Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
tiens c'était pas loin de chez moi, j'ai habité gowan avenue un an pres de parsons green. les samedi, j'entendais les chants de fulham.
C'est le Sw6 ça non ?
Moi j'habite le Sw5
Bon , ce soir c'est la reprise en douceur de la coupe d'Europe avec les 16eme de finale de L'UEFA avant les 8eme de finale de la ligue des champions :

Bolton - Marseille
Udinese - Lens
Lille - Chakhtior Donetsk
Litex Lovech - Strasbourg
FC Bâle - Monaco

Des pronostics?

Pour ma part je sens une bonne année pour les clubs français , j'aurais bien aimer que Marseille la gagne enfin mais je verrais plutôt Monaco si Vieri continue a être en forme et si il est bien qualifié?
Citation :
Publié par Ereckevaii
pour que la saison soit vraiment pourrie pour le RCS je vois bien le racing aller au bout perdre en finale ettomber en D2 .....
Moi aussi mais bon, on est tous passé par là!
Citation :
Publié par Ereckevaii
pour que la saison soit vraiment pourrie pour le RCS je vois bien le racing aller au bout perdre en finale ettomber en D2 .....
Un remake de Bordeaux 1996??? Sauf que Bordeaux s'était maintenu et que Strasbourg n'a pas des joueurs de la carrure de Zidane, Lizarazu ou Dugarry de l'époque...

Sinon je vois bien Marseille Lille et Monaco passer...Pour les autres sa sera compliqué même si cela ne sera pas facile pour cela...
Citation :
Publié par Peur
Pour ma part je sens une bonne année pour les clubs français , j'aurais bien aimer que Marseille la gagne enfin mais je verrais plutôt Monaco si Vieri continue a être en forme et si il est bien qualifié?
Vi, Vieri est qualifié, y avait un choix à faire entre Diva et Vieri et Guido a tranché. Je pense qu'il a fait le meilleur choix, même si Diva est déçu...

Sinon, moi je vois ça comme ça :

Bolton - Marseille => 2-1
Udinese - Lens => 1-1
Lille - Chakhtior Donetsk => 0-0
Litex Lovech - Strasbourg => 0-1
FC Bâle - Monaco => 1-1
Citation :
Publié par Cyphen
L'UEFA et ses grands clubs m'impressionnent toujours autant depuis quelques années
Bah a force de placer les 3 premiers de chaque championnat en C1 forcement ça créé un vide
Citation :
Publié par Cyphen
L'UEFA et ses grands clubs m'impressionnent toujours autant depuis quelques années
La coupe de l'UEFA ne s'appelait pas la coupe des villes de foire avant ?
Citation :
Publié par Annabella Belli
je crois que celui de monaco est sur TMC et celui de Marseille sur la 6.
attention Monaco joue à 18h.
Ouep le match de l'ASM commence sur TMC, merci
Citation :
Publié par Orbieu
La coupe de l'UEFA ne s'appelait pas la coupe des villes de foire avant ?
Surement moins foireux que maintenant car avant c'était une compétition ou on pouvait avoir le Bayern ou Milan en finale...

Bref avant le niveau était plus haut que la C1 maintenant c'est largement l'inverse.
Citation :
Publié par Critias
Vi, Vieri est qualifié, y avait un choix à faire entre Diva et Vieri et Guido a tranché. Je pense qu'il a fait le meilleur choix, même si Diva est déçu...

C'est surtout que Di Vaio a jouer en compétition européenne avec Valence, et donc n'est plus qualifiable lorsque qu'il a changer de club.
Citation :
Publié par Fioana / Fioa
C'est surtout que Di Vaio a jouer en compétition européenne avec Valence, et donc n'est plus qualifiable lorsque qu'il a changer de club.
Vi. Mais ya une regle specifique au mercato pour les joueur venant d'un club qui a joué une competition européenne.

Le club a le droit d'inscrire un nouveau joueur pour les competition européenes Meme si il a deja joué une autre competition avec son ancien club.

Mais le pb la c'est que vieri avait deja joué la Champion's league ac le milan AC et Di vaio ac le Valence FC Donc monaco a du choisir.
Ca parait assez logique que ce soit vieri vu ses derniere prestation en ligue 1.
Citation :
Publié par IsenX
Vi. Mais ya une regle specifique au mercato pour les joueur venant d'un club qui a joué une competition européenne.

Le club a le droit d'inscrire un nouveau joueur pour les competition européenes Meme si il a deja joué une autre competition avec son ancien club.

Mais le pb la c'est que vieri avait deja joué la Champion's league ac le milan AC et Di vaio ac le Valence FC Donc monaco a du choisir.
ça parait assez logique que ce soit vieri vu ses derniere prestation en ligue 1.
Waip , mais doit y avoir une autre règle puisque Marseille ne peut qualifié ni Pagis , Ni Maoulida qui ont joué avec Strasbourg et Monaco

Sinon content pour Strasbourg , ça leur fait un peu de bien

Citation :
Publié par raMka . Gaïa
Allez Bolton 0 - 1 Marseille.

(Faut dire que j'ai joué 10€ sur l'om).
T'es un fou mec
(j'ai mis 1 € )
Citation :
Publié par Cyphen
Bref avant le niveau était plus haut que la C1 maintenant c'est largement l'inverse.
Euh j'irai pas jusqu'à dire que le niveau de l'ex C3 était plus haut que celui de la défunte C1 mais disons plus homogène entre les 2 coupes à l'époque que maintenant car regarder la C3 de nos jours faut vraiment avoir son équipe qui joue pour mater ou être un aficionado du football. Même si je joue à un certain niveau j'avoue que je ne m'intéresse que très peu à cette coupe. :/
Citation :
Publié par Peur
Waip , mais doit y avoir une autre règle puisque Marseille ne peut qualifié ni Pagis , Ni Maoulida qui ont joué avec Strasbourg et Monaco

Sinon content pour Strasbourg , ça leur fait un peu de bien

Soit c'est une regle valable uniquement pour les joueurs venant d'un championnat etranger.

Soit C'est parce que monaco a degraisser pas mal de joueur (Adebayor , Maoulida , evra , sorlin) et que a cause de ca ils peuvent ajouter un nouveau nom sur la feuille de match.

Franchement jsais pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés