Aller à la page... |
[info] raid boul vs ghetto raid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
3 x Edelweiss + 10 x Feuille de Menthe Sauvage + 5 x Orchidée Freyesque + 3 x Potion de Vieillesse + 10 x Trèfle à 5 feuilles
Voila la composition d'une raide boule, n'oublions pas qu'une poton de vieillesse est composée de 2 baves de bouftou et 2 chanvres... (donc 6 de chaque par potion, sans compter les echecs ) Donc pour récapituler, 3 edelweiss, on en trouve tres peu dans tout le jeu, elle repousse tres lentement et sont tres espacées les unes des autres et meme pour un alchimiste lvl 100 se procurer un stock de 200 ou 300 edelweiss dure souvent au moins 3 ou 4H de jeu a ne faire que ca ... la menthe et les trefles ne sont pas vraiment un probleme mais pour se constituer un beau stock cela prend aussi un bon moment de jeu, Les orchidées sont rare et ne se ceuillent en quantité que dans des endroits ou les monstres sont aggros, et meme la il faut compter quelques heures SEUL a cueillir en boucle pour en avoir un stock suffisant. Les baves de bouftous se droppent facilement mais elles sont recherchéespuisqu'elle servent a beaucoup de potions et quelques crafts tres demandés comme les anneaux agilesques, de plus il en faut d'enorme quantité, le chanvre ne se fauche que par des paysans de lvl élevé, qui les vendent souvent assez cher, de plus il faut souvent compter un bon moment pour trouver un paysan capable de vous en fournir un bon stock et trouver plusieurs vendeurs de baves aux spots de drop... Total de l'histoire faire un stock de 50 ou 60 raide boule, prend souvent une après midi complete (et encore, je vous garanti que quand on ne trouve pas le chanvre ca peut durer beaucoup plus longtemps, de plus les baves en grosses quantité coutent cher, le chanvre aussi ) meme pour un alchimiste lvl 100... On en vend assez rarement ( meme en les mettant a 1000 ou 1100K/u ) total on est obligé de les vendre 1400 ou 1500K/u Je suis alchi lvl 100 depuis un moment, je vends les raides boules a 1000K uniquement a mes amis et on pourra me dire ce qu'on veux meme si 1500K me parait cher (oui meme pour moi) en comparaison du temps passé c'est donné. Les gettho raide il est tout simplement impossible de les vendre au prix des PNJ's (200K/u c'est bien joli mais vous avez vu ce qu'il y a dedans? au lvl 100 on peut les vendre a ce prix mais ca veux dire y passer des heures pour rien, autant vendre au PNJ's des poitions de soins superieures qui elles rapportent facilement 10 000K pour un stock qu'on fait en 1H) Les pahoa raides ne se vendent pas du tout les gens n'en veulent pas, ils veulent du raide boule ( je parle toujours d'experience) Je pense que tout est dit, si vous voulez voir les prixs baisser il faut soit simplifier la recette soit rajouter des spots de cueillette en zone simple d'accès... mais si vous jouez alchi vous verrez vite que la veritable abbération dans cette histoire c'est les PNJ's qui vendent les gettho raide a 200K/u... |
![]() |
|
|
Moi personnelement j'ai arreté d'aller voir les alchimistes pour récupéré mes pe car quelque part dans la foire du trooll il y a des trucs super pour récuper des pe
![]() |
![]() |
|
|
personnelement je prend pas de popo mais j'adore les bonbons
![]() |
![]() |
|
|
+50 énergie
![]() ![]() |
![]() |
|
Almertine La Douce |
Trouver plus de messages par Almertine La Douce |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() Ceci dit elles partiraient probablement très bien dans les 50 ou 60k... |
![]() |
|
|
J'en vend à 70K et la centaine part en 2h.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|