Les redD recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis Wonbat, capitaine des red-destruct, une des factions du haut conseil ( dont font partie les Garde, le IIIie Oeil, ...). D'une manière générale, le haut-conseil opte pour un alignement bon http://osamodas.forumactif.com/images/smiles/icon_thumleft.gif et par conséquent nous n'acceptons pas les démons http://osamodas.forumactif.com/images/smiles/icon_thumbdown.gif . Le haut-conseil possède également une économie qui lui est propre. Ce qui permet à tous ses membres d'avoir des réductions considérable sur de nombreux produits ( ressources, armes,...). Toutes les factions sans exceptions pratiquent le rp. La faction des redD est une faction composée uniquement d'osa et décidant de s'agrandir, je vous invites tous a rejoindre nos rangs pour combattre tout ce qui pourrai nuire à Amakna.

Salutation http://osamodas.forumactif.com/images/smiles/icon_salut.gif

PS : site du Haut-Conseil : http://spirit-lan.net/Dofus/

Wonbat, Capitaine des redD
Thumbs up
Bonjour je suis Kyosuke soldat RedDestruct.
En plus des avantages commerciaux tres avantageux du haut conseil, la faction fournit de l'aide aussi bien pour augmenter en lvl, que pour défendre les siens en cas d'agression ( ce qui fut fait a plusieurs occasion ) car l'entre-aide et la meilleur arme contre les démons.
De plus l'accés au site indiqué sera complet ce qui comprend la liste de toute les recettes et toutes les quêtes en détails.
Enchanter confrére j'aurai peut etre une Osa pour vous cela reste a vous de voir
est vos condition aussi

Ce soir si possible je prenderai contacte avec vous pour endiscuter

Salutation
Bonjour,

Je suis une osamoda encore frêle (lvl33) mais qui ne demande qu'à progresser. Malheureusement, on nous invite rarement à entrer dans les combats à cause du peu de considération qu'on les osa en général, on se fait souvent dégager des combats avec comme seule excuse "dsl" ... intégrer vos rangs serait pour moi un avantage, aussi je pourrais vous faire profiter de mes ressources de paysanne / boulangère.

Coucouille
On t'explique les principes de la faction, ce qu'il faut faire, ne pas faire. Si après t'avoir expliqué cela et répondu a tes questions tu es toujours partante, tu devrais être prise ^^.

Voilà, a bientôt
Je suis la assez souvent dans la journée mais le soir, je suis rarement là après 22h30 mais je peu faire une exception suivant l'heure a laquelle tu te connecterai. Dis moi quand tu te connecte et j'essayerais d'être présent.

A bientôt
Angry
qui c'est qui a dit les osa en pvp les démons vont se régaler? mais il est fou et il connaît pas les osa un ou deux prespic et ton démon il attaque plus hahah que dis tu de sa?

sinon merci les red destruct de m'avoir accepte je fais le sermen de toujours défendre le haut conseil......
Salut Wonbat,

Malheureusement je ne me connecte jamais avant 23 heures.
Est-ce que votre 'guilde' fonctionne aussi la nuit ? J'entend par là est-ce que il y a des membres connectés la nuit ? Si la réponse est non, il me paraît inutile d'entrer dans votre confrérie.

A bientôt

Coucouille
Il n'y a pas souvent de redD a ces heures ci, et les réunions se déroulent la journée. Il en est de même pour les missions collectives. Je suis donc désolé de te dire que ton adhésion ne va pas être possible.

Cordialement,

Wonbat
Amis Osamodas bonjour ,

En tant que général, je tiens à vous préciser que, comme les autres factions du palais, nous n'engageons que les Osamodas ayant un minimum le sens du Role Play ou voulant s'y engager .
Ja rappelle aussi que nous sommes une faction d'osamodas, une armée, solidaire au haut-conseil et aux autres factions du palais. Vous serez donc souvent amenez à parcourir les terres amakniènes ensemble dans la bonne humeur comme dans l'adversité. En tant qu'armée d'osamodas, nous veillons à ce que notre honneur soit reconnus et que notre dieu osamodas ne soit pas bafoué. C'est avec ces derniers mots que je vous invite à venir joindre vos armes.

Que les 3 dragons rouges vous protèges !

Salutations, le général Asikin.
bon un recrutement depuis l ouverture de ce post, pourtant je trouve que le nombre d'osamodas augmente sur dofus, de plus en plus on peut voirs se balader des osas.
Ce qui nous fait énormément plaisir.Peut etre q'un jour nous serons un peu plus considéré par les developpeurs comme certaine guilde .
Sachez que les avantages des Red Destruct sont trés apréciables surtout en ce qui concerne l'equipement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés