[Tournoi]oué oué cher osa tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Bonjour amis osas

Je suis l'un des organisateurs du tournoi des osas , je vous invites a suivre le lien de mon ami ci dessus et a participer au tournoi, parce que vous pourrez ptet gagner des objets intéressants...

Pour l'instant le nombre de participants s'élève a 1

Alors s'il vous plaît venez nombreux et nous pourrons organiser un deuxième tournoi pour les niveaux plus élevés

Sur ce a + sur dofus
Unhappy
ça monte mais vraiment pas vite on est a 4 participants actuellement.

Svp messieurs et dame osa , OSEZ et nous serons très content d'être les 1er a organisé ce genre de tournoi

Plein de gens se plaignent du manque de rp a dofus, eh ben la c'est l'occasion!!!

A+ au tournoi
Content
je vais aller minscrire ds le jeu mais je post dabor ici

CL-Grochaud osa lv 37 sera des votres ^^

Mamy-Kado Enu 13X (non c'est pas une mule mais un perso que je partage avec un ami >_< )
ENI-Grochaud eniripsa 15X

Mineur 100 - Alchimiste 100 - Bijoutier 100 - Joaillomage 100

Unhappy
Normalement le tournoi est réservé au niv10 a 30 , mais étant donné que la grande majorité de ceux qui me demande a être inscrit sont des niv40 voir +

Je pense qu'on va faire 2 tournois d'affiler pour que tout le monde soit satisfait ( je sais pas ce qu'en pense dragon mais bon ). Donc continuer a nous contacter si vous êtes intéressé et de jeter un ptit coup d'oeil sur notre annonce du forum officiel et de poser des questions.

Signé : un gars qui se démène pour faire un tournoi cool et qui est fatigué , mais motivé
a+ au tournoi
Tire la langue
Petit changement dans les règles : les matchs se feront en 2 vs2
Pour l'instant voici la liste des potentiels candidats :
  • Blue-hearts : niv15 spécialité : attaque
  • malkom : niv12 spécialité : invocation
  • Yoshinta : niv18 spécialité : attaque
  • Laurentdenarbonne : 19 et attaque
  • mejos : 25 et attaque
  • osamodas-- : niv10 (ou + j'espère ) invoque
  • knarchy: 23 et attaque
  • clicboum : 10 et attaque
  • Calli ( la classe ) : 20 et invoque
  • Maitre-des-dragons : 17 et invoque
Voila pour l'instant les participants , normalement quelqu'un devrait prendre contact avec vous pour vous confirmez votre inscriptions s'il ne le fait pas écrivez directement ici ou contactez moi.

sinon pour osamodasdark , chasseurs-de-demons,grochaud et polpoul , ne vous inquietez pas on pense toujours a vous, pour le grand tournoi !!!
salut a vous frère

tous d abord je signal qui serons pas simultané les deux tournoi (les kado c dur a trouver)

donc 2 semaine pourrai les séparer

nous demandons a tous ceux ki veule que sa continu a cotiser pour nous (il se pourrai qu on en fasse toute les semaine mais l argent)

merci a tous de votre participation ou de votre aide en avance
Angry
Cher osas ,
suite a l'échec retentissant du tournoi du au fait que beaucoup sont venu au derniers moment , dont du fait on ne pouvais plus les placer, nous avons décider de reporter le tournoi a samedi prochain pour 19h précise.

TRES important : Les inscriptions ne seront plus effectif sur le jeu mais ici sur le forum et jusqu'a vendredi a 00h00 ! Toute personnes demandant a s'inscrire aprè cette date ne seront pas inscrit tout simplement. De plus notez que cette fois ci le tournoi sera gratuit et sera du niv10 a 35 !!!!

PS : Le petit malin qui a acheté a Calli le lorko,foudroiement et la celebriter a 1k l'unité est invité a lui rendre dans les plus bref delai. Si il ne rend pas ces biens le pain vndu sur le lieu du tournoi coutera plein pot et non a moitié prix comme prevu
Thumbs down
Apres le plus gros bide du monde d akama et le mank de sérieux de certain joueur nous reportons comme le dit si bien mon amis cali le tournoi sera toujours 2vs2
mais la carte a changer et ne sera jamais révèle jusque le jours du tournoi

de plus nous avons eu des problème avec les inscription de dernier minute cette foi vous vous inscrive sur le forum vous donner votre nivo et votre nom bien sur votre spécialité et votre vie(pour évite les 200 de vie ki son a un peu trop gros)

bien merci de nous laisser une deuxième chance
Content
CHER OSA ,

je vous rappelle que le tournoi est toujours en cours , si vous pouviez vous manifestez sur le forum officiel ça serait vraiment cool !!!

Cette fois nous vous certifions qu'il n'y aura pas de problème vu que les équipes seront fixés a l'avance et que la date limite d'inscription sera vendredi a 00h00 .

A + au tournoi
Juste comme ça en passant, vous avez l'air fort sympathiques mais puisque vous ne parlez que tous les 2 vous êtes sûrs qu'un post sur forum soit nécessaire???

Le telephone ou les MP me semblent plus appropriés...

Non, sans rire c'est quand même dommage que ça ne prenne pas votre petit tournoi, tout le monde (ou en tout cas bcp de monde) se plaint de l'ennui dans le jeu et personne ne saute sur des petites occases comme celle ci pour se divertir...

Bon courage...

P.S.: il existe un correcteur d'orthographe intégré au forum... (mais non j'ai rien contre vous )
Content
Euh oui oui oui oui oui les inscriptions sont toujours en cour

Va t'inscrire sur le forum pliiiiiiiiiiiz

PS : Pour répondre a arnaudfr, pour les fautes maître-des-dragons est incurable pour ça , mais sinon pour moi je sais ne sais pas pourquoi mais le correcteur ne fonctionne qu'une fois
Allé les OSA !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lut a tous

Pourquoi il y a personne alors que je vois de plus en plus d'osa se baladé ???

Sa pourrez être sympathique

Alors venez nombres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickey --> Osa depuis toujours
Citation :
Publié par Mickey131
Lut a tous

Pourquoi il y a personne alors que je vois de plus en plus d'osa se baladé ???

Sa pourrez être sympathique

Alors venez nombres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickey --> Osa depuis toujours
tiens celui qui a 0 de moyenne en dictée

NIAHAHAHAHAHAHA je te suivrais partout
Re a tous

HS : Tamis pourquoi ??????? voila j'ai mit ma signature tu es content(e) ?

Allez les Osa's montrez vous avec vos invoc's !!!!!!!!!!

Mickey : *siffle *petits petits petits Osa's venez voir tonton Mickey ^^

@+ les autres

Mickey --> le ROI de DisneyLand

Ps : Je peux amené Ma Pom-Pom Girl pour me soutenir ? (si le tournois a lieu )
Falait dire que c'été pour dans une semaine j'aurai eu le temp de lvluper un osa. V essayer comme meme mais je m'inscrirai pas maintenant.
Citation :
Publié par zeldalink
Falait dire que c'été pour dans une semaine j'aurai eu le temp de lvluper un osa. V essayer comme meme mais je m'inscrirai pas maintenant.
Normalement c'était prévu hier, mais a cause de ... euh ... retardataires , ça a été reporté a ce samedi , enfin si tu lvlup un osa exprès pour le tournoi c'est vraiment cool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés