[Foot] Coupe du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Groupe A

Allemagne
Equateur
Pologne
Costa-Rica

Mes pronostics: Allemagne et Pologne (Attention aux Polonais en Allemagne ca va saigner) Bref... C'est presque cuit ! Je crois pas qu'il faudra que les Allemand sous estiment les Polonais.
Citation :
Groupe B

Angleterre
Paraguay
Suède
Trinidad

Mes pronostics: Heja Sverige !! Angleterre et Suède... !!! Deux pays avec deux bonnes équipes... Le reste va souffrir...
Citation :
Groupe C
dit "Groupe de la Mort au carré voir au cube"

Argentine
Cote d'Ivoire
Pays-Bas
Serbie-Monténegro

Mes pronostics: Chaud Chaud Chaud... Argentine et Pays-Bas (Chaud pour la CI surtout) Bref ca va déchirer ce groupe... A voir... J'ai hate... Decidement les PB et l'Argentine aiment la difficulté.
Citation :
Groupe D

Mexique
Angola
Portugal
Iran

Mes pronostics: Sympa pour la Portugal, groupe d'apparence facile... Même trés facile... Je crois pas au match piège ici... Angola et Iran étant fort faibles... Le Mexique peut les faire souffrir quand même.

Citation :
Groupe E

Italie
Ghana
Rep. Tchèque
Etats-Unis

Mes pronostics: Italie et Rep. Tcheque... Je doute qu'Essien y change quelque chose.
Citation :
Groupe F

Brésil
Australie
Croatie
Japon

Mes pronostics: Brésil et Croatie. Le Japon est moins bon qu'avant, je crois pas qu'ils puissent inquieter la Croatie...
Citation :
Groupe G

France
Togo
Suisse
Corée du Sud

Mes pronostics: Pff... Encore ces ²²² :/ Bon allez j'espère France et Corée... Parce que je veux pas la Suisse et que j'aimerai que la France ne se loupe pas... Mais attention ca va être trés dur la Corée...
Citation :
Groupe H

Espagne
Tunisie
Ukraine
Arabie Saoudite

Mes pronostics: Groupe ouvert à 3 pour 2 places... l'Espagne devrait passer si ils sont pas maudits... Entre Tunisie et son collectif et l'Ukraine et ses individualités... Je sais pas

Mes Quarts de Finalistes : Brésil, Angleterre, Italie, Pays-Bas, Portugal, France, Espagne et Allemagne

Aprés je peux pas je connais pas le chemin... Je sais juste qu'on tomberait en 8ème (si on passe) contre le 1er ou 2ème du H...

On a pas le pire tirage ni le meilleur et s'ilvous plait vous etiez les premiers a faire la fete en 98 alors arreter de baver avant de voir pour faire "In".

Voila c'était inutile de faire 100 posts par personne.
franchement si la France sort pas de ce groupe c'est que Domenech en a définitivement fait une équipe de seconde catégorie (et c'est un belge qui vous dit çà, il sait de quoi il parle). Vous avez eu un tout bon tirage je trouve, y a pas à craindre la Suisse et les Coréens avec les joueurs que vous avez.

Par contre c'est dommage pour les Ivoiriens... quoique dans un sens c'est un beau challenge et c'est sûrement de ce groupe dont on va le plus entendre parler ces prochains mois, ça va leur faire de la pub.

L'Italie se paie des gros matchs aussi, ça va pas être évident pour eux.

J'ai hâte d'y être en tout cas, mais ça me fait tout drôle de pas avoir le frisson du "participant" pour la première fois en coupe du monde.
Enfin je pourrai faire semblant d'être plus objectif que vous au moins .
Ca me fout les boules d'avoir encore la suisse dans le grp.

Sinon la france en 8 eme de finale easy normalement.

Par contre France - Corée du sud Miam , je serais au stade , ca va etre enorme

ps elhan : A coupet , pas barthez
Citation :
Publié par Cyphen
Mes Quarts de Finalistes : Brésil, Angleterre, Italie, Pays-Bas, Portugal, France, Espagne et Allemagne

Aprés je peux pas je connais pas le chemin... Je sais juste qu'on tomberait en 8ème (si on passe) contre le 1er ou 2ème du H...

On a pas le pire tirage ni le meilleur et s'ilvous plait vous etiez les premiers a faire la fete en 98 alors arreter de baver avant de voir pour faire "In".

