Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=604898
Bien joué l'OM mais OMG Bucarest pourra brûler vif l'arbitre du match qui sort le coup de sifflet fatal.
Citation :
Publié par Harry Angel
Bien joué l'OM mais OMG Bucarest pourra brûler vif l'arbitre du match qui sort le coup de sifflet fatal.
Klr, le pauvre arbitre, je suis sur en plus il voulait pas mal faire, il a juste sifflé 1 sec trop tot ^^.
Les pauvres roumains, 2 blessés graves en 5 min et un but refusé au dixième de seconde près
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Rennes devient l'une des equipe les plus honteuse en coupe d'europe...

O perd contre des ukrainien, des roumains etc....ca me rassure peu sur le niveau du championnat e dehors de Lyon

Composition du Stade Rennais ce soir :

Joueur Age Nbre de match en L1
S.POUPLIN - 20 - 9
J.PERRIER DOUMBE - 27 -85 (revient de blessure)
ADAILTON - 21 - 36
A.ROCHAT - 22 - 8
L.SEPSI - 19 - 0
C.BARBOSA - 29 - 158 (revient de blessure)
G.BOURILLON - 21 - 71
A.MVUEMBA MAKENGO - 20 - 24
S.N'GUEMA - 21 - 42
J.BRIAND - 20 - 29
M.SOW - 19 - 4

Ce qui fait peu de titulaire régulier.

Bölö savait très bien que c'était fini la Coupe d'Europe alors il laisse souffler les titulaires et fait jouer les jeunes ou ceux qui reviennent de blessure. Je préfère ça plutôt que de gagner 2-0 avec les titulaires habituels qui seront ensuite crever pour le dernier match de Rennes avant la trêve contre Saint Etienne.

Lors des deux premiers matchs (Stuttgart et le Rapid), Rennes a eu beaucoup d'occasions, beaucoup plus que l'équipe adverse mais n'a pas su marquer. Contre les Ukrainien du Shakhtyor Donetsk (éliminé au 3ème tour du tour préliminaire de la CL contre l'Inter après un nul et une défaite), Rennes a mal joué.
Dans le même temps, Rennes a battu Monaco (ext), Marseille (dom), Strasbourg (ext) et a fait un nul à Lens en championnat de France. Et toutes ces équipes sont qualifiés.

Ce qu'il manque à Rennes, c'est l'expérience de compétition continentale. Mais je leur dit merci juste pour le 1er tour contre le C.A. Osasuna qui était la 1ere victoire de Rennes en Coupe d'Europe et un superbe match avec un belle ambiance au stade.
Pour moi la victoire de l'OM reste anecdotique , ce qui me fait surtout plaisir c'est le but de Delfim alors que je croyais qu'il avait arrêter le football il y a encore quelques mois n'ayant joué que quelques matchs en plusieurs années a cause d'une trés grave blessure , je pense que le foot c'est quand même sympa au delà des résultats rien que pour voir comme ça lui faisait plaisir de marquer ^^
Citation :
Publié par Peur
Pour moi la victoire de l'OM reste anecdotique , ce qui me fait surtout plaisir c'est le but de Delfim alors que je croyais qu'il avait arrêter le football il y a encore quelques mois n'ayant joué que quelques matchs en plusieurs années a cause d'une trés grave blessure , je pense que le foot c'est quand même sympa au delà des résultats rien que pour voir comme ça lui faisait plaisir de marquer ^^
Tout à fait vrai. Mais les mauvaises langues pourront dire qu'un éclopé aura marqué là où Gimenez n'aura rien fait... une fois de plus
n'empeche les roumains vont nous considérer comme des grosses brutes, quand le steaua etait venu jouer à bastia, ils avaient eu trois blessés graves

Citation :
Ioan Andone (entraîneur du Dinamo Bucarest)
Sur le but refusé en toute fin de match, de toute ma carrière de joueur et d'entraîneur, en 25 ans, je n'ai jamais vu un coup de sifflet final dans ces conditions. Nous on prend le second but dans le temps additionnel de la première période alors qu'il était déjà écoulé depuis longtemps. Mais c'est la décision de l'arbitre.
Bah bienvenue à marseille , z'etes éliminés sur une décision honteuse...
Citation :
Publié par dadubliner
C'est sur on a payé l'arbitre même
Citation :
Publié par dadubliner
Tiens, le CSKA Moscou (tenant du titre de la Coupe de l'UEFA) est éliminé.

Marseille, grâce à sa victoire et à la défaite du Levski Sofia finit premier de son groupe, ils effectueront
leur match retour des 16èmes de finale à domicile.

Strasbourg, malgré son match nul à domicile, finit lui aussi premier de son groupe, et même situation que Marseille
en 16èmes de finale.
Citation :
Publié par Peur
C'est sur on a payé l'arbitre même

Si ça avait eu lieu en L1 contre l'OL c'est ce que certains du forums auraient dit...
Citation :
Publié par dadubliner
juste de l'arbitrage maison comme contre lille, la corogne, lyon, paris...
Je vois pas en quoi c'est la faute de Marseille même en voulant regardé de plus prêt désolé , j'ai pas trouvé que l'arbitre subissait quelconque pression alors a moins d'avoir une preuve qu'il ait été acheté c'est sa faute et uniquement , en aucun cas celle de l'OM , surtout que même en faisant match nul on été toujours premier , fin bref c'est notre faute ok
Citation :
Publié par Dhu
Dans le même temps, Rennes a battu Monaco (ext), Marseille (dom), Strasbourg (ext) et a fait un nul à Lens en championnat de France. Et toutes ces équipes sont qualifiés.
Tu vas un peu vite... Lens et Monaco ne sont pas encore qualifié...
Citation :
Publié par dadubliner
juste de l'arbitrage maison comme contre lille, la corogne, lyon, paris...
C'est lourd de voir toujours les mêmes critiques, tu n'aimes pas un club soit mais de là à le dénigrer sur un forum faut pas pousser... Sachant que les décisions arbitrales s'équilibre sur une année, comme par exemple le super penalty pour ajaccio.

Pour en revenir au match, j'ai trouvé gimenez... heu bah voilà, il doit pas être trop fatigué avec ce qu'il a couru ^^. André luis qui se loupe, y aurait peut etre mieux fallu mettre une meité par exemple. Et pour le but à la fin, l'arbtitre siffle une seconde trop tot, il pouvait pas prévoir une telle bourde. Sinon l'arbitre a ete tres bon j'ai trouvé, laissant l'avantage quand il fallait et revenant aussi à la faute si ca profitait pas.
Ca va encore pour vous.

Quand Lyonnais beneficie d'une decision favorable, c est a cause de JMA ( toujours lui ), qui corrompt les arbitres, la Ligue etc.

Arbitrage maison ca va encore, c est pas trop aggressif
Khelo mezzeuse caline sur Mid Glas
Aslardira chasseresse sexy sur Mid Glas
Thengen gallente avé un beau vaisseau sur Eve
Khelo gnomette magette a couette sur Sargeras
Citation :
Publié par khelo
Ca va encore pour vous.

Quand Lyonnais beneficie d'une decision favorable, c est a cause de JMA ( toujours lui ), qui corrompt les arbitres, la Ligue etc.

Arbitrage maison ca va encore, c est pas trop aggressif

non seulement c'est pas agressif mais c'est vrai qui plus est, j'ai jamais vu une telle décision arbitrale, meme le roumain qui a du en voir de belles en roumanie en revient pas...
Citation :
Publié par dadubliner
non seulement c'est pas agressif mais c'est vrai qui plus est, j'ai jamais vu une telle décision arbitrale, