[Combat]équipe pour combattre dragoeufs

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un sram lv 48 à la recherche du team pour pouvoir dropé sur les dragoeufs.

Voilà l'équipe :
- aSa xelor lv 56
- Drallieiv enu je sais pas quel lv mais bon
- snorky cra lv 48
- Annihilia éca lv 53
- CL-NewBiE osa lv 54
- xxl-van-helsing-lxx sram lv 66
- Gyokusai-sherubael xelor lv 58

Et moi lv 48 maintenant

Réserve :
-I-Lordofcra-prout-I cra lv 39
- Adelus

Svp répondez tous pour savoir si vous étes tous là pour la team et savoir quand on peut orgagnisé notre asaut
Citation :
de l'ebene yen dans les environs de.... 2/31, ca reste a confirmer
oula le gros spoiler!!! t'as pensé a tout les malheureux bucheron qui auraient bien voulu que ca reste secret??
alala Quand je pense que certain se font engueuler quand ils donne une petite soluce (et qu'ils mettent en gros:spoiler) style comment devenir alchimist (alors que des alchimistes, y en aura de toutes facon plein)

enfin, je suis pas modo alors je sort^^
Y'a bien de l'ebene au laby...

Pour les bucherons je te conseille Bozon ou Quartz, entre autres.

Les drag sont devenus bcp plus chaud désormais, mais j'y retournerai bien, en souvenir du bon temps ^^.

Tu peux me contacter IG pour ta team.

/w -aSs- (Xélor 56)
Bon l'énu parce que je suis scpetique quand meme..... C'est des drageoufs et encore plus dur qu'avant alors.....
Tu fais cb de dommages par tour et tu as cb de vie stp?
Et maxime c pareil, si tu pouvais xp un peu avant.

Je vous prend pour l'instant car les volontaires sont rares, mais bon avec les résistances ils sont encore plus dur alors bon.... Faut éssayé avant de dire quoi que ce soit je m'arrété là j'ai pensé trop fort
On l'a pas vu venir l'Enutrofeur avec ces intentions de droppeur...

Pour avoir pas mal pratiqués les drag, je n'y retournerai qu'avec 2 ou 3 xélors de plus, peut etre un eni avec drain lvl 5 et le reste de bons bourrins (iop, eca, sram, feca 70 ^^...).
Je suis content je vois qu'il commence à avoir du monde, mais à la fin des vacances c'est dommages.
Donc je récapitule nous avons 2 énu, un cra lv 38 et un xelor lv 56.

Il nous faudrait encore 2 xelor et un iop pour le bon, il faut bien rattraté les immatures quand meme. Une eni serait aussi la bienvenue mais cela voudrait dire de supprimé qqu de l'équipe... On va voir comment cela se passe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés