Kenogueusie

Dernières publications

RSS
26 February 2006 à 19:07 - Messages
Faudrait peut etre en profiter pour redemander la revalorisation de furie. Je sais pas trop comment, mais elle pourrait etre co... Lire la suite
Oui, justement, bek etait interessé pour le revoir *avec nous*. Il n'a jamais eu l'air de vouloir la remonter tout seul dans so... Lire la suite
20 December 2005 à 23:04 - Messages
3 October 2005 à 23:25 - Messages
Moi si, indirectement: pas de mules-stock > recolte et craft de masse moins efficace > baisse de la production.... Lire la suite
1 October 2005 à 22:26 - Messages
La plupart des classes n'ont pas besoin de 4 tours pour tuer un sram dagues.... Lire la suite
25 September 2005 à 23:52 - Messages
Il ne faudrait pas oublier les invocations d'épées de sacrieur. Je n'ai pas encore l'epee volante. Mais pour ma dansante, ... Lire la suite
12 September 2005 à 21:52 - Messages
11 September 2005 à 12:11 - Messages
Personellement, je suis categoriquement opposé a toute suppression d'un aspect ou de la totalité systeme actuel. Mais j'appreci... Lire la suite
Les villes apporteraient quelquechose si le systeme etait complet: prise de territoire, frequentation, animations, utilité de l... Lire la suite
11 September 2005 à 04:37 - Messages
oui, interessant. Mais c'est ce qu'il propose: le "commissaire priseur", c'est ca. Je n'ai ni etudié, ni meme lu ce livre... Lire la suite
(euh... et si tu arretais de me vouvoyer ? ca me met mal a l'aise) Tu veux dire d'intervention structurelle (les hotels de... Lire la suite

Jeux

Kenogueusie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kenogueusie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kenogueusie n'a publié aucune critique de jeu.