en parlant des panoplie et sans vouloir faire trop de HS, j'aimerais dire que je trouve outrageant de devoir tuer des monstres assez peu nombreux pour droper une panoplie composé de 3 objets alors que pour la force et l'intel il est super facile de se procurer les panoplie au prix de quelques effort (drop intensif sur monstre très présent)
pourquoi les classes chance et agilité ne peuvent elle pas avoir une panoplie composé de 7 objets et donnant 1 PA et d'autre bonus ?
et si possible qu'elle se drop sur des monstres plus simple d'accès
je tiens à préciser qu'en aucun cas la panoplie cara n'est mauvaise (loin de là elle est même très très forte) mais pas assez facilement dropable et trop haut level
en aucun cas ceci n'est du ouin ouinage pour avoir une panoplie dont chaque objet donne 50 en chance et 1 pa mais juste des petits bonus comme ceux de la panoplie bouftou ou plus conséquent comme la panoplie abra
merci d'avance
ps: rendre les panoplie chance craftable au lieu de dropable serait assez amusant car les enus devraient crafter pour avoir leur pano alors que les autres classes devraient droper
bisous
asaliah une crâ qui a hâte d'être à samedi car c'est le début de ces vacances  et aussi le jour ou elle verra les DEVS
EDIT: vu que je n'avais pas encore posté je pense que c'est une très bonne chose la facon dont ankama va virer le mulage
|