Kenogueusie |
Dernières publications

Faudrait peut etre en profiter pour redemander la revalorisation de furie. Je sais pas trop comment, mais elle pourrait etre co... Lire la suite
Oui, justement, bek etait interessé pour le revoir *avec nous*. Il n'a jamais eu l'air de vouloir la remonter tout seul dans so... Lire la suite

-> http://telechargement.dofus.com/... Lire la suite

Moi si, indirectement: pas de mules-stock > recolte et craft de masse moins efficace > baisse de la production.... Lire la suite

La plupart des classes n'ont pas besoin de 4 tours pour tuer un sram dagues.... Lire la suite

Il ne faudrait pas oublier les invocations d'épées de sacrieur. Je n'ai pas encore l'epee volante. Mais pour ma dansante, ... Lire la suite

C'est ecrit de la meme facon pour les arcs.... Lire la suite

Personellement, je suis categoriquement opposé a toute suppression d'un aspect ou de la totalité systeme actuel. Mais j'appreci... Lire la suite
Les villes apporteraient quelquechose si le systeme etait complet: prise de territoire, frequentation, animations, utilité de l... Lire la suite

oui, interessant. Mais c'est ce qu'il propose: le "commissaire priseur", c'est ca. Je n'ai ni etudié, ni meme lu ce livre... Lire la suite
(euh... et si tu arretais de me vouvoyer ? ca me met mal a l'aise) Tu veux dire d'intervention structurelle (les hotels de... Lire la suite