Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
voila j'ai un petit probleme ne sachant pas que les adresses AOL ne fonctionnaient pas avec ankama-games j'ai fait la manip pour transposer mon compte et la du coup je suis un peu dans le mal....
parce que... j'avais fermé la page quand ca m'a dit vous aller recevoir un mail de confirmation mais je ne peux pas le recevoir...

par pitié dites moi que je n'ai pas perdu tout mon compte

EDIT by moi : oups excusez moi mais je n'ai pas dit bonsoir ...alors..

bonsoir
Citation :
Publié par angelskully
et dire que c'était sensé etre une MaJ "mineure" en attendant la "Grande" MaJ...

Enfin bon avec tous ces logins ces mots de passes.. Sui perdue...
carrément j'imagine même pas la grande lol parce que là c le "bordel"
Citation :
Publié par Lucaominh
Ouai d'accord, c'est ce que j'ai fait, et... => Votre nom de compte et/ou votre mot de passe DOFUS sont incorrects !
je vient de faire la manip egalement, id ou mot de passe incorrect. bug
Citation :
Publié par elfica
Ayant réussi à me connecter à mon compte, je vais essayer de vous aider (en espèrant que ça vous aide réellement )

Une fois, votre compte ankama games enregistré (code vérification etc...), ouvrez dofus.
J'ai un peu galéré sur les identifiants (je ne savais plus trop quoi mettre), mais je suis arrivée à mon but, en tapant mon nouveau nom de compte (celui d'ankama games) et en tapant mon mot de passe (celui que vous aviez avant l'inscription sur ankama)

Et pour les gens qui s'inquiètent pour leurs familiers chéris. No stress! Le mien avait du retard sur son repas, et il n'a pas perdu de vie, j'ai pu le nourrir en me connectant.
j'ai fais exactement la même chose mais ça marche pas
Citation :
Publié par gladiatorusrex
Quant aux bugs, il y a bug sur mot de regeneration quand on les lances a la suite, le deuxieme ne se seclenche pas instantanément
toi ta de la chance déjà tu joue alors les bug pour mot de regénération c'est pas trè grave
je préfairai joué
moi jai un big problem , jme suis trompé d'adress email ( .com au lieu de .fr ... ) donc jpeu pas activer. Impossible de refaire la processus et donc impossible d'activer. quelq'un saurait m'aider ?

Merci d'avance
Bon moi j'ai AOL et je ne reçoit pas le mail de confirmation ... donc je me pose la question :" c'est risqué de mettre mon adresse msn pour la reception du mail ? car je sais que msn engendre beaucoup de hack !"
Comment ca rien ne fonctionne ... vous etes un peu dur la

Moi ma télé marche tres tres bien ... bon ok XD

A part ces balivernes, comme certain tout fonctionne sauf que je n'ai plus mes persos, et d'apres "votre abonnement" ben j'en ai plus justemement XD ....

*Se met un suppositoire et pars se coucher*
pour l'instant ca fonctionne chez moi
pour les bugs j'en ai pas encore reperé de nouveau
vers 22:15 j'ai du me déconnecter car perso invisible et j'ai du attendre plus de 20 minutes pour pouvoir me reconnecter c tout
Citation :
Publié par SimpleLife
moi jai un big problem , jme suis trompé d'adress email ( .com au lieu de .fr ... ) donc jpeu pas activer. Impossible de refaire la processus et donc impossible d'activer. quelq'un saurait m'aider ?

Merci d'avance
Tous ceux qui ont aol en boite mail et ceux qui se sont trompés d'adresse et qui n'ont plus acces à la page du renvoi du code de confirmation sont dans le même cas: bloqués.
Voila j'ai tout bein fait pour mon compte amanka mais lorsque je me reconnect comme d'habitude et bas il se passe à rien à par en connection puis vous devez avoir un compte amanka games ><

Il me demande de le recreer alors que je vien de le faire :'(

J'y arrive pas :'(

Comment on fait pr se réidentifier ><
bon apparemment je fait partie des privilégiés qui ont passé les épreuves de l'enregistrement sur ankama game et a la connexion au jeu

*esquive les tomates et autres objets*

petit bug dans le jeu reperé en cours de combat dans une des nouvelle zone d'astub , les champ du repos et contre une des nouvelle bebette, les gargouilles ,

après s'etre pris une attaque , l'animation ou la bestiole qui se prend un coup se répète plusieurs fois ( elle semble se bloquer comme un vieux disque ) jusqu'a ce que ce soit a son tour d'attaquer

*maluka, la chance d'un ecaflip allié au QI d'un iop *
Beh moi j'ai bien créé mon compte sur ankama-games mais je n'ai plus de persos et pas d'abonnement comme presque tout le monde. J'ai aussi téléchargé la dernière version mais quand je veux me connecter avec mes nouveaux identifiants ankama, ça me met "connexion au serveur" et après plusieurs minutes d'attente : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect...
Il aurait du finir la beta de dofus avant de lancer celle de dofus arena quand meme....

Quoi ?? dofus c'est un jeu ?? c'est pu la beta ?? on dirai pas ...

Bin moi j'ai reçu le mail j'ai donné le ptit code et ca ne marche pas donc je me retrouve avec un nouveaux login qui marche pas et un ancien qui marche pas nonplus ...et on paye si ca c'est pas du foutage de figure !
Citation :
Publié par korta
Bon moi j'ai AOL et je ne reçoit pas le mail de confirmation ... donc je me pose la question :" c'est risqué de mettre mon adresse msn pour la reception du mail ? car je sais que msn engendre beaucoup de hack !"
moi j'ai essayer wanadoo et ça marche pas nn plus
Citation :
Publié par brasier
euh moi j'ai un problem j'ai eu mon code et tout mais quand j'entre mon pseudo et code sa me dit mots de passe ou nom de compte incorrect >< c'est normal ? un bug? aider moi..
refait le plusieurs foi au bout d'un momment ça marche normalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés