Aide pour les "bugs" de majs... [Fusions diverses]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CorwinAnGeL
Pour ma part, j'avais réussi à créer mes comptes sur le portail d'Ankama qui reprenaient mes anciens comptes Dofus. Par contre je n'arrivais absolument pas à me connecter, contrairement à mon frère qui pouvait jouer dés hier soir.

J'ai trouvé la solution ce matin après une courte nuit de sommeil: désinstaller puis réinstaller dofus. Ca a tout de suite fonctionné ensuite.
Pareil désinstaller puis réinstaller dofus à résolu moi aussi mon problème.

Bien le support c'est aux utilisateurs de trouver la solution a leur problème.
Bien le bonjour,

Alors j'ai (un peu comme presque tout le monde) telecharger la 1.11.0 hier soir et rien d'autre n'était faisable (le site ankama games Hs et impossible de faire quoi que se soit d'autre) donc je me suis connecté stanto et là nikel tip top Enregistrement sur ankama sans problème (y'a pleins de pitites étoiles pour expliquer se qu'il faut faire), une pitite Maj de ma version (1,47 Mo). J'attends mon mail de confirmation (tiscali) et là rien de rien ne vient. Donc je lance dofus, je met mon new log et new pass....ça marche po. Du coup je regarde sur le forum pour essayé de trouver une réponse (nan je suis po chez AOL, etc...). Je retente 15min plus tard,tjs po de mail de confirmation. Je retente de me connecter à dofus et là tadam ca marche (sans rien faire d'autre genre réinstallation ou autre)
petite indication à force de test : le site ankama semble ne pas trop aimer les mdp avec des caractères à la con, des majuscules,... et meme des 0

apres son comportement est bizarre : on arrive a se connecter sur le site web ankama games mais "mdp ou login incorrect"

solution pour moi (testé ce matin) :
- retélécharger le jeu par l'updater
- changer de pass et mettre un mot normal avec des lettres bien "normales" et pas de 0

et ce matin, j'ai (enfin) réussi à me connecter... (et à nourir mon wabbit^^ pov' ti bout il avait faim^^)
Citation :
Publié par Nainder
petite indication à force de test : le site ankama semble ne pas trop aimer les mdp avec des caractères à la con, des majuscules,... et meme des 0

apres son comportement est bizarre : on arrive a se connecter sur le site web ankama games mais "mdp ou login incorrect"

solution pour moi (testé ce matin) :
- retélécharger le jeu par l'updater
- changer de pass et mettre un mot normal avec des lettres bien "normales" et pas de 0

et ce matin, j'ai (enfin) réussi à me connecter... (et à nourir mon wabbit^^ pov' ti bout il avait faim^^)
Je confirme ^^
Sinon j'ai changé mon pseudo mais pourtant l'ancien est toujours la quelque part mais je ne sais zou !
Moi j'ai le skin de certains des nouveaux items et monstre qui s'affiche pas
Une solution?
Bug sur les sors :

Je joue avec les touches du clavier pour lancer les sors, et il m'arrive de lancer les sors alors que l'anime du sors précédents n'est pas terminée. Avant la MAj, ça ne posait aucun problème, désormais ça fit planter mon personnage pendant quelques secondes.. assez énervant!
gros probleme avc ces perso disparu je trouve que ankama games est tres tres tres mal expliquer. je n'est vu que apres qu'il ne fallai pas rentrer le meme mot dre passe.

resultat plus de perso comme bcp de monde
bonjour,
j'explique mon prob:
je suis sur aol, j'ai créer mon compte ankama games mais avec une adresse aol ou j'apprends par la suite que les new letter ne passe pas!bref je refais un compte avec le meme compte dofus, sa marche super bien., je peux accéder a mon compte ankama games sur le site et tout, mais je ne peux accéder a dofus car erreur de mdp ou de nom de compte!!!!
Est ce pck j'ai créer 2 compte ankama games???
répondez svp, j'ai un feca lvl 75 a ne pas négliger :s
Citation :
Publié par dawa
bynouse, tu as tout bon ... desinstalle et réinstalle Dofus ... sisi je t'assures
deja fait 2 fois :/
sa me dit mdp ou nom de compte incorrect :/
et je suis co avec une ancienne mulle a moi :/
bonjour tout le monde

Je n ai toujours pas recu mon code d'activation et je suis toujour chez AOL.

Vous n'avez pas d'autres info concernant ce probleme qui pourraient nous éclairer nous les gens de AOL ?

Merci.
Moi j'ai activé mon compte ankama games, j'ai eu une erreur quand j'ai voulu mettre des chiffres dans le nom de compte, mais maintenant c'est ok, par contre impossible de se connecter au site, il renvoi pas d'erreur mais au formulaire de login ... et dans le jeu j'apprends que mes infos sont incorrect ...

Je suit bloqué, je ne voit vraiment pas quoi faire !

Est ce que cela pose un problème que dans le mot de passe il y ai des chiffres ? (1 et 2 dans tout le Mdp )

Et impossible de recevoir mon mot de passe du site ankama, il y a erreur, mais sans précisions !

Impasse totale ... et vive ankama games
Bon, j'vous explique mon histoire, si ça peut aider ne serait-ce que deux personnes c'est magnifique.

Par contre inutile de me contacter pour plus de précision, je vais être complet ici et ne pourrai pas vraiment en dire plus.

J'ai créé hier un compte Ankama-Game sans problème mais durant la soirée, impossible de me servir du client Dofus (je prend la version zip et lance par le fichier "Loader") pour lier mon compte Dofus à mon compte Ankama.

A) Ce matin je retente, je lance le client Dofus par le loader et paf, surprise, en entrant mon ancien login et mon ancien mdp il me propose de suivre un lien pour activer mon compte Ankama-Game.

B) Là, après qu'il m'ait demandé mon mdp (ancien ou nouveau, je ne sais plus mais c'est de toute façon spécifié et, malgré mon statut de pas doué, ça m'a pas posé de problème pour déterminer celui à entrer) en remplissant lui-même le champs "Login", je suis passé à la suite Oo

C) Je tape le nom de compte que je me suis créé heir et, sans surprise "Ce nom de compte existe déjà". Un peu désappointé mais étant toujours un rebel, je décide de me créer un second compte Ankama en modifiant simplement un peu le nom que j'avais donné au premier et là... miracle, la procédure peut enfin se terminer et je peux jouer.

Arf, je viens de me dire que je n'étais plus certain de savoir si l'ordre des procédures était A,B,C ou A,C,B... bon, dans tout les cas ça ressemble fort à ça quand même et j'espère que ça pourra en aider certains.

Mais ne vous faites pas d'illusion : ça vient de marcher pour un ami mais la technique a foiré pour un type sur irc, donc ça reste assez aléatoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés