Aller à la page... |
[Foot] Coupe du monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Ce n'était pas Lemerre qui avait décidé de faire un match amical contre la Corée du Sud, mais la FFF pour avoir de l'argent.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs le nouveau président de la FFF a laissé entendre que entre la fin de la saison et le début de la Coupe du Monde, l'équipe de France ferait 2 ou 3 matches amicaux.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je vois mal où il pourrait placer ces futurs matchs amicaux, enfin, sauf s'il veut les faire jouer juste avant la coupe du monde, pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Domenech s'matin a parlé d'un seul match amical. Tout en parlant de l'importance de la fraicheur des joueurs , donc a mon avis ca sera pas juste avant le debut de la competition
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Raymond Domenech : « Je crois que les Brésiliens ont fait signer une pétition, et tous les sélectionneurs l'ont signée, pour reculer cette date, parce qu'on ne voit pas quel est l'intérêt d'annoncer le 15 mai une liste, en sachant que, derrière, il y a encore trois semaines de matchs de préparation. Cela paraît difficile. » source |
![]() |
|
|
Oranje ! Oranje ! :>
|
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Cartier Fashion |
Trouver plus de messages par Cartier Fashion |
|
T'oublierais pas Beckham et Hargreaves par hasard?
|
![]() |
|
|
...
![]() Allez , on espere un grand Anelka ! @Nold c'est ça qui est desesperant , on a des joueurs exceptionnel a chaque poste mais qui savent pas jouer ensemble :/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|