Kyosuke Osamodas |
Dernières publications

Les Kevins désignent tout simplement une catégorie de joueurs pré-pubères qui parlent un dialecte très spécial de gamers. Tout ... Lire la suite

Voilà j'aimerais trouver une guilde assez sérieuse et adulte et si possible RolePlay, je recommence sur ce nouveau serveur en es... Lire la suite

Merci au modérateur d'avoir transférer le post de recrutement de la faction Red-destruct appartenant à la guilde du Palais. Pou... Lire la suite

Mardi 8 la nouvelle mise à jour mettra l'accent sur les guildes c'est pour cela que je vous invite à nous rejoindre ami osamoda... Lire la suite

[Sorts de classe] le Feu à-t-il pour vocation de dominer les élémentaires ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
je suis d accord avec toi paul moi aussi j'ai rien compris a son explication. Mais un constat me saute aux yeux étant moi meme ... Lire la suite

Un simple message pour souhaiter la bonne année (un peu en retard dsl j étais pas la) et annoncer la promotion de Volcens au gr... Lire la suite

Une réorganisation des grades (causé par le départ du capitaine) a été effectuer voilà l' equipe au complet: General: Asikin C... Lire la suite

Bon moi je me suis deja inscrit au premier j'ai vu le bronx qui a eu :maboule: mais en plus vous nous dites que toutes les reco... Lire la suite