Bazzz |
Dernières publications

met plutot 23h59, ca evite les problemes... Lire la suite

Donne un prix de départ, stp... Lire la suite
Bon, je pense que quelqun t'en vendra un a 5900 juste pour me faire chier lol, mais si tu veut tu peut toujours contacter mon f... Lire la suite

Pour les bwaks de terre, il est aussi possible de monter l'intelligence.Demonrule, est ce que tu pourrait me dire comment regag... Lire la suite

ah ok, merci.je pensait que c etait un pdv par niveau, parce que je montait plutot mon metier, et les quelque niveau que j avai... Lire la suite

je joue un osamoda. Depuis le 15 decembre (je crois), les points de vie de mon bouftou augmentent de 1 a chaque niveau, ce qui f... Lire la suite

Tres bonne idée de concours, Eleonie!!!Contrairement a d autres, je trouve que c est une bonne idée d avoir sous entendu qu'ave... Lire la suite

Eh ouiiiiii!!!!un concours de playstation, trop bonne idée!!nan, je decone, c est vrai, il faudrait veiller a reste que ca rest... Lire la suite

Je pense que les xelors ne sont absolument pas la plus mauvaise classe du jeu. Le probleme, c est qu'effectivement, on est dans... Lire la suite

perso, je trouve que se serait sympa, mais il faut encore voir si ca va avec l univers de dofus...... Lire la suite

oula le gros spoiler!!! t'as pensé a tout les malheureux bucheron qui auraient bien voulu que ca reste secret??alala Quand je p... Lire la suite