|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604898 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a un probleme de jalousie avec Lyon en ce moment a mon avis, c'est pour ça que tout le monde est toujours en train de décendre cette équipe.. perso je comprend pas..
|
![]() |
|
Invité
|
Bien joué l'OM mais OMG Bucarest pourra brûler vif l'arbitre du match qui sort le coup de sifflet fatal.
|
![]() |
|
#76043 |
|
Enfin c'est sur 4 matchs, ca fait des resultats quand meme indigne d'une équipe du 1er tiers du championnat de france, 4 matchs 4 defaites, 1 buts pour 10 contre.....
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Si ça avait eu lieu en L1 contre l'OL c'est ce que certains du forums auraient dit... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
Glob de Lanowar |
Trouver plus de messages par Glob de Lanowar |
|
Je prefere faire jouer mon droit au silence, mais bon
![]() |
![]() |
|
#76043 |
|
j'ai retrouvé un précédent:
Nancy-Marseille où Nancy marque sur coup-franc (!) en 98-99 mais but refusé, l'arbitre ayant sifflé la fin du match pendant la course d'élan du tireur. ![]() |
![]() |
|
#76043 |
#76043 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|