Kyosuke Osamodas

Dernières publications

RSS
11 December 2005 à 13:06 - Messages
Les Kevins désignent tout simplement une catégorie de joueurs pré-pubères qui parlent un dialecte très spécial de gamers. Tout ... Lire la suite
28 November 2005 à 19:51 - Discussion
Voilà j'aimerais trouver une guilde assez sérieuse et adulte et si possible RolePlay, je recommence sur ce nouveau serveur en es... Lire la suite
15 February 2005 à 09:15 - Messages
Merci au modérateur d'avoir transférer le post de recrutement de la faction Red-destruct appartenant à la guilde du Palais. Pou... Lire la suite
5 February 2005 à 17:32 - Messages
Mardi 8 la nouvelle mise à jour mettra l'accent sur les guildes c'est pour cela que je vous invite à nous rejoindre ami osamoda... Lire la suite
10 January 2005 à 09:59 - Messages
je suis d accord avec toi paul moi aussi j'ai rien compris a son explication. Mais un constat me saute aux yeux étant moi meme ... Lire la suite
5 January 2005 à 09:04 - Messages
Un simple message pour souhaiter la bonne année (un peu en retard dsl j étais pas la) et annoncer la promotion de Volcens au gr... Lire la suite
15 December 2004 à 20:28 - Messages
Une réorganisation des grades (causé par le départ du capitaine) a été effectuer voilà l' equipe au complet: General: Asikin C... Lire la suite
4 December 2004 à 11:36 - Messages
Bonjour Kyosuke lieutenant des Red Destruct.Voila, hier notre capitaine a annoncé qu'il ne pouvait maintenir ses responsabilité... Lire la suite
29 November 2004 à 10:36 - Messages
Bon moi je me suis deja inscrit au premier j'ai vu le bronx qui a eu :maboule: mais en plus vous nous dites que toutes les reco... Lire la suite
19 November 2004 à 19:44 - Messages
Apres la dernière mise à jour, on a pu voir les attaques osamodas améliorer ainsi que celles de leurs invokations.Ce qui me per... Lire la suite

Jeux

Kyosuke Osamodas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kyosuke Osamodas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kyosuke Osamodas n'a publié aucune critique de jeu.