Personnellement, les graphismes je les trouve d'un genre particulier.
Les panoramiques sont très beaux, j'aime bien les graphismes quand on voit à 1-10km... Parcontre, dès que ça descend en dessous des 500 mètres, oui ça devient du EQ1.
J'ai mon A64 3700+, 1go Ddr et ma Radeon X800 XT PE depuis plus d'un an (septembre 2004), j'ai donc joué à WoW / EQ2 / SWG avec cette configuration.
WoW je ne commenterais pas, c'est un style, il n'empêche que ce jeu a une ambiance, tout va bien ensemble, c'est un Warcraft à la perfection point. quand on y joue, on sait à quoi s'attendre, Blizzard rox la dessus.
EQ2, j'y avais joué 1 mois pendant la beta, j'avais pas trop aimé le gameplay, j'avais adoré les graphismes (j'avais un P4 3Ghz, 9700 pro pendant la beta). Je suis revenu dessus cet été et j'ai vraiment adoré le gameplay, la jouabilité et vivre l'expérience d'un EQ, ça reste tout de même un truc à faire, à vivre je trouve en tant que fan de mmo, et je regrette vraiment pas.
Maintenant.. Si DnL avait la jouabilité d'EQ2/WoW, les fantaisies d'un AC2 avec un FPS correct ( qu'il les bloque à 30 fps, ça conviendrait parfaitement, mais avec ma configuration, je m'attends quand même à dépasser les 15 fps (FRAPS) ou sinon avoir des caractères mieux modélisé ... )
Pour moi ça irait.
En fait, j'accepterais que le contenu soit nul mais avec la possibilité aux joueurs de le développer eux même.
Exemple, on commence tous dans une des villes de départ, une chambre avec peut être une hache, des outils, une arme, une cote de maille de mauvaise facture etc.. et voilà, les groupes se forment, finalement avec la récolte de bois de nouvelles maisons sont créées un peu plus loin, formant ainsi un village, les outils s'améliorant, on verrait apparaître des pioches permettant d'extraire des métaux, de la pierre pour construire les premieres tours / murs d'un fort...
NP3 n'a pour moi qu'a définir une bonne gestion de la faune et de la flore, des outils des joueurs et voilà.
Ouais bon, faites nous un Shadowbane avec le gameplay de WoW et le graphismes d'EQ2 (ou même DAOC avec extension , ca ira).
thx, bye.
on peut difficilement comparer sog a un jeu du commerce sorti et mis a jour et debugué depuis plusieurs années ..
sog cest sa sortie grandeur nature ...meme si les dev sont dessus depuis plusieurs mois..
Nous avons la ( selon moi) la monture du jeu, son squelette..
donc comme dans toute beta ( DDO) on a une phase de stress test. On commence a regler la charge du serveur. Le contenu sera implanter par la suite une fois celui ci un peu plus stable.
Dire que SOG est plus abouti qu un autre jeu célèbre du marché serait de la mauvaise fois, dire qu il est laid aussi ...
Il a un reel potentiel, et par rapport a mes references aux nombreux jeu auquel jai joué, cela m'apparaît immediateùent, meme apres un court temps de jeu ..
Aussi dire que cest de la daube en faisant 5 minutes de jeu sur un programme que l on voulait parfait et que lon considérait comme un moyen de jouer gratos 6 mois , cest abusé ...
Jen vient a regretter que les clés n aient pas ete distribué a ceux qui suivent vraiment le jeu ...
A voir la masse de détracteur ( Fergusson), ce nest pas rendre service au suivi du jeu !
Vivement l ouverture du site officiel pour avoir du neuf ..
Et pis cocorico merde cest un jeu français !
Ok, mais excuse moi, le squelette on le sort pas 4 mois avant la version GOLD , surtout pour un projet aussi ambitieux :'), encore plus quand on est en équipe réduite et sur un marché très concurrentiel, c'est du bon sens.
Jen vient a regretter que les clés n aient pas ete distribué a ceux qui suivent vraiment le jeu ...
Excuse moi encore une fois de remettre ta supra objectivité en doute mais... Ce n'est pas parce que les gens critiquent et détractent qu'ils ne suivent pas le jeu.
NP3 leur a seulement ouvert les yeux d'un coup.
Si tu en savais un peu plus sur l'histoire, sache que ce n'est pas en envoyant des roses à tour de bras qu'on fait évoluer le jeu dans le bon sens, et c'est bien la faute à des mecs comme Calcineur que le jeu n'a quasiment pas bougé en beta tout ça parce qu'ils se m*******ber sur du vide. Les lauriers, c'est après les Oscars, avant faut bosser.
Je reste persuadé que d'être aveugler par des points positifs rares et le prendre à la légère aide bien moins que d'argumenter sur les points négatifs et qui ne vont pas à ce stade du développement.