bonta ainsi que ces villageois et toute personnes demandant de l'aide.

L'histoire est à développer, pour l'instant je n'ai pas de pierre de guilde et je suis tout seul.
Je recherche donc des membres qui sont intéressés par le RolePlay.
Pour déposer une candidature laisser vos :
- pseudo joueur.
- race, level ...
- un background complet et original.

Le recrutement se fera surtout sur le background et un combat pour voir votre façon de jouer.Des joueurs adulte sont attendues
Citation :
Publié par Kyosuke Osamodas
Bon au vu des réponses, je crois que je vais créer une guilde RolePlay.

Donc la guilde s'appellera : Dark Moon.
Histoire :
Dark Moon est une organisation secrète oeuvrant pour le Palais royal de Bonta afin de préserver les intêrets de Bonta dans tout le pays.
Diriger par Le capitaine Kyosuke, elle est chargée de défendre les frontières de Bonta ainsi que ces villageois et toute personnes demandant de l'aide.

L'histoire est à développer, pour l'instant je n'ai pas de pierre de guilde et je suis tout seul.
Je recherche donc des membres qui sont intéressés par le RolePlay.
Pour déposer une candidature laisser vos :
- pseudo joueur.
- race, level ...
- un background complet et original.

Le recrutement se fera surtout sur le background et un combat pour voir votre façon de jouer.Des joueurs adulte sont attendues

Cool une guilde d'anges à détruire^^
Bien le bonjour jeune osamodas (je suppose)... je suis très intéressé par cette guilde RP, bien que je ne le pratique que très peu... je suis aussi en quête d'une guilde correcte et adulte...

Je suis un enutrof niveau 36 - alchimiste 52 - forgeur d'épées 14 me nommant -yorkosky-.

En ces lieux nouveaux, je ne trouve que très peu de guilde et donc très peu de satisfaction dans cette quête... je ne puis donc que me résigner a coopérer avec une guilde au ras-des-pâquerettes un peu trop "on drop-go exp" que je quitterai bien volontiers si une autre offre de recrutement m'était proposée .

Sur ce...

Bien amicalement

/w -yorkosky-
Citation :
Publié par Kyosuke Osamodas
Voilà j'aimerais trouver une guilde assez sérieuse et adulte et si possible RolePlay, je recommence sur ce nouveau serveur en espérant trouver une bonne guilde.
En espérant aussi pouvoir éviter les boulets et Kevins qui subsistent.
pourquoi et kevin qui subsistent je comprend pas? peut tu m'explquer stp ou si kelkun a compris merci.
Alors, expication d'un Kevins : Aussi apeller Gros bills ou pire, JoN (just one neurone), signifie une personne qui s'attaquent à tout ce qui bouge, qui ne veux que ixpay.

En gros, c'est ça.

Sinon, bonne chance pour ta guilde, en esperant voir tes percepteurs à attaquay..
Candidat
Bonjour , je ne suis pas un adulte mais je suis une personne de 16 ans responsable
et sérieuse. ( Je sais m'amuser aussi !).
Je suis interesser par ta guilde car je trouve que Dofus manque fort de RP.

Donc voila contacte moi /w Arvedin

Arvedin est le dernier roi d'un royaume qui a été détruit par des forces obscures.
Depuis son échec Arvedin est devenu un rôdeur et espère un jour découvrir son
ennemi; pour le détruire.
Asclepio, passant par l'île de Djaulanta où il devait assister à un concours entre une équipe formée de jeunes Eniripsa et une autre composée de vieux Enutrof, fut intrigué de voir sur cette île déserte un groupe de personne parlant avec enthousiasme.

Curieux, il s'approcha et pu entendre qu'ils parlaient d'un projet de guilde pro-bontarienne. Intéressé, il s'adressa un Osamodas qui semblait être le meneur.

- Salut à toi, Osamodas. Je me nomme Asclepio, et n'ait pu m'empêcher d'écouter votre conversation. En effet, je suis moi aussi à la recherche d'une guilde où il ne suffit pas d'être un guerrier reconnu pour y entrer.
"En revanche, une guilde où un langage correct y serait obligé m'intéresse, où le patois de la région d'Essem' Ess y serait banni.
"Pour ce qui de mes aptitudes et mes techniques de combat, je suis un adepte de la déesse protectrice, Feca, de niveau 45. La protection et l'endurance sont mes maîtres mots, malgré de faibles dégâts.
"Je te soutiens dans ta quête à la recherche d'une guildalogène.

Ensuite, Asclepio dévisagea les autres autres intéressés.

HRP :

Tout d'abord, ce topic est-il toujours d'actualité, parce que quand je vois la date.
Quelle est cette guilde ? Est-elle déjà crée ? Peut-on la rejoindre ?
Parce qu'une guilde RP dans Dofus, c'est presque utopique. Mais si elle existe, ça m'intéresse vraiment.
Quelque soit l'alignement où le BG de la guilde, je pense que je m'y plierai, du moment qu'il y a du RP. Dans Dofus, c'est déjà un exploit.
Mais, quelle est ta définition du RP ? Car certains disent que c'est raconter les chroniques de sont personnage, d'autres disent que c'est parler en Français gentiment...
La mienne, et la plus courante, est celle-ci :

- Parler à travers son personnage avec une écriture que les humains peuvent comprendre
- Son personnage n'est pas soi, et a son caractère propre
- Le RP n'est pas (forcément) devoir raconter des histoires de trois pages qui n'intéressent personne.
- Le RP est une histoire qui s'improvise au fur et à mesure par plusieurs joueurs, qui intègrent leur personnage à cette histoire.

Donc, s'il y a quelqu'un, merci de répondre.

/w asclepio
Enfin bon... si tous les BG sont: je suis un roi déchu / je suis le fils caché de satan et je one shot tout ce qui bouge / mes parents sont morts et je traque leur assassin / je suis le guerrier ultime venant retablir l'equilibre sur terre etc...
Ya pas assez de place pour autant de demi-dieux sur une planete donc un peu d'humilité et de varieté serait appréciable pour enrichir un peu le RP general qui est bien trop pauvre...
je suis un nain rachitique ailé qui a été bercé trop prêt du mur depuis sa plus affreuse enfance, obligé de porter une tête de bouftou mort sur ses semblants de cheveux verts pour cacher son affreux faciès, ma quête et de trouver un chirurgien esthétique lvl 50+ pour enfin ressembler a autre chose qu'a un eniripsa malade de lvl32.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés