Enfin en jeu ( impressions)

Partager Rechercher
Moi aussi ce matin j'ai pu faire mes premiers pas (enfin 5 mn avant que cela ne plante).

Pour la création du personnage, il manque beaucoup de personnalisation, mais cela est peut-être bridé exprès (enfin j'espère).
Ensuite en 1280*1024 et shader à fond et niveau 4 j'ai trouvé cela très beau et surtout d'une profondeur de vision jamais vue jusqu'à présent.
Bon purement graphiquement, il y a plus beau mais moi je suis impatient de découvrir ce monde avec des mobs des pnj et 100000 joueurs (comme cela est prévu à terme dans dnl)
Pour le moment ça lag au point de départ et si il arrive à corriger ces problèmes de lag et de plantage incessant, ce jeu peut vraiment est grandiose.

Au boulot mr DNL reste encore du taf
(mais s’il y arrive pour la sortie de dnl cela promet d'être super!!!)

Quoique l'on dise SOG est une bêta ouvert déguisé de DNL.
Citation :
Publié par Antarek
Moi j'abandonne. Sur ma config je fais tourner EQ2 correctement (AMD 2.4Ghz / radeon 9800 pro / 1.5GO DDRAM) et avec DnL je me tape 10/12FPS max.

Je vais filer mon compte à un ami qui n'a pas pu en avoir.
Citation :
Publié par Brinbrin
Maintenant, le monde du jeu est vide, joli, peu détaillé,immense et surtout mais surtout, sur une très bonne machine ça ne tourne pas à plus de 15fps; Et ça pour un jeu qui prétend avoir les ambitions de leur promesses c'est inadmissible...

Si messieurs np cupbe nous avaient sortis un jeu fluide, et correctement programmé dès le début, je suis persuadé qu'il y aurrai beaucoup moins de râleur.
Hier encore (pas testé aujourd'hui) au sol je tapais à 10 FPS maxi et aucun lag ni, surtout, aucun ramage. A mon avis, faut pas trop se fier à l'affichage FPS parce que là... A 10 FPS ça serait l'horreur sur n'importe quel jeu et c'est impossible avec ma config
Config : AMD Athlon 64 3200+ Leadtek GeForce 6800 GT PCI-E 1go DDR ram.
Citation :
Publié par superbilou
Quoique l'on dise SOG est une bêta ouvert déguisé de DNL.
Dans une bêta vous auriez du rapporter les bugs à la base, ici il nous a été expliqué bien clairement que nous n'aurions pas à le faire. C'est pas parce que maintenant tout le monde se dit "chouette une bêta je vais pouvoir jouer gratos", c'est pas pour autant qu'une bêta test se résume à cela.
Je fais mes premiers pas ce matin.. je constate que je suis bien dans un petit village avec d'autres de lvl 1. Deja, j'essaye de me déplacer, cava j'ai vu pire, ça reste maniable. Je constate qu'il y a pas grand chose dans ce village, je me décide a parcourir la zone environnante. La musique choisie est de qualitée, rien a redire dessus.. les airs sont immersifs et collent bien à cet univers.

Le jeu rame même quand il y très peu de choses affichés sur l'écran, dommage. A part des arbres, du relief et des lacs .. pas grand chose en vue. Quelques dragons pioneer passent au dessus de ma tête.. ils ont bien de la chance enfin bref je n'y fait pas attention et continue ma promenade. Je saute des corniches pour apprécier la gravité, sympa les roulades, je traverse la pente comme une bille ^^.

Le ciel est plutôt bien fait, le rendu lumineux de jour comme le grand voile etoilé de nuit. par-contre au niveau du terrain, les textures sont précises uniquement autour de nôtre personnage. En ce qui concerne l'eau.. les grandes étendues sont à peu près jolies à regarder par-contre les ruisseaux ont de gros problèmes de nivelé de terrain.

Je trouve enfin quelques bestiaux, araignées 22.. mouai, ça doit être trop gros, je marche encore longuement pour trouver autre chose. Une gnome et moi arrivons à bout d'un dodo 4, mais je meurt peu de temps après, sur un de niveau 2 que j'ai combattu en solo. Retour au village.. je ne perd rien à priori. Sur les canaux beaucoup ne savent pas trop quoi faire, pas mal se sont perdus, c'est sur faut avoir un certain sens de l'orientation. Tiens.. connexion au serveur perdue. je me retrouve à une page de chargement qui ne me fait pas finalement pas quitter le jeu. Ctrl - Alt - Suppr.. Hop je ferme DnL manuellement, surprise windows plante et le pc reboot.

Premières impressions mitigées donc .. il y a des choses à revoir. On constate facilement qu'ils essayent de développer le jeu avec des outils et un moteur qui leur apporteront trop d'obstacles au final. je comprend mieux pourquoi cela traîne autant.. c'est triste de savoir qu'ils sont à présent en difficultée face une concurrence bien rude. Mais il y a d'autres soucis qu'ils peuvent régler rapidement en ce qui concerne l'environnement, par exemple pour les zones de mobs et la répartition de leurs niveaux sur la carte.
Salut a tous !

Enfin, oui j'ai enfin pu me connecter hier soir (ou plutot ce matin )
Bah a par les bug avec l'eau graphiquement ca tiens la route.

Pour ce qui est du lag, je comprend pas trop, moi je joue en 1280*1024 et toutes au maxi et c'est fluide, meme sur la zone de depart avec tous les autres.

Pourtant j'ai une config recente mais pas non plus une bete:
AMD 3.5 Ghz, 1 Go de RAM et une 6600 GT

Voila sinon, c'est VIDE !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Zelien
Dans une bêta vous auriez du rapporter les bugs à la base, ici il nous a été expliqué bien clairement que nous n'aurions pas à le faire. C'est pas parce que maintenant tout le monde se dit "chouette une bêta je vais pouvoir jouer gratos", c'est pas pour autant qu'une bêta test se résume à cela.
Béta ou pas béta cela ne m'empechera pas d'écrire à
http://www.darkandlight.net/support.php3?lang=fr quand j'en rencontre un non cité dans le forum !!!
Citation :
Publié par Cyrus
Hier encore (pas testé aujourd'hui) au sol je tapais à 10 FPS maxi et aucun lag ni, surtout, aucun ramage. A mon avis, faut pas trop se fier à l'affichage FPS parce que là... A 10 FPS ça serait l'horreur sur n'importe quel jeu et c'est impossible avec ma config
Config : AMD Athlon 64 3200+ Leadtek GeForce 6800 GT PCI-E 1go DDR ram.
Heu moi je te parle de 15 fps avec FRAPS et sans les 250 pelerins connecté à l'écran, pas avec le débug du jeu... et c'est effectivement c'est pas l'horreur, mais si on fait un rapport Objets affichés/FPS on se rend compte que leur moteur... et bien... il est pas tiptop quand même.
Je dirais même qu'il est poussif.

Yeah da it's way means to be played with nvidia !!! ... ben j'ai une ati moi.... j'me touche ?
j'ai reussi à me connecter un peu cette nuit, graphiquement ca va, par contre j'ai battu mon record perso d'image par secondes: 0.71 au bind point.... injouable. Et pas moyen de trouver des mobs lvl1-3.

sinon bonne impression globale.
j'ai pu me connecter enfin 2 fois 5 minutes et voila mes premieres impressions :

- le graphisme est encore trop bon, le tri des joueurs ne sera pas complet

- la caméra me donne le mal de mer, je vais jouer avec un seau à coté

Sinon, au premier contact je le sens pas mal ce jeu, SI le contenu et le gameplay suivent, et ça ...
Citation :
Publié par Pinpux
- la caméra me donne le mal de mer, je vais jouer avec un seau à coté
Même chose .
J'espère qu'ils vont arranger ça, car en plus du mal de mer, ça aide pas trop pour jouer en plus du lag.
j'ai teste hier soir aussi

Bon lag mais j'ai une machine pourave donc je pardonne ca (quoique je lag moins sur GW)
Avec ce foutu lag, je quitte le point d'arrivée.

