Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Degouter pour le Werder meme si j'adore la juve.

Sinon J'espere vraiment que lyon rencontrera barça et la juve (si possible en demi et finale tout en ayant eliminé l'inter en quart)

J'ai trop un mauvais pressentiment pour ce soir moi ((
Citation :
Publié par IsenX
Sinon J'espere vraiment que lyon rencontrera barça et la juve (si possible en demi et finale tout en ayant eliminé l'inter en quart)
je préférerais qu'il rencontre Villareal si ils passent ce soir.
Citation :
Publié par Ambrine de Nwel
Je capte pas trop l'italien, mais j'espère que ce n'est pas le chant d'une minorité de fachos de la roma
En Italie, ya beaucoup plus fachos que la Roma tu sais... Verone !
Citation :
Publié par St Thomas
En Italie, ya beaucoup plus fachos que la Roma tu sais... Verone !
Je pense qu'il voulait parler de la Lazio ... La Roma ne semble pas particulièrement fasciste comparée à son voisin.

++ RiC
Citation :
Publié par IsenX
Degouter pour le Werder meme si j'adore la juve.

J'ai trop un mauvais pressentiment pour ce soir moi ((
Je le sens mal aussi :/
Verone est pire que la Lazio même... Tous les Ultras sont proches d'un mouvement d'extrème droite. Mais bon à l'époque des débordements ont en parlé moins. Je me souviens d'un déplacement à Chievo ou ils avaient carrément fait un Tifo avec le diable de Milan dans un camp de concentration avec Hitler en avant plan, c'était trash
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=648833
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés