Bon, ben j'ai encore rien compris, je croyais que le tirage c'était dans la nuit... Sinon, mes prognostics qui n'intéressent personne.
Groupe A : Allemagne - Costa Rica - Pologne - Equateur
Bof, Allemagne / Costa Rica, mais je n'exclus pas l'absence de l'Allemagne même si c'est l'une de mes formations favorite.
Groupe B : Angleterre - Paraguay - Trinité-et-Tobago - Suède
Mmmh groupe sympathique qui plaira à l'ami Elhan, même si les chances de l'Angleterre sont loin d'être compromises, ça va pas être du gateau, même si le Paraguay est un poil en dessous de le Suède à mon goût, on est à l'abri de rien, bonne chance sir Ferguson.
Groupe C : Argentine - Côte d'Ivoire - Serbie-Monténégro - Pays-Bas
Bon, là y'a pas photo, on aura par contre droit à un match du feu de dieu, Argentine - Pays-Bas.
Groupe D : Mexique - Iran - Angola - Portugal
Bon, Mexique / Portugal, je pense que personne me contredira...
Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. tchèque
Là aussi, Italie / République Tchèque.
Groupe F : Brésil - Croatie - Australie - Japon
La partie comique de l'histoire, il y a qu'a voir la joie des supporters japonais quand ils battaient l'Iran dans les match pour la qualification, j'imagine le massacre s'ils batten le Brésil (rien n'est impossible! ^^)
Groupe G : France - Suisse - Corée du Sud - Togo
Bon, c'était soit le Danemark soit la Suisse, c'est la Suisse, encore un coup. J'aimerais bien que la Corée du Sud s'impose face à la France, ça serait comique.
Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite
Le groupe qui m'intéresse le plus, Ukraine Espagne sera un test à la hauteur, une belle intensité en perspective.
Edi: houla je confond Tunisie et Turquie, ça va pas là!