Les persos et tout ce qui ne fait pas parti des decors, heum beurk je dirais.
Musique chouette, decors chouettes et jolis.... Mais rien d'autre.... En fait, je me suis senti dans un simulateur de promenade. Oui j'ai vu du decors mais no pnj, no mobs, no creatures, no animals. J'ai juste croise un autre PJ qui semblait courir en faisant du sur place (on aurait dit un escargot asthmatique) et avec qui nous n'avons pas pris le temps de causer :d

Par contre, il est prevu du dressage ?

edit : ca gonfle par contre de ne pas pouvoir tourner la camera sur les cotes comme on veut pendant que l'on se deplace
Citation :
Publié par Gaeille
c est mon avis objectif de beta testeuse emerite voila ^^

je le trouve beaucoup plus profond que wow eq2 et daoc reunis ...
il ne pue pas ( et je revendique le terme) le jeu commercial pondu pour faire un max de benef !

il a une ame, un fond ...je sais pas comment dire ...enfin il me parle ^^
l aspect technique vient apres, bon cest injouable cest clair

mais derriere ca bosse et Rome ne sest pas fait en un jour ( ni meme 3 ans )
et pis cela n engage que moi voila ^^

superbe balade en ballon, regal des yeux sur les paysages, la mer a perte de vue ( comme chez moi hihih)
ca me fait poiler ceux qui insulte sur le cg ...zont qu a quitter .
emote dance a mourir !

allez on avance sur le bon chemin !

et les insultes les fr sont des gays ca va 5 minutes ^^ faut evoluer les amis !

Ton post résume tout à fais la situation du jeu : c'est super beau à regarder , y'à pas mieux pour faire des screenshots mais c'est INJOUABLE .
Je comprends tout à fais que certains trouvent DnL magnifique mais hélas je ne pense pas que beaucoup de joueur accroche à un jeu dénoué d'une jouabilité exemplaire car le but d'un jeu c'est de jouer pas de prendre des photos .

De plus je voudrait donné mon avis sur une chose qui revient souvent la comparaison Wow / DnL . Je joue à Wow depuis 8 mois déja je suis daccord le jeu est lassant et les graphismes faut aimer les tiny toons mais regardez la vérité en face , chez Blizzard avant de sortir leur jeu ils ont étudier le marché du Mmorpg et ils on fait un constat : ce qui attire les joueurs en général c'est le loot , le stuff , les épées de deux metres de long +200 en force et sur ce point du jeu ils ont plus que réussi leur pari .
Chez Blizzard donc ils ont réussi leur pari et maintenant Wow et fait pour durer il va pas couler du jour au lendemain , aucune incertitude à ce sujet , Blizzard trouvera toujours des nouveaux joueurs pour son Mmorpg et de plus vu leur moyen financier on peut etre sur que le contenu basique du jeu sera mis à jour .

Par contre avec DnL vu que SoG est un peu sa vitrine commerciale vous ne pouvez dire le contraire on reste dans l'incertitude . Incertitude au niveau des moyens techniques , incertitude sur le contenu du jeu et meme incertitude sur la date mème de la sortie officielle du jeu et ceci déja depuis longtemps .
Attiré du client avec autant de flou autour de son jeu , qui plus est reservé à une élite du portefeuille car le commun des machines stagne à 10 -15 fps c'est un pari pas encore gagné pour AD/Np3 .
par contre, je rajoute un petit truc qui m'a fait bizarre. J'avais pris l'habitude, lorsque je joue a divers jeux et mmorpgs, que mon perso contourne ou essaie de contourner tout seul les obstacles quand il y en a au milieu et qu'il cherchait le meilleur moyen de se rendre au point que je lui avais designé. Là, dans DNL, le perso va tout droit et si il y a un obstacle, il continue a courir contre l'obstacle pendant 5 minutes. plutot dommage
Citation :
De plus je voudrait donné mon avis sur une chose qui revient souvent la comparaison Wow / DnL . Je joue à Wow depuis 8 mois déja je suis daccord le jeu est lassant et les graphismes faut aimer les tiny toons mais regardez la vérité en face , chez Blizzard avant de sortir leur jeu ils ont étudier le marché du Mmorpg et ils on fait un constat : ce qui attire les joueurs en général c'est le loot , le stuff , les épées de deux metres de long +200 en force et sur ce point du jeu ils ont plus que réussi leur pari .
La comparaison entre WoW et D/L ne peut pas être faite car les publics visés sont complètement différents (opposés !?).

WoW est un très bon jeu pour l'immense public visé et une réussite à la fois technique et commerciale mais ce n'est pas un MMORPG (aucune persistance des actions des joueurs), juste un Diablo Online très évolué et bien fait.

D/L vise un public beaucoup plus restreint et difficile à satisfaire. Les contraintes sont énormes, par exemple donner une immense liberté au joueur et avoir un monde vivant et évolutif (quand tu reviens du boulot ton environnement peut être différent de la veille, tu peux te retrouver par exemple ex-baron pendu par tes serfs (oui je grossis un peu l'exemple )). Le public visé est plus 'mature' (bah, j'aime pas ce mot et pourtant ...) mais sera plus difficile, prêt à faire des concessions si l'essentiel est préservé, à savoir un potentiel de rêve renouvelable, et si l'univers reste évolutif et immersif.

Donc, wait and see ...
on peut difficilement comparer sog a un jeu du commerce sorti et mis a jour et debugué depuis plusieurs années ..

sog cest sa sortie grandeur nature ...meme si les dev sont dessus depuis plusieurs mois..

Nous avons la ( selon moi) la monture du jeu, son squelette..

donc comme dans toute beta ( DDO) on a une phase de stress test. On commence a regler la charge du serveur. Le contenu sera implanter par la suite une fois celui ci un peu plus stable.

Dire que SOG est plus abouti qu un autre jeu célèbre du marché serait de la mauvaise fois, dire qu il est laid aussi ...

Il a un reel potentiel, et par rapport a mes references aux nombreux jeu auquel jai joué, cela m'apparaît immediateùent, meme apres un court temps de jeu ..

Aussi dire que cest de la daube en faisant 5 minutes de jeu sur un programme que l on voulait parfait et que lon considérait comme un moyen de jouer gratos 6 mois , cest abusé ...

Jen vient a regretter que les clés n aient pas ete distribué a ceux qui suivent vraiment le jeu ...

A voir la masse de détracteur ( Fergusson), ce nest pas rendre service au suivi du jeu !

Vivement l ouverture du site officiel pour avoir du neuf ..

Et pis cocorico merde cest un jeu français !
Personnellement, les graphismes je les trouve d'un genre particulier.

Les panoramiques sont très beaux, j'aime bien les graphismes quand on voit à 1-10km... Parcontre, dès que ça descend en dessous des 500 mètres, oui ça devient du EQ1.

J'ai mon A64 3700+, 1go Ddr et ma Radeon X800 XT PE depuis plus d'un an (septembre 2004), j'ai donc joué à WoW / EQ2 / SWG avec cette configuration.

WoW je ne commenterais pas, c'est un style, il n'empêche que ce jeu a une ambiance, tout va bien ensemble, c'est un Warcraft à la perfection point. quand on y joue, on sait à quoi s'attendre, Blizzard rox la dessus.

EQ2, j'y avais joué 1 mois pendant la beta, j'avais pas trop aimé le gameplay, j'avais adoré les graphismes (j'avais un P4 3Ghz, 9700 pro pendant la beta). Je suis revenu dessus cet été et j'ai vraiment adoré le gameplay, la jouabilité et vivre l'expérience d'un EQ, ça reste tout de même un truc à faire, à vivre je trouve en tant que fan de mmo, et je regrette vraiment pas.

Maintenant.. Si DnL avait la jouabilité d'EQ2/WoW, les fantaisies d'un AC2 avec un FPS correct ( qu'il les bloque à 30 fps, ça conviendrait parfaitement, mais avec ma configuration, je m'attends quand même à dépasser les 15 fps (FRAPS) ou sinon avoir des caractères mieux modélisé ... )

Pour moi ça irait.

En fait, j'accepterais que le contenu soit nul mais avec la possibilité aux joueurs de le développer eux même.

Exemple, on commence tous dans une des villes de départ, une chambre avec peut être une hache, des outils, une arme, une cote de maille de mauvaise facture etc.. et voilà, les groupes se forment, finalement avec la récolte de bois de nouvelles maisons sont créées un peu plus loin, formant ainsi un village, les outils s'améliorant, on verrait apparaître des pioches permettant d'extraire des métaux, de la pierre pour construire les premieres tours / murs d'un fort...

NP3 n'a pour moi qu'a définir une bonne gestion de la faune et de la flore, des outils des joueurs et voilà.

Ouais bon, faites nous un Shadowbane avec le gameplay de WoW et le graphismes d'EQ2 (ou même DAOC avec extension , ca ira).

thx, bye.

Citation :
on peut difficilement comparer sog a un jeu du commerce sorti et mis a jour et debugué depuis plusieurs années ..

sog cest sa sortie grandeur nature ...meme si les dev sont dessus depuis plusieurs mois..

donc comme dans toute beta ( DDO) on a une phase de stress test. On commence a regler la charge du serveur. Le contenu sera implanter par la suite une fois celui ci un peu plus stable.

Dire que SOG est plus abouti qu un autre jeu célèbre du marché serait de la mauvaise fois, dire qu il est laid aussi ...

Il a un reel potentiel, et par rapport a mes references aux nombreux jeu auquel jai joué, cela m'apparaît immediateùent, meme apres un court temps de jeu ..

Aussi dire que cest de la daube en faisant 5 minutes de jeu sur un programme que l on voulait parfait et que lon considérait comme un moyen de jouer gratos 6 mois , cest abusé ...

Jen vient a regretter que les clés n aient pas ete distribué a ceux qui suivent vraiment le jeu ...

A voir la masse de détracteur ( Fergusson), ce nest pas rendre service au suivi du jeu !

Vivement l ouverture du site officiel pour avoir du neuf ..

Ok, mais excuse moi, le squelette on le sort pas 4 mois avant la version GOLD , surtout pour un projet aussi ambitieux :'), encore plus quand on est en équipe réduite et sur un marché très concurrentiel, c'est du bon sens.

Citation :
Excuse moi encore une fois de remettre ta supra objectivité en doute mais... Ce n'est pas parce que les gens critiquent et détractent qu'ils ne suivent pas le jeu.

NP3 leur a seulement ouvert les yeux d'un coup.

Si tu en savais un peu plus sur l'histoire, sache que ce n'est pas en envoyant des roses à tour de bras qu'on fait évoluer le jeu dans le bon sens, et c'est bien la faute à des mecs comme Calcineur que le jeu n'a quasiment pas bougé en beta tout ça parce qu'ils se m*******ber sur du vide. Les lauriers, c'est après les Oscars, avant faut bosser.

Je reste persuadé que d'être aveugler par des points positifs rares et le prendre à la légère aide bien moins que d'argumenter sur les points négatifs et qui ne vont pas à ce stade du développement.
Alors hier j'ai eu la chance de pouvoir me connecte près d'une heure et de déconnecter de moi-même ( apparemment c'est un luxe ).

Bon faut être honnête, le jeu n'est pas optimisé, un fps aussi bas sur ma config en 1024*768 c'est du délire. Ensuite, même si ça rame grave, ce n'est pas très beau, on voit super loin, mais c'est moche quoi, y a aucune touche graphique, ça m'a fait penser aux jeux de Cryo à l'époque.

Après y a les bugs, exemple assez drôle, dans le village de départ, y a 3 bâtiments ( vides bien sur ), sauf 1 où il y a un arbre qui bug en plein milieu, le tronc traverse le bâtiment, et à l'étage on ne peut pas avancer à cause des feuilles. Ensuite on passe a travers tout et n'importe quoi, une tour qui ne touche pas le sol, les dirigeables etc, les collisions sont très mal gérés.

J'aimerai bien parler du contenu, mais ça risque d'être court, il y a très peu de mob, et quand on en trouve, ils sont par spot de plusieurs dizaines, tous les même. J'ai aussi eu la chance de voir 1 pnj, qui sont encore plus rare que les mobs.

Voila, pour conclure, il est évident que SoG est au mieux une alpha d'un mmog sérieux. La finition du jeu elle-même est risible, c'est pour cela que je ne vois pas comment on peut comparer SOG avec WoW, EQ2 ou DAOC, ces 3 derniers, à la sortie, faisaient preuve d'une finition impressionnante, on jouait, sans avoir l'impression de se battre contre le jeu lui même pour réaliser quelque chose, sur SoG c'est clairement le contraire, et je doutes sincèrement que ça puisse s'arranger en 5 mois vu le travail accompli en 3 ans.
Citation :
Publié par Gaeille

3 ans pour régler la charge serveur c'est long, surtout que l'argument de DnL c'est un monde unique sans lag. C'est le principal argument publicitaire du jeu.

Et oui c'est un jeu français, malheureusement pour les autres concepteurs et éditeurs de jeux vidéo en France. NP3 ne donne pas l'exemple d'une bonne communication et d'un travail sérieux fait par des gens compétents. C'est ce qui doit ressortir de SoG/DnL en ce moment.
Citation :
Maintenant.. Si DnL avait la jouabilité d'EQ2/WoW, les fantaisies d'un AC2 avec un FPS correct ( qu'il les bloque à 30 fps, ça conviendrait parfaitement, mais avec ma configuration, je m'attends quand même à dépasser les 15 fps (FRAPS) ou sinon avoir des caractères mieux modélisé ... )

Pour moi ça irait.

En fait, j'accepterais que le contenu soit nul mais avec la possibilité aux joueurs de le développer eux même.
Bah, on a l'impression d'immensité et de vide d'un AC1 c'est déjà ça

Sinon, blague à part, ce que tu cherches me semble être une version d'Horizon qui fonctionne et avec du Pvp. La version de SOG mise en ligne est loin de ça et tu as raison sur le fait que ce n'est pas en 4 mois que tout sera réglé. Mais qqun croit encore à une sortie en avril ?

Pour ce qui est de la charge serveur, à priori le serveur de jeu a l'air de la tenir mais ils avaient oublié de bosser sur le serveur d'authentification donc il faudra voir ce que ça donne dans les jours qui viennent.

Perso j'ai pour le moment 1 certitude et un doute :
- il ne pourront clairement pas tenir les délai (sortie en avril), il reste trop de boulot
- auront ils les ressources financières pour tenir jusqu'à avoir une version commercialisable ?
point godwin :

Mr Pourieux commence à craindre la mauvaise pub faite par DNL pour sa technologie vworld réécrite( visiblement en mal):

Cette affirmation date du 24 Novembre 2005. Plus de 2 semaines plus tard où en est-on ?

Suite à un certain nombre d'affirmations erronées à mon encontre ou à l'encontre de la technologie VWorldTerrain, je tiens à apporter des précisions pour tous ceux qui auront peut-être un jour le loisir de découvrir le jeu Dark and Light ou bien encore sa version allégée nommée SoG. Même si ce produit fait usage de la technologie VWorldTerrain, il est bon de rappeler que, selon les termes employés par l'actuelle équipe de développement de NPCube elle-même, une "réécriture" partielle des code sources a été faite pour la version 2005 du moteur Mafate. Cette réécriture a été faite sans mon autorisation et je ne saurais garantir aujourd'hui les performances de la technologie VWorldTerrain au sein du moteur de jeu Mafate ni bien entendu être tenu responsable d’un quelconque dysfonctionnement.
pour la charge serveur, il doit y avoir 5000 joueurs max connectés en simultané... et encore, je trouve le chiffre exagéré.

Il y aurait 20000 comptes créés dont la moitié ne parvient pas à se connecter plus de 10 mn...
Citation :
Publié par Amona Ré
point godwin :

Mr Pourieux commence à craindre la mauvaise pub faite par DNL pour sa technologie vworld réécrite( visiblement en mal):

Cette affirmation date du 24 Novembre 2005. Plus de 2 semaines plus tard où en est-on ?

Suite à un certain nombre d'affirmations erronées à mon encontre ou à l'encontre de la technologie VWorldTerrain, je tiens à apporter des précisions pour tous ceux qui auront peut-être un jour le loisir de découvrir le jeu Dark and Light ou bien encore sa version allégée nommée SoG. Même si ce produit fait usage de la technologie VWorldTerrain, il est bon de rappeler que, selon les termes employés par l'actuelle équipe de développement de NPCube elle-même, une "réécriture" partielle des code sources a été faite pour la version 2005 du moteur Mafate. Cette réécriture a été faite sans mon autorisation et je ne saurais garantir aujourd'hui les performances de la technologie VWorldTerrain au sein du moteur de jeu Mafate ni bien entendu être tenu responsable d’un quelconque dysfonctionnement.
C'est normal de s'inquiéter suite aux retours des joueurs. Il a pas envie d'endosser la responsabilité des bugs de mafate.
Il doit s'en mordre les doigts de s'être associé à ce projet au début.
Citation :
Publié par Amona Ré
Mr Pourieux commence à craindre la mauvaise pub faite par DNL pour sa technologie vworld réécrite
Suite à un certain nombre d'affirmations erronées à mon encontre ......
pourquoi il est parti aussi , c'est pas dur d'attendre 4ans pour construire un mmo ( ces vrai c'est long...) il était mal payer ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés