Aller à la page... |
Enfin en jeu ( impressions)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De toute façon NP3 n'avait qu'a faire son stress test public avant de proposer SoG, ce n'est pas sérieux.
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour info: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin |
![]() |
|
|
Citation :
"la loi de Godwin revient à « perdre » le débat, peut-être parce qu'un troll s'en est mélé". En fait, pour moi, le point godwin est la transition entre le sujet de départ et la dérive, qui elle amenera à la loi Godwin( plus le sujet dure, plus le risque est grand de parler de Hitler) Donc on a la loi godwin et le point godwin... Cela dit, tout HS n'amene pas fatalement à la loi godwin( qui ,elargie, stipule qu'un long debat engendre des insultes s'il n'est pas consensuel). |
![]() |
|
|
Meme constat que plus haut . Ce n'est pas les graphismes , les bugs , le vide qui m'empechent de jouer mais bel et bien mon budget pour du matos de pointe :/
|
![]() |
|
Légende
|
question le perso que je lvl up dans sog, je l aurai encore dans dnl j espere???
|
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
|
plusieurs centaines d annees separent les 2 jeux ..
comme cela serait il possible ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gaeille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
en faite de nos jour si tu n es pas ingenieur informaticien tu joues plus !
![]() |
![]() |
|
|
perso sa fais 6 ans que je joue a des mmorpg ! celui-ci a un potenciel vraiment enorme !!
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|