Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metallicaaa
Moi j'arrive à me connecté sur mon compte mais quand je suis sur mes personnages......ben,ils sont plus la ! Quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
je suis dans le meme cas que toi, je n'ai aucun perso de dispo, pas la peine de s'alarmer, ce doit etre plus ou moins normal. il doivent peut etre mettre a jour les compte petit a petit.
Voila on ma di te poser ma question ici: quand je suis dans la deuxieme page du site amakna games j ai 6 cases a remplir ( dont 2 qui le sont deja et la derniere qui est l adresse d ema messagerie) mais pour les autres je ne voit pas les information que l on me demande de mettre

donc voila je voudrai savoir quelles sont les informations que je doi rentrer?

Je sais que tout le monde en a assez mais merci de pa me renvoyer sur un post ou de me bloquer
Mwa j'ai deux probleme:

Mon compte lorsque j'essaie de l'enregistrer sur ankama-games et ben... ils disent utilisateurs et mot de passe incorrect
(le compte de ma soeur marche comme sur des roulettes )

Et la version de dofus mac ne telecharge pas... c'est normal?
mon 1er compte dofus ca marche niquel
compte ankama cré

mon 2eme compte dofus :
notes : il n est plus abo mais ca ne devrait pas être un problème ?

1ere tentative : il ne m envoie pas de pass
2eme : ce nom de compte ankama est deja utilisé
3 eme : ce pass ne marche pas

bon je laisse tomber pour l instant en attendant ~~
Et voila mon chacha est partis

5000K en l'air comme sa

ben voila, a cause d'akmana ( ou chez pu trop quoi ) mon chacha est partis parseque j'ai pas su me conecter pendant 24H, la je ne sai plus me conecter, il ne reconai plus mon identifian :s

et je ne sai même pas me conecter sur le site de dofus

sa minerveuuuuuu
erf
au derniere nouvelle tout les serveur et les persso seront effacer enfin les serveur remis a jours jespere seroieusement que il vont ratraper cette erreur !!

SINON CA VOUDRAS DIRE PLU DOBJET PLUS RIENDU TOUT
coucou,

alors pour le bug sur le site ankama games, il semblerait que les devs n'est pas rendu le site compatible avec firefox du coup si tu veux aller sur le site une seule solution... internet explorer .

voilivoilou

sinon je sens qu il va falloir être patient pour le reste (connection, mise en place des comptes ankamagames tout caaaaa).
Esperons que tout sera remis en ordre demain
Meirrion, ayant déjà posté ça ailleurs, mais qui se dit qu'ici c'est peut-être encore plus mieux...

Bonsoir,

J'ai le problème assez fréquent, parait-il, du fait que je ne puisse pas télécharger le fichier langue, lors du lancement du jeu. Ne sachant pas accéder à la FAQ du site officiel pour cause de maintenance, j'aurais voulu vous demander si quelqu'un savait comment résoudre ce problème.

Merci.

Meirrion s'apprêta à s'incliner devant le premier sauveur qui lui sera utile.
Citation :
Publié par Meirrion
Meirrion, ayant déjà posté ça ailleurs, mais qui se dit qu'ici c'est peut-être encore plus mieux...

Bonsoir,

J'ai le problème assez fréquent, parait-il, du fait que je ne puisse pas télécharger le fichier langue, lors du lancement du jeu. Ne sachant pas accéder à la FAQ du site officiel pour cause de maintenance, j'aurais voulu vous demander si quelqu'un savait comment résoudre ce problème.

Merci.

Meirrion s'apprêta à s'incliner devant le premier sauveur qui lui sera utile.
telecharge le fichier zip sur www.ankama-games.com
Pour moi rien ne fonctionne , je suis bien deg... pour mon bwak, enfin bon soyont patient au lieu de floodé , sa avancera pas a grand chose , enfin bon en tou cas j'espere qu'on recuperera au moins nos perso avec tous nos items, sinon c meme pas la peine, j'arrete dofus directe...

Surtout pour mon p'tit iop niv 100
Un peu marre...
Bon voila, ca fait 2h que j'essaye de me connecter, impossible.

-Ils me demandent de me connecter avec mon pseudo Dofus et mon pass sur le site ankama, et ils me disent que le pass et le pseudo sont incorrects. Soit je suis con et je me souviens pas de mon pass, soit ils se foutent vraiment de moi parce que j'ai jamais changé de pass.
-Je fais un compte avec mon pseudo : Impossible d'activer le compte dofus Lucaominh, "Ce nom de compte existe déjà".

Faudrait savoir, soit il existe pas, soit il existe. D'ailleurs, je n'ai jamais changé de pass(étant donné que je sais pas comment on fait)

Bref j'en ai un peu marre, je me demande bien pourquoi ils ont rajoutés un compte ankama, ca ne pose que des problemes
Citation :
Publié par aokiji
oué j'ai les meme pb , je suis vraiment déprimé mon bwak va crévé
Heum,il y a une potion magique pour les familiers vous la conaissez?
Ben moi j'vais vous dire.....La poudre d'eniripsa et oui on en achéte au chanil 9 21 et les animaux sont comme neuf
Grr
voila moi j'arrive a me connecter avec mon compte (le meme que avant la maj) mais quand j'arrive plus de perso plus 'dabonnement plus rien donc ma question est :

est ce que je dois mettre les nouveau nom de compte et mot de passe ??
Bin voila je me suis inscrit sur ankama-games et après je me connecte et pendant la connection mon PC se plante ^^ mes quand je veux me re-connecte je sais pas il me mette " Déja en connexion . Veuiller réessayez " bin moi je réessaye et pareil je comprend plus rien . A l'aide S.V.P ^^
Citation :
Publié par fitzloinvoyant
telecharge le fichier zip sur www.ankama-games.com
Merci. L'ennui, c'est qu'à moins que j'ai mal cherché, ils m'envoient toujours sur le site de la communauté (qui plante toujours) pour télécharger le jeu. La seule chose qu'on puisse faire sur Ankama-Games, c'est de créer un compte.
Citation :
Publié par neetrox
voila moi j'arrive a me connecter avec mon compte (le meme que avant la maj) mais quand j'arrive plus de perso plus 'dabonnement plus rien donc ma question est :

est ce que je dois mettre les nouveau nom de compte et mot de passe ??
Pour tout ceux qui ont se probléme faut s'inscrire sur ankama et tu retrouve tes persos !
Ah ouiii bien joué ce nouveau système...

Je me connecte tout à l'heure avec mon compte moyox, "mot de passe incorrect", bon je vois qu'il faut que je change de compte et passer sur ankama games.

Jusque là jme disais " tout va aller bien^^"

J'entre mon nouveau nom de compte, le mot de passe.... "Mot de passe incorrect"

On se fou de ma gueule là ! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés