Aller à la page... |
[Débat] La MAJ et le système de mule
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est la fin d'une époque :'(
ca promet aussi une belle envolée du prix des maisons pour leur coffre si précieux ![]() |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
En même temps , c'est un mal pour un bien puisque les kamas partiront plus facilement.
Entre les zaap , le nouveaux systeme de marchand et la banque c'est pas plus mal |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
édité, les mules vont vels et bien être totalement supprimées.
![]() |
![]() |
|
|
Cher Lichen,
Comme tu as pu le constaté sur mes intervention ici et sur le forum officiel, je suis à fond derrière vous concernant ces mesures antimules. Tes précisions concernant les "centrales d'achats" et vos prévisions d'équilibrage ne font que me conforter dans mon point de vue. Je reste cependant inquiets sur le système anti-mulemachande que vous allez mettre en place s'il conserve ce que tu as jadis annoncé. Etes-vous resté sur vos positions? Second point : vous allez donc "remédier" aux problèmes induits par les mulastocks et les mulemachande, mais quand est-il de la race la plus nuisible du jeu, les muladroppes? Gillebenattar (et moi-même) avant disserté sur ce dernier point sur le forum officiel. Les mesures que nous proposons n'utilisent que des concepts déjà existant qui permettent de rendre caduque une telle pratique. Vous êtes-vous penché sur ce problème ? Pensez-vous prendre des mesure bientôt ? Dernier point que les mesures annoncées soulèvent. Il s'agit du problème du coffre unique pour un compte. Ne serait-il pas judicieux de profiter de cette modification pour transformer ce système qui risque désormais de poser problème ? Pensez-vous envisageable et judicieux de fournir un compte en banque par personnage ? |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, les personnages disposant de métiers de haut niveau, auront accès à des panoplies augmentant leur capacité à transporter des objets. Les vrais joueurs (et non pas des mules sans âmes, servant uniquement à vendre des quantités monstrueuses de ressources), auront ainsi la possibilité de vendre des quantités importantes (mais raisonnables) de ressources et d'objets en mode marchand. Grâce au hôtels de vente, il pourront de plus en vendre en quantité supérieure tout en se délestant de ces ressources. Citation :
![]() Les mules utilisées pour le "drop" sont de vrais comptes abonnés (les comptes non abonnés n'apportent aucun bonus de prospection au groupe). Nous ne pouvons techniquement interdire l'utilisation de plusieurs comptes simultanément. La seule façon de limiter l'utilisation de "mules de drop", c'est de réduire considérablement l'intérêt du "drop" en dévalorisant ce qui est "droppé". Ce n'est pas envisageable. La seule chose que nous comptons faire à l'avenir, c'est effectivement de revaloriser les ressources collectées, en ajoutant plus de ressources rares pour les métiers de collecte et surtout, en ajoutant des ressources rares récoltables uniquement ("tiens je viens de pêcher la chaussure moisie du Captain Chafer"). Citation :
On peut ne pas être d'accord avec cette pratique (c'est mon cas), mais dans ce cas-là il faut aller jusque au bout et interdire le partage des maisons entre les personnages, et interdire totalement le transfert d'objets entre les personnages d'un même compte, mais c'est impossible techniquement pour des raisons évidentes. De plus, affirmer qu'il est pénalisant de partager un compte en banque lorsqu'on utilise plusieurs personnages avec des niveaux très différents, est faux. Si vous pouvez consulter votre compte avec votre personnage principal, vous pouvez le faire avec les autres, il suffit de transférer vos kamas entre vos personnages (ou en laisser une partie dans le coffre de votre banque par exemple). Je sais bien que l'idéal serait de pouvoir séparer clairement les comptes en banque des différents personnages, mais cela obligerait beaucoup de joueurs à contourner le système pour transférer des objets entre leurs personnages tout en profitant de l'accès à des banques moins remplies pour certains personnages. J'ai peur que ce genre de système entraîne l'apparition de pratiques "malsaines" (utilisation de plusieurs comptes avec sur certains, des banques remplies par des ressources de craft, d'autres avec les ressources de drops etc...). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|