[Foot] Coupe du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mascarpone
Je les vois pas gagner en Europe, je vois bien Les Pays Bas remporter cette coupe du monde ils en sont capables et en plus ils jouent en Allemagne autant dire qu'ils jouent à la maison....
Les Pays-Bas gagner ? Ils ont qui ?
lol dire que les Pays-Bas joue à la maison en étant en Allemagne c'est énorme , sachant que les 2 peuple ne s'aime vraiment pas, y a qu'à voir les matches Allemagne - Pays Bas, c'est un genre de France - Angleterre.

En tout cas cette coupe du monde sera super je pense, y a de très belles équipes.
Citation :
Publié par [diamk]
lol dire que les Pays-Bas joue à la maison en étant en Allemagne c'est énorme , sachant que les 2 peuple ne s'aime vraiment pas, y a qu'à voir les matches Allemagne - Pays Bas, c'est un genre de France - Angleterre.
Là n'est pas trop la question sauf pour un Allemagne-Pays-Bas, je parlais en terme de soutien, les supporters hollandais se déplacent tjrs en nombre (voir en France en 98) alors simplement la coupe du monde se joue dans un pays limitrophe qu'il connaisse bien.
Je pense que les joueurs vont pas rater l'occasion de marquer le coup après tant de 1/2 ou de finales ratées...Et avec un soutien assez important ils ont une bonne occasion et une bonne équipe (je sais c'est pas trop révélateur mais en regardant les qualifs sont les + forts en europe actuellement)
Citation :
Publié par Cartier Fashion
van dersar, stam, heitinga, de jong, van bommel, robben, van nistelroy, makkay
Avec Sneijder, Van Der Vaart, Cocu..
A :

Allemagne

Costa Rica
Pologne
Equateur

B :

Angleterre
Paraguay
Trinidad & Tobago
Suede

C :

Argentine
Pays bas

Cote d'ivoire
Serbie

D :

Mexique

Iran
Angola
Portugal

E :

Italie

Ghana
EU
Republique Tcheque

F :

Brésil

Croatie
Japon
Australie

G :

France
Suisse
Corée
Togo

H :

Espagne

Ukraine
Tunisie
Arabie Saoudite.

J'en profite pour faire mes pronostiques (En gras les pays que je vois passer le 1er tour.)
Groupe A :

Allemagne
Costa Rica
Pologne
Equateur

Groupe B :
Angleterre
Paraguay
Trinité-et-Tobago
Suède

Groupe C :

Argentine