[Combat]équipe pour combattre dragoeufs

Répondre
Partager Rechercher
ben pour les enleveurs de pa je pense que c bon on a 2 xelor et un osa +2 cra et moi qui pouvons poussé. Mais pour le sram tu as raison, en fait ce qui m'embéte c'est qu'il a pas de bon pour rattrapé immature, du coup il y a que le cra ( le gros lv) et l'éca pour les chopé.

Quoique ca devrait etre bon il y en a pas 36 non plus d'imature normalement, je pense que je vais remplacé le petit cra par van le sram lv 66. Mais par contre pour les pa je pense que ca va non?
Pour mettre remis aux dragoeufs récemment (Special dedicace a Willstone), un G8 peut passé sans iop, a condition d'avoir 2 gros cra, un bon eca/sram. Sans oublié des xélors en forme...
L'équipe étant compléte et les vacances fini, je peu les faire le vendredi soir et/ou le samedi matin.
Si ca vous convient ou pas dites-le, qu'on puisse enfin se les faire
Ok je mais ton pseudo et on lv à jour et le mien aussi tant qu'a faire .
On est déjà 3 ok au total pour samedi matin par contre parce que je serait peut-etre au chateau vendredi soir mais c pas sur.

Adelus je te met en réserve au cas ou tout le monde ne serait pas présent.
Si annikalia ne fait pas un signe bientot je met adelus à la place parce que ce n'est pas le bon pseudo apparement ( en essayant de le mettre dans mes amis, je l'ai remarqué)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés