Les redD recrutent

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Encore une bonne réponse de nous rejoindre !
Apres la dernière mise à jour, on a pu voir les attaques osamodas améliorer ainsi que celles de leurs invokations.Ce qui me permet de rajouter un argument de plus pour nous rejoindre!

P.S: Un merci au dévellopeur d'avoir enfin réhausser les osamodas
*un jeune osamodas a la peau jaune s'approche et dit*

Bonjour a vous, red destruct, je me présente Badh-Tripp, je suis comme vous un disciple d'osamodas, et comme vous je vénere les trois dragons rouges.
Je ne suis encore qu'un débutant, je vient de passer mon 16eme niveau d'invocateur, mais il me plairait fortement de rejoindre vos rang pour marcher fièrement aux devant d'aventure palpitantes et de faire gouter du démon a mes 2 fideles bouftou.

*va s'asseoir dans un coin et attend une réponse*

/w Badh-Tripp
Adhésion
Bonsoir,

Je suis christmodas... osa de level 22 en combat... 63 en paysan... 82 en boulanger et 6 en mineur... je viens de la part de kyosuke afin d'adhérer à votre clan d'osa si vous me le permettez... j'aimerais participer dans le cadre du rp et aider les autres membres du clan...

Christine
Unhappy
Un triste jour !
Bonjour Kyosuke lieutenant des Red Destruct.
Voila, hier notre capitaine a annoncé qu'il ne pouvait maintenir ses responsabilités plus longtemps car il n'avait pas assez de temps pour jouer.
Donc les Red Destruct relance un appel de recrutement aux osamodas pour renforcer ses rangs.
Réaménagement des grades et nouveaux arrivants!
Une réorganisation des grades (causé par le départ du capitaine) a été effectuer voilà l' equipe au complet:

General: Asikin

Capitaine: Kyosuke

Lieutenant: Badh-Tripp

Soldat:

Barbapapa

Christmodas

Cutmaster

Frida

Paul-muad-dib

Prysance

SirMardick

Volcens

Nous recrutons toujours alors si vous voulez nous rejoindre contacter l'un d'entre nous
Hey ! Un sujet nous a échappé ! Alerte ! Alterte !
Redirection vers l'Arène du Bwork Téméraire en cours ... ... ... ... Transfert effectué !
Ouf, sauvés.

En provenance du Village.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés