[Foot] Coupe du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Comme dans les compétitions de l'UEFA.

Tout ça pour réserver les "affiches" pour les 1/8...
La protection des "stars" se fait dans tous les sports, tu ne peux pas avoir Nadal-Ferrero au premier tour de Roland-Garros hein.
Citation :
Publié par Zouns
Et c'est à quelle heure ce tirage au sort?

Le tirage au sort se déroulera normalement à 21h20. Malheureusement, ça tombe un vendredi, et vendredi, y'a la Star Ac'... Et vu que c'est TF1 qui a racheté les droits et qui ne peuvent le céder... En France, on n'aura pas alors le tirage en direct. C'est Nikos qui arrêtera son émission lors du tirage au sort du groupe de la France.

Quelle chance on a
Y a un 100% Foot spécial tirage de la CDM à 00h Vendredi sur M6.

Sinon :

Citation :
Après la désignation des têtes de série par la FIFA, mardi, le Brésil et l'Allemagne ne peuvent plus se rencontrer avant la finale ou le match pour la 3e place. Pour des raisons économiques et de capacités des stades, l'Allemagne a été versée dans le groupe A et le Brésil dans le groupe F.
lol c'est n'imp je trouve, on avait fait la même chose en 98 ou pas?
Citation :
Après la désignation des têtes de série par la FIFA, mardi, le Brésil et l'Allemagne ne peuvent plus se rencontrer avant la finale ou le match pour la 3e place. Pour des raisons économiques et de capacités des stades, l'Allemagne a été versée dans le groupe A et le Brésil dans le groupe F.

LOL c'est quoi se bordel ?

Sinon je pense que le bresil et l'angleterre sont sur le papier les grands favoris

Je soutient a fond la France evidement et la Cote d'Ivoire

Sinon pour la liste des 23 joueurs francais je pronostique : ( en gras les joueurs quasi sur )

GARDIEN : Barthez Coupet Landreau

DEFENSEURS : Sagnol Thuram Gallas Givet Abidal Boumsong SquillaciReveillere

MILIEUX : Viera Makelele Zidane Malouda Wiltord Diarra Dhorasso Govou

ATTAQUANTS : Trezeguet Henry Anelka Cissé

Et maintenant la liste que j'aimerais :

GARDIEN : Barthez Itandje Frey

DEFENSEURS : Sagnol Thuram Gallas Boumsong Abidal Zebina Silvestre

MILIEUX : Viera Makelele Zidane Malouda Wiltord Pires Ribery Diarra

ATTAQUANTS : Trezeguet Henry Anelka Cissé Luyindula
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
LOL c'est quoi se bordel ?
C'etait pareil en 98. La France avait été placée dans un groupe (je sais plus lequel) et le Bresil (champion en titre) dans le groupe A de façon a ce qu'ils ne se rencontrent qu'en finale. Il me semble que c'est la tradition entre le pays hôte et le champion en titre.
Citation :
Publié par Andromalius
La protection des "stars" se fait dans tous les sports, tu ne peux pas avoir Nadal-Ferrero au premier tour de Roland-Garros hein.
On parlait du foot ici donc je regarde vis à vis de la fédé européenne, mais je sais bien que c'est pareil dans beaucoup de sport. Ceci je trouve ça aussi moche dans les autres.
Citation :
Publié par Beber's Style
Finalment la france est dans le 1er Chapeau ? C'est cool sa :d
Oui mais les Pays-Bas n'ont pas apprécié de ne pas être tête de série, tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à se qualifier pour la coupe du monde 2002.

http://sport.france2.fr/football/mon...6338390-fr.php

Citation :
Publié par Liliee
C'est une blague?!? La France a toujours eu de la chance aux tirages au sort.
Rappelle moi ce qui s'est passé au 1er tour de la coupe du monde en 2002 alors que la France était dans un groupe
à sa portée.

Citation :
Publié par Liliee
Le tirage au sort se déroulera normalement à 21h20. Malheureusement, ça tombe un vendredi, et vendredi, y'a la Star Ac'... Et vu que c'est TF1 qui a racheté les droits et qui ne peuvent le céder... En France, on n'aura pas alors le tirage en direct. C'est Nikos qui arrêtera son émission lors du tirage au sort du groupe de la France.

Quelle chance on a
Pour ceux qui ont le câble ou TPS et qui sont abonnés à Infosport, le tirage au sort sera retransmis en direct, lalalèreuh...
Citation :
Publié par Alain/Damax
Rappelle moi ce qui s'est passé au 1er tour de la coupe du monde en 2002 alors que la France était dans un groupe
à sa portée.
Y aura une rediffusion en 2006
Citation :
Publié par Annabella Belli
LOL?
Frey est largement devant Landreau alias Panenka. Je verrais bien ça pour les gardiens : Coupet ( titulaire ), Barthez et Frey.
Sinon + 1 pour Ribery.
Citation :
Publié par Annabella Belli
LOL?
Ben j'ai pas dit la meilleure j'ai dit se que j'aimerais ... Et je déteste Coupet et je trouve Landreau pas terrible

Et vous, vous pronostiquez quoi comme liste ? et aimeriez quoi ?
Citation :
Publié par Xarius
C'etait pareil en 98. La France avait été placée dans un groupe (je sais plus lequel) et le Bresil (champion en titre) dans le groupe A de façon a ce qu'ils ne se rencontrent qu'en finale. Il me semble que c'est la tradition entre le pays hôte et le champion en titre.
Non, ce n'était pas pareil en 1998. Le Brésil et la France pouvaient se rencontrer avant la finale. La preuve, le Danemark qui était dans notre poule avait perdu 3-2 (il me semble) contre le Brésil en 1/4.

Par contre là, ce sera comme en 2002. C'est comme ci il y avait 2 groupes de 16 équipes et que les meilleurs de chaque groupe se rencontraient en finale.
En 2002, ce n'était pas choquant, c'était fait ainsi afin que quoiqu'il arrive, le Japon joue tout ses matchs chez eux et la Corée également (sauf la finale pour ces derniers). Mais là, en Allemagne, je trouve ça débile.
GARDIEN : Barthez Coupet Frey

DEFENSEURS : Sagnol Thuram Gallas Boumsong Abidal Zebina Silvestre

MILIEUX : Viera Makelele Zidane Malouda Wiltord Pires Ribery Diarra

ATTAQUANTS : Trezeguet Henry Anelka Cissé

Avec pourquoi pas un Micoud, bien que je ne sache pas trop son parcourt avec le Werder cette année ou un pti Guily qui va soon perdre sa place au Barca.

Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Ca sent trop la défaite avec Barthez dans les cages
Qui te dis que je suis pour la France
Citation :
Publié par Dhu
Non, ce n'était pas pareil en 1998. Le Brésil et la France pouvaient se rencontrer avant la finale. La preuve, le Danemark qui était dans notre poule avait perdu 3-2 (il me semble) contre le Brésil en 1/4.
Si c'est pareil, c'était prévu dans le cas où le Brésil et la France finissent premiers de leur groupe...pareil que l'Allemagne et le Brésil cette fois. Si l'un des deux ne finit pas premiers, ils se rencontreront avant la finale. [edit: après avoir regardé l'emploi du temps, ça serait en demi qu'ils se rencontrerait]
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
De toute façon c le Brésil qui va gagne
Je les vois pas gagner en Europe, je vois bien Les Pays Bas remporter cette coupe du monde ils en sont capables et en plus ils jouent en Allemagne autant dire qu'ils jouent à la maison....
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
De toute façon c le Brésil qui va gagne
Je ne peux que plussoyer.

Le brésil est cette année tout simplement énormissime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés