Aller à la page... |
[Foot] Coupe du monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un saurait si il est (déjà / encore) possible d'acheter des places pour les 1/4 de finales et plus?
Si oui, vers ou se tourner? |
![]() |
|
|
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/
Mais "La troisième phase de vente des billets pour la Coupe du Monde de la FIFA 2006 commencera le 12 décembre 2005 à midi (Horaire d’Europe Centrale). De plus amples informations seront disponibles prochainement dans cette section." Ca va etre la ruée ce jour là ^^ |
![]() |
|
|
C'est pas vendredi le tirage au sort des groupes ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Je crois aussi que c'est vendredi le tirage au sort, puisqu'il correspond à six mois, jour pour jour, avant la coupe du monde en l'occurrence le 09 Juin.
|
![]() |
|
|
C'est bien Vendredi, en haut il est question de la vente des places pour assister aux matchs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le chapeau 3 est quand même d'un niveau supérieur au 2.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je viens de lire qu'il y a en fait un cinquième chapeau comprenant uniquement la Serbie-Montenegro, qui ira dans le groupe où il n'y aura qu'un seul pays européen pour éviter que trois pays de ce continent se rencontrent lors de la phases de groupes. (je n 'ai pas tout compris et je n'ai pas non plus cherché à en savoir plus en fait, je suis juste tombé dessus par hasard ![]() http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v...to798984.shtml |
![]() |
|
|
Je sens qu'on va se taper un groupe difficile. :x
|
![]() |
|
Asahina Kickaha |
Trouver plus de messages par Asahina Kickaha |
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Il y aura minimum 1 équipe européenne par poule, voire 3 si la serbie tombe dans une poule avec 2 équipes européennes
|
![]() |
|
|
La Serbie va se taper le Bresil, l'Argentine ou le Mexique.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|