-Mya-

Dernières publications

RSS
29 mars 2010 à 10:51 - Messages
Merci de ton message Greed. Nous essayons de faire au mieux :) Linaëwen... Lire la suite
28 mars 2009 à 18:22 - Messages
Bonjour, serait-il possible d'ajouter notre guilde ? UnderworldMeneur : SifhalaRecrutement : http://underworld.purforum.com/Lev... Lire la suite
12 mars 2009 à 20:04 - Messages
Bonjour ! J'ai mis le poste à jour, nous avons un nouveau lien pour le forum. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais com... Lire la suite
27 février 2009 à 15:21 - Discussion
Bonjour à toutes et tous, Je me présente : Linaëwen, bras droit de la guilde Underworld. La guilde est toute nouvelle de qu... Lire la suite
13 février 2009 à 16:09 - Messages
Hello, Nous sommes 2 joueurs cherchant la même chose :) On est osa et fecaEt ça deviens un peu pénible de jouer solo ou à deux... Lire la suite
24 juin 2006 à 14:12 - Messages
Merci beaucoup ! :) C'est celui la que je recherchais.... Lire la suite
24 juin 2006 à 13:31 - Discussion
Hello, Je visitais souvent un site en anglais qui décrivais les missions, par exemple la guristas exatravanganza, il faut se ... Lire la suite
26 février 2006 à 00:16 - Discussion
Hello, J'ai un gros bug avec mon dossier ultima ... Je l'ai installé sur mon ordi, avec mon cd comme d'habitude (mais pas le... Lire la suite
1 octobre 2005 à 19:05 - Discussion
J'aimerais savoir combien vaut une amulette dents de wabbit : Panoplie du wabbit lvl 60 +27 force + 30 agi + 30 vita + 29 c... Lire la suite
16 septembre 2005 à 00:10 - Messages
Moi je voulais y aller... mais je pense pas finalement :travers: Ca aurais été simpa un ptit irl dofus lors des wallo :maboule:... Lire la suite

Jeux

    -Mya- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Mya- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Mya- n'a publié aucune critique de jeu.