-Mya- |
Dernières publications

Merci de ton message Greed. Nous essayons de faire au mieux :) Linaëwen... Lire la suite

Bonjour, serait-il possible d'ajouter notre guilde ? UnderworldMeneur : SifhalaRecrutement : http://underworld.purforum.com/Lev... Lire la suite

Bonjour ! J'ai mis le poste à jour, nous avons un nouveau lien pour le forum. Nous ne sommes pas encore très nombreux, mais com... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, Je me présente : Linaëwen, bras droit de la guilde Underworld. La guilde est toute nouvelle de qu... Lire la suite

Hello, Nous sommes 2 joueurs cherchant la même chose :) On est osa et fecaEt ça deviens un peu pénible de jouer solo ou à deux... Lire la suite

Merci beaucoup ! :) C'est celui la que je recherchais.... Lire la suite

Hello, Je visitais souvent un site en anglais qui décrivais les missions, par exemple la guristas exatravanganza, il faut se ... Lire la suite

Hello, J'ai un gros bug avec mon dossier ultima ... Je l'ai installé sur mon ordi, avec mon cd comme d'habitude (mais pas le... Lire la suite

J'aimerais savoir combien vaut une amulette dents de wabbit : Panoplie du wabbit lvl 60 +27 force + 30 agi + 30 vita + 29 c... Lire la suite

Moi je voulais y aller... mais je pense pas finalement :travers: Ca aurais été simpa un ptit irl dofus lors des wallo :maboule:... Lire la suite