Voila c'était inutile de faire 100 posts par personne.
nan mais y aura des surprises hin, y a toujours des surprises. ça se joue sur un match. Là tu fais passer tous les "gros" (quoique croatie et serbie mmh), je suis sûr que tu te trompes qque part :P.

"c'était un post constructif"
Nan mais arrêtez de dire la France easy en 8eme... Vous vous rappelez pas de 2002? "Ouais ça sera facile on a le Danemark, le Sénégal et l'Uruguay!" y en a qui ont vraiment la mémoire courte.

Sinon j'espère que la Suede va battre l'Angleterre, gogo Ibrahimovic.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Je suis triste pour les Ivoiriens, équipe que je soutenait aprés la France
Ils ne sont pas encore éliminés que je sache. A chaque édition, la Coupe du Monde réserve toujours des surprises...
Citation :
Publié par [diamk]
Nan mais arrêtez de dire la France easy en 8eme... Vous vous rappelez pas de 2002? "Ouais ça sera facile on a le Danemark, le Sénégal et l'Uruguay!" y en a qui ont vraiment la mémoire courte.

Nan mais bon uruguay double champion du monde et puis les deux autre bonne equipe , le togo je vois pas ce qu'il vienne faire a la coupe du monde

Franchement la je vois pas comment on peu ne pas accrocher au moins une deuxieme place , La corée et la suisse

Et sinon j'espere ke la cote d'ivoire sera l'équipe africaine de cet coupe du monde , je les sens bien faire un exploit , le coup du destin qu'ils ont eu en qualification été ptete premonitoire?
Citation :
Publié par [diamk]

Sénégal et Togo c'est pas la même
Danemark et Suisse non plus (Danemark champion d'Europe, plein de participations aux euros/world cup, etc.)
Uruguay et Corée, mouais...

et plus mauvais qu'en 2002, les français peuvent pas être ! (...ah si ptete 2004 ).
Mais ca me fait trop marrer vos "Easy"... On disait ca en 2002...

Tout le monde se donne à fond à la coupe du monde... Les Suisses ont a toujours eu du mal a les battre et la Corée quoi qu'on en dise c'est loin d'être le moins dur du chapeau 4... Le Chapeau 2, a part la CI et la Tunisie, il y avait pas grand chose de gros...

Quant au chapeau 3... On a eviter les gros... Comme 4 autres têtes de série.

Le groupe de l'Allemagne, de l'Angleterre, de l'Espagne du Portugal (surtout) sont pas plus durs.

Et je trouve pas le groupe de l'Italie ou encore celui du Brésil magnifiques.

Un seul se détache c'est le groupe C.

Citation :
nan mais y aura des surprises hin, y a toujours des surprises. ça se joue sur un match. Là tu fais passer tous les "gros" (quoique croatie et serbie mmh), je suis sûr que tu te trompes qque part :P.

"c'était un post constructif"
Je maitrise pas les surprises... ^^ Je dis juste mes logiques Et je dis que la France a un bon tirage mais pas facile.

Je rajoute que mes favoris sont : Brésil Angleterre et Allemagne.

Go go go !!!
Ok super qui aurait parié 2 centimes sur le Sénégal en 2002? c'est exactement pareil pour le Togo là.

Ca va être un groupe difficile, les Suisses on les a pas battus en éliminatoires et les Coréens on les a pas joué mais ils sont balèzes.
Arrêtez , Adebayor va vous mettre 2 buts de raccros

Franchement je me méfie des groupes faciles autant pour la France que le Portugal , ce sont le genre de groupe où ils ne sont pas très à l'aise car se voulant trop coulant.

Bref, y aura des beaux matchs
On est sur une forums français , enfin tout du moins francophones , c'est normal Qu'on soit heureux de ce grp , c'est un tres tres bon grp , et largementa portée de l'équipe de france
Citation :
Publié par [diamk]
Ok super qui aurait parié 2 centimes sur le Sénégal en 2002? c'est exactement pareil pour le Togo là.

Ca va être un groupe difficile, les Suisses on les a pas battus en éliminatoires et les Coréens on les a pas joué mais ils sont balèzes.
la corée on les avait pas battu juste avant la coupe du monde 2002 ? ou c'est le japon? enfin sion les a battu en 2002, c'est que tout est possible ^^
Citation :
Publié par [diamk]

On est bien d'accords

Franchement même si je sais que des surprises y en a toujours, je vois mal quel groupe pourrait surprendre à part le C, le G et le H.

