Sunday |
Dernières publications

Moi aussi j'ai mon bwakounet, pourtant il ne vas pas mourir, sachez que la maj na commencez il n'y à que 26 heure et qu'un bwak... Lire la suite
Je pense que quand il disent qu'ils ont réglé, il parle d'avant les problèmes de connections :D mais sa à recommencer ^^... Lire la suite

Si j'arrive à avoir les 2 clefs manquante dans le 15 minutes qu'il me reste, je suis de la partie : CrysDream, eni level 42... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire estimer un Abracaska que j'ai dropper hier soir sur des Abraknyde. +1 PA -1 PM +27 En vitalité. M... Lire la suite

Sa change rien, utilise ta baguette magique et fait une sélection. Ensuite dans les menu prend image réglages remplacement de t... Lire la suite

Bonjour, je cherche une estimation dans un sens. Ce n'ai pas vraiment une estimation d'un objet précis, en fait c'est plutôt le ... Lire la suite

Franchement, je m'oppose à 100% à cette idée. Des Edelweiss y en à largement assez. Perso, maintenant j'en prend fastoche 500/6... Lire la suite

Moi, je trouve que l'idée sur les hauts level est fausse. Perso, je peut dépenser mes sous assez comme j'en est envie. Enfin je... Lire la suite
Nan, mais le fait que les popo, s'adresse plus aux hauts level, je pense que c'est faux. La majorité de mes clients ont soient ... Lire la suite