[Tournoi]oué oué cher osa tournoi

Répondre
Partager Rechercher
Bon moi je me suis deja inscrit au premier j'ai vu le bronx qui a eu mais en plus vous nous dites que toutes les recompenses ont été vendu a 1k/u, vous etes vraiment pas doué .

Et si on parlé de largent que certain ont donné aux organisateur (bon c juste 10k mais c pour le principe) plus la perte de 1h30 pour nous dire que c été finalement annulé.
Je me réinscris et vous laisse une seconde chance.En esperant avoir des prix a gagner.

-Kyosuke-
lvl 21
double (attak et invok)
environ 120 pdv
Unhappy
mais en plus vous nous dites que toutes les récompenses ont été vendu a 1k/u, vous etes vraiment pas doué .

Merci de ton soutien kyosuke (j'en connais un qui va etre mal placé )
Les prix vendu a 1k c'est un pur accident fruit du bronx dont tu parlais, dut a l'énorme flux de retardataire.

Puis pour les cadeaux il y en aura mais le plus important ce n'est pas de se retrouver non?

PS : inscrits toi sur le forum officiel stp merci
Content
Allez, allez osa venez nombreux !

Citation :
le plus important ce n'est pas de se retrouver non?[img]jol/images/smilies/confused.gif[/img]
Oui ! Je trouve que c'est le plus important, l'occasion de voir d'autres personnes de notre classe. Lors du tournoi raté de Samedi j'ai pu faire une super rencontre

Donc venez nombreux, une super occasion de se retrouver entre Osa et de s'amuser !
Content
Faites attention messieurs dame osas ,Nous commencerons a faire les equipes demain ,alors depechez vous de vous inscrire svp,veillez verifier vos equipês dans le forum le jour J et n'oubliez pas de verifiez le lieu du tournoi (aussi dans le forum)

Ps : le tournoi commence a 19h, alors ne venez pas 1h30 avant svp
Talking
Maintenant les inscriptions sont close et les équipes et lieu de tournoi déterminer par Maitre-des-dragons .

Merci de ne plus poster a partir de maintenant pour des demandes d'inscription et demain venez au temple osa a __19h__ (et non pas 17h30,n'est ce pas kyosuke ).

a++ au tournoi
OUI OUI G FINI ENFIN AU BOUT DE 2heure de calcul et de choix g mes équipe mais kelke foi c étai dur a choisir

donc je donne les équipe ici si vous voulez les connaître mai je les dirai o début du tournoi
  • Yoshinta avec -Kyosuke-
  • maitre-des-dragons avec maitredarme
  • Mickey avec darkomega
  • chirstmodas avec -Mya-
  • sirmardick avec blackchao
  • eventreur avec prysance
il mank calli c normal on étai en nombre imper doc si un joueur viens pas elle remplace

ps:merci de pas dire o na pas lui il ai nul et blabla moi g fait de mon mieux a demain 19h au temple osa

ps2: les juge merci de me le dire sinon je vous denerai rien
Tire la langue
Voila voila,cher osas

Le tournoi est fini maintenant , il y a eu un peu de bronx mais on s'est bien amusé (bronx du a la deconnection de maitre des dragons qui ne s'est pas repointé).

Sinon les vainqueurs sont :
-1er :Prysance a choisit 10000k
-2eme : christmodas a choisit 50 pains+50
-3eme : -Mya-(kikoo) a choisit 5000k
et le 4eme : Minie ou mickey ou pluto ou dingo enfin sais plus a choisit le celebrité

Voila merci encore une fois au participants et a + sur dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés