[Foot] Coupe du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Probablement avec l'enjeu, l'équipe de France jouera bien.
Comme en 2002?

Citation :
Publié par Ange du Destin
Non, on a rien au milieu. On a rien pour faire une véritable connexion entre une défense solide et une attaque potentiellement surpuissante.
c'est la ou le bas blesse , une attaque potentiellement surpuissante mais qui ne montre pas grand chose a part des promesses :/
Citation :
Publié par Cartier Fashion
---------------------Kirkland----------------------

--Neville------Terry------Ferdinand-----A.Cole--

--------------Gerrard------Lampard---------------
--Wright-Philips---------------------------J.Cole--

------------------Rooney-----Owen----------------

Rpl : Robinson, King, Smith, Scholes, Defoe.

Ca c'est de l'équipe... !
Tu joues trop à FM toi, Kirkland n'est pas séléctionné depuis je ne sais pas combien de temps en tant que gardien.
En fait, je ne sais pas si il a été séléctionné une fois pour l'équipe d'Angleterre, quoique si, mais il n'a pas du jouer.
Il l'a juste été pour les espoirs il me semble.

Quant à Wright-Phillips, il n'est qu'un remplaçant aux yeux de Sven-Goran Eriksson, c'est Beckham qui occupera le flanc droit (sauf blessure).

Scholes, je doute qu'il revienne, puis, il joue dans même registre que Lampard.

Citation :
Publié par EZ3ki3l
T'oublierais pas Beckham et Hargreaves par hasard?
Hargreaves est beaucoup aimé des supporters Anglais, mais ne semble pas avoir le soutien de Sven-Goran Eriksson.
Je crois qu'il lui préfère King, ou encore Mickael Carrick.

Je pense en gros que l'équipe ce sera :

Robinson, Green, James (ou Carson), Neville, Bridge, Terry, Campbell, Neville, Young, Beckham, Gerrard, Lampard, Cole, Jenas, Wright-Phillips, Smith, Carrick, Owen, Rooney, Crouch, Defoe, et peut-être Andy Johnson.
Ecoute, a FM c'est moi le sélectionneur d'Angleterre. Je brise toutes les équipes avec celle que j'ai mise (Brésil, Argentine &Co) ! Beckam il est bon sur coup de pieds arrétés mais vieillissant quant a Hargreaves j'aime pas trop...

Carragher il le sélectionne même pas Eriksson ? Ils feraient mieux de me mettre en fonction à sa place.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ecoute, a FM c'est moi le sélectionneur d'Angleterre. Je brise toutes les équipes avec celle que j'ai mise (Brésil, Argentine &Co) ! Beckam il est bon sur coup de pieds arrétés mais vieillissant quant a Hargreaves j'aime pas trop...

Carragher il le sélectionne même pas Eriksson ? Ils feraient mieux de me mettre en fonction à sa place.
Manager c'est un jeu...
Citation :
Publié par Peur
c'est la ou le bas blesse , une attaque potentiellement surpuissante mais qui ne montre pas grand chose a part des promesses :/
Oui, mais si le déclic se fait (principalement avec un sélectionneur qui leur donne un coup de pied au cul en leur préfèrant au moins quelques temps de la jeune recrue pour leur montrer qu'ils sont pas sûr d'aller en Allemagne ), ça peut fire très mal.

Sur le papier, y a quelque chose de puissant, on est tous d'accord là-dessus. Le premier match sera capital. Si on le cartonne, tout est possible. Si on le perd/joue mal, c'est foutu
4 matchs amicaux au lieu d'1 match avant la coupe du monde pour l'edf.

Citation :
CM 2006: Quatre matches pour les Bleus

13/12/2005 - 18:37 Le conseil de gestion de l'équipe de France a confirmé aujourd'hui le programme des Bleus avant la prochaine Coupe du monde. Ainsi, le premier match contre la Slovaquie, le 1er mars au Stade de France sera suivi de trois autres rencontres en France, annonce le site officiel de la FFF. Une seule date est sûre, le 27 mai au Stade de France. Par ailleurs, il a été confirmé que les Bleus résideraient au Schlosshotel Münchhausen à Arzen Bei Hameln à soixante kilomètres au Sud d'Hanovre.
Source

4 matchs ça me parait beaucoup quand meme, alors que Domenech a déclaré priviligier "l'envie et la fraicheur", mais bon si l'edf a besoin de 4 matchs pour bien se roder, pourquoi pas.
Edit Modo: Même si cela se veut humoristique le ton est un poil trop sarcastique

Citation :
Publié par Thalack
Le foot aussi
un jeu réel et non virtuel
Citation :
Quand l’Italie a les boules

En 2002, la Squadra Azzura avait mis sur le dos de l’arbitre son élimination en huitième de finale de la Coupe du monde par la Corée du Sud. Avant même le début de l’édition 2006, les médias italiens crient déjà au scandale à la suite du tirage au sort, effectué vendredi dernier à Leipzig. La chaîne Sky Italia soupçonne Lothar Matthaus d’avoir pris puis reposé une boule, mettant ainsi les Etats-Unis – un outsider que l’Allemagne voulait éviter – dans le groupe de l’Italie. Certains journaux transalpins n’hésitent pas à suspecter que les boules contenant les équipes dangereuses pour la Mannschaft ont été préalablement chauffées pour pouvoir ête identifiées lors du tirage... et ainsi éviter quelques mauvaises surprises au pays organisateur.

Champion du monde avec l’Allemagne en 1990, Matthaus a rapidement démenti cette accusation. « Ils sont fous de penser qu’une chose comme cela peut arriver lors d’un tel tirage. Je ne savais pas quel pays était dans chaque boule, cela n’a aucun sens », a assuré l’ancien meneur de jeu de la Mannschaft. G. Anger
ah ce bon vieux complot
Ah ces Italiens... En 94 blabla en 96 blabla en 98 la barre transversale était payée, en 2000 le gazon était payé en 2002 le riz était avarié et en 2004 la Suède et le Danemark s'étaient arrangés...

Ils sont marrants.
C'est comme le groupe de l'Argentine... Y a des groupes plus facile que d'autre... Quand je vois certains français se plaindre... je me dis qu'on aurait été beau avec le groupe des italiens ou de l'argentine...
la france fera deux match amicaux le 27 mai contre le mexique et le 31 contre le danemark.

un troisieme est prevu. sachant qu'on a la suisse le 13 juin , jespere que ca sera pas qq jours avant...........
Citation :
Publié par Cyphen
Ah ces Italiens... En 94 blabla en 96 blabla en 98 la barre transversale était payée, en 2000 le gazon était payé en 2002 le riz était avarié et en 2004 la Suède et le Danemark s'étaient arrangés...

Ils sont marrants.

Genre les français trouvent pas des excuses bidons aussi... Genre j'aurais bien voulu voir si on vous avez réfusés 4 buts VALABLES sur hors jeux imaginaires lors de la dernière coupe du monde quel bordel vous auriez fait... Alors cette année pas de spot pub en avance avec la deuxième étoile?
Citation :
Publié par St Thomas
Genre les français trouvent pas des excuses bidons aussi... Genre j'aurais bien voulu voir si on vous avez réfusés 4 buts VALABLES sur hors jeux imaginaires lors de la dernière coupe du monde quel bordel vous auriez fait... Alors cette année pas de spot pub en avance avec la deuxième étoile?
Les t-shirts "On est les champions" seront floqués à un quart d'heure de la fin de la finale si la France gagne à ce moment là.
Citation :
Publié par St Thomas
C'est pour tous les plongeons, et simulation faites par les italiens auparavant
Citation :
Publié par St Thomas
Sauf qu'il faut préciser que les spots pour la défaite avaient été aussi préparé en avance.
D'ailleurs si quelqu'un a les pub adidas de 1998 avant et après la Coupe du Monde 98. Envoyez moi des url en MP ou sur ce thread s'il vous plait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés