Bazzz

Dernières publications

RSS
21 June 2005 à 22:34 - Messages
21 June 2005 à 22:28 - Messages
Donne un prix de départ, stp... Lire la suite
Bon, je pense que quelqun t'en vendra un a 5900 juste pour me faire chier lol, mais si tu veut tu peut toujours contacter mon f... Lire la suite
17 February 2005 à 14:23 - Messages
Pour les bwaks de terre, il est aussi possible de monter l'intelligence.Demonrule, est ce que tu pourrait me dire comment regag... Lire la suite
6 February 2005 à 19:25 - Messages
ah ok, merci.je pensait que c etait un pdv par niveau, parce que je montait plutot mon metier, et les quelque niveau que j avai... Lire la suite
6 February 2005 à 18:50 - Discussion
je joue un osamoda. Depuis le 15 decembre (je crois), les points de vie de mon bouftou augmentent de 1 a chaque niveau, ce qui f... Lire la suite
21 January 2005 à 16:27 - Messages
Tres bonne idée de concours, Eleonie!!!Contrairement a d autres, je trouve que c est une bonne idée d avoir sous entendu qu'ave... Lire la suite
17 January 2005 à 18:39 - Messages
Eh ouiiiiii!!!!un concours de playstation, trop bonne idée!!nan, je decone, c est vrai, il faudrait veiller a reste que ca rest... Lire la suite
17 January 2005 à 18:08 - Messages
Je pense que les xelors ne sont absolument pas la plus mauvaise classe du jeu. Le probleme, c est qu'effectivement, on est dans... Lire la suite
16 January 2005 à 14:46 - Messages
perso, je trouve que se serait sympa, mais il faut encore voir si ca va avec l univers de dofus...... Lire la suite
30 December 2004 à 01:22 - Messages
oula le gros spoiler!!! t'as pensé a tout les malheureux bucheron qui auraient bien voulu que ca reste secret??alala Quand je p... Lire la suite

Jeux

Bazzz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bazzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bazzz n'a publié aucune critique de jeu.