Fecatte, cherche groupe sympa, mature et sans SMS :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Ce post a pour but de recenser un peu les joueurs ne pratiquant pas le SMS, s'exprimant correctement, et qui souhaiterait organiser des groupes pour leveller, droper ....

Pas de standards sur l'age, mais simplement certains joueurs avec une activite dans le jeu soutenue, et souhaitant "avancer" dans la bonne humeur.

Pseudo IG KEIRRA, Fecatte level 40 (bientot 100)
Warhammer On Line Keira Lion Blanc 40
Warhammer On Line Keirra Flamby 40
Hello,

Nous sommes 2 joueurs cherchant la même chose

On est osa et feca
Et ça deviens un peu pénible de jouer solo ou à deux

On est sympa je pense hihi et on joue en général un peu l'aprèm et plus en soirée car les enfants sont au lit

Pseudo ig : Moi l'osa Level 37 : Linaewen
Feca level 38 : Sifhala
Plop !

Ton annonce m'intéresse puisque je cherche moi même des compagnons de jeu. Marre de jouer toute seule, l'ennuie me prend ^^

Donc si tu veux mp moi IG /w On =) Iopette air 51

A bientôt t'etre
Content
Y a peut être ma Guiilde ^^
Salut Ôle Zeu Pipôle

Bon bah v'là, j'suis une N'écatte level 34, et j'ai une Super Guiilde Nommée "L'existance" Elle débute, mais l'Ambiance est super là-dedans Y a des sorties XP Guilde (Je ne serais pas lvl 34 sans ça ... J'up de 5 ou 6 lvl / jour ^^) et du Drop en même temps ... Bon, après si vous trouvez mieux ^^ (Y a de la place pour tous ceux qui ont demandé, enfin, normalement)

Voilà j'ai fait ma tite n'annonce, si vous voulez me contacter, c'est /w Gwd-Princessgina / Princessgina-Oo / Princessgina-Xx / Princessgina-Ss / Princessgina-Ff Eh oui j'ai tous ces perso x)

Et au fait, je prépare une Graaande Vidéo de notre Guilde pour poster sur Youtube.

Voilà, Bonne Soireyy / Journeyy' ^^ xXx-PrincessGina-xXx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés