Lofen

Dernières publications

RSS
5 avril 2006 à 15:16 - Messages
Il y a un grand attaquant français, qui doit être financièrement accessible pour Lyon, c'est Anelka, qui j'en suis certain, fer... Lire la suite
18 mars 2006 à 18:23 - Messages
Je pense que ce n'est pas un nouveau type de contrat, ni une dizaine, qui vont changer quelque chose sur l'emploi des jeunes. I... Lire la suite
10 mars 2006 à 23:19 - Messages
Tirage sympa, Lyon va devoir faire attention pour ne pas prendre une valise à San Siro.Bon pour tout les lyonnais qui vont arr... Lire la suite
Je ne vois pas ce que le Milan a de moins que l'an dernier, a part d'être encore un peu plus vieux ( le 1er qui dit Dhorasoo ..... Lire la suite
Non non, mais je suis tout à fait d'accord, un match de poule après un Milan-Juve, ne démontre rien du tout. Je disais ça pour ... Lire la suite
8 mars 2006 à 23:14 - Messages
Il faut que Lyon tombe sur une top team, j'en ai marre de voir un match en bois 1 soir sur 2 de LDC.... Lire la suite
1 mars 2006 à 23:49 - Messages
Plusieurs choses à retenir de ce match, du bon, du moins bon et un manque de réussite._Je ne reviendrai pas sur Henry et Trezeg... Lire la suite
15 décembre 2005 à 17:30 - Messages
Alors hier j'ai eu la chance de pouvoir me connecte près d'une heure et de déconnecter de moi-même ( apparemment c'est un luxe ... Lire la suite
La faille dans ton devis, c'est qu'avec une 6600GT ça rame vu que c'est tout sauf fluide avec une X800GTO plus puissante. Mais ... Lire la suite
Peut-être une baisse de performance des ATI vu que le jeu est en Open GL, mais je doutes très sincèrement que ça soit fluide, m... Lire la suite
12 décembre 2005 à 22:16 - Messages
maintenant j'ai le son mais ça plante toujours :p... Lire la suite
10 décembre 2005 à 15:03 - Messages
Alors mes pronostics pour les 8eme : Groupe A :AllemagneCosta RicaPologneEquateurL'Allemagne et l'Equateur. On peut dire que si... Lire la suite
8 décembre 2005 à 19:07 - Messages
Bon ben c'était rapide pour les places, j'ai la mienne c'est le principal :)... Lire la suite
21 novembre 2005 à 17:00 - Messages
D'un autre côté, il envoyait son ipod en R3 avec l'assurance pour quelques euros de plus, et il y gagnait 200€, faut pas s'en p... Lire la suite

Jeux

    Lofen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lofen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lofen n'a publié aucune critique de jeu.