Concernant les mules mariées à pod, ce n'est pas une mauvaise chose en fait (j'en ai une qui pesait ~150'000 pod à son apogée, j'ai arrêté de couper/vendre du bois depuis). Il faut avouer que c'est pratique, mais ça tue un peu la récolte, je l'avoue, mais quand certains commandes des milliers de pod de ressources, veulent être livré très vite et à pas cher, c'est la seule solution. Pouvoir porter 500 pods, c'est bien, mais être plein en 5min, ça limite, j'espère que les items pour les artisans haut niveau apporteront quand même beaucoup de pod supplémentaire sinon ça va coincer.
Ce système va en calmer certains au niveau du crafts aussi, fini les livraisons de 10'000u de bois directement dans le coffre via une mule ou d'une mule à l'autre (chose que j'ai fait, que celui qui ne l'a jamais fait, me jette la 1er bûche ), bien évidemment, tous les échanges seront beaucoup plus long qu'avant, il faudra passer par la banque ou via les coffres des maisons, je prédis que le prix des ressources comme le minerai ou le bois va monter un peu  .
Enfin comme d'hab j'attends de voir, concernant l'hôtel des ventes, ça à l'air théoriquement bien pratique aussi, j'attends le 18 pour juger.
Concernant le bois à couper, il était prévu que des nouveaux ormes soient implantés, ça sera chose faite le 18 ou il faudra attendre encore un peu?
|