Citation :
la corée on les avait pas battu juste avant la coupe du monde 2002 ? ou c'est le japon? enfin sion les a battu en 2002, c'est que tout est possible ^^
On a battu le Brésil en 98 , l'Allemagne nous a battus en 82 et 86 ca veut pas dire que rien ne change... Chaque match change sinon on joue même pas les matchs.
La France a le potentiel pour passer en 8 ieme de Finale, le tout c'est va t'elle produire du jeu et sera t-elle au point physiquement?

Je reviens sur la Cote d'Ivoire, ils ont quand même un groupe vraiment hard la, ils peuvent passer, mais j'aurais préféré un groupe plus facile pour eux pour leur premiere coupe du monde.
Citation :
Publié par NoLd
Arrêtez , Adebayor va vous mettre 2 buts de raccros

Franchement je me méfie des groupes faciles autant pour la France que le Portugal , ce sont le genre de groupe où ils ne sont pas très à l'aise car se voulant trop coulant.

Bref, y aura des beaux matchs

je suis impatient de savoir ce que pensent les Portugais du match contre les Angolais (Euzebio est pas angolais d'origine? -ou ptete mozambiquais :x-)

Franchement c'est vrai que y a 4 "gros" groupes (Arg-Ita-Ang-Bré) et encore, je ratisse large. Après les autres c'est franchement du facile voire très facile. Des fois le niveau de la coupe du monde m'interpelle, les Belges avaient presque leur place!.

Allez ouais, ptête les Français peuvent nous réserver une surprise s'ils jouent sur une jambe ou si Domenech voit la lune et Mars pas alignés la veille du match :/. Y a des internationaux Togolais qui jouent en D2 belge quand même (à Mons).
Citation :
Publié par Elhan
Groupe A : Allemagne - Costa Rica - Pologne - Equateur
Groupe B : Angleterre - Paraguay - Trinité-et-Tobago - Suède
Groupe C : Argentine - Côte d'Ivoire - Serbie-Monténégro - Pays-Bas
Groupe D : Mexique - Iran - Angola - Portugal
Groupe E : Italie - Ghana - Etats-Unis - Rép. tchèque
Groupe F : Brésil - Croatie - Australie - Japon
Groupe G : France - Suisse - Corée du Sud - Togo
Groupe H : Espagne - Ukraine - Tunisie - Arabie Saoudite

Mes estimations :
Groupe A : Allemagne / Costa Rica
--> comme d'hab l'Allemagne va aller un quart pas forcément avec la manière, le Costa Rica peut faire surprise.
Groupe B : Angleterre / Suède
--> Je ne pense pas qu'il y aura trop de surprises sauf peut être pour la 1ère place.
Groupe C : Argentine / Serbie
--> La Serbie se débrouille pas mal, je les sens bien être la surprise de cette coupe du monde
Groupe D : Mexique / Portugal
--> Je ne pense pas qu'il y aura trop de surprises
Groupe E : Italie / USA
--> Le niveau américain est en train de monter et ils l'ont montré lors de la dernière coupe du monde, il vaut mieux ne pas les enterrer trop vite
Groupe F : Brésil / Croatie
--> Le niveau des japonais a baissé, l'Australie reste une équipe faible... le Brésil et la Croatie devrait se qualifier sans trop de surprise....
Groupe G : France / Suisse
--> Si Domenech frappe du poing et nous sort une équipe sérieuse, la France peut retrouver son niveau de jeu. La Suisse a montré en battant les Turcs qu'elle n'a pas eut sa qualification pour rien et peut créer la surprise.
Groupe H : Espagne / Ukraine
--> Je ne pense pas que les tunisiens pourront rivaliser face au ukrainiens et encore moins face à l'Espagne...
Donc Si on simule Que La france et la corée sorte premiere et seconde de leur grp et ke l'espagne et l'ukraine idem , On se retrouverais ac un France ukraine / espagne corée du sud en 8 eme de finale , En quart on retrouverais soit l'italy soit le brésil (tendux) etc
Citation :
Publié par Lun
je suis impatient de savoir ce que pensent les Portugais du match contre les Angolais (Euzebio est pas angolais d'origine? -ou ptete mozambiquais :x-).
Il est bien angolais (Eusébio) , d'ailleurs j'ai sorti une connerie du genre " Ca serait marrant d'avoir les angolais dans notre groupe ?" au moment où le Portugal est sorti.
Sinon le dernier match entre les 2 équipes (Portugal et Angola ) s'est fini avec 3 cartons rouges et 2 blessés donc je vous laisse imaginer le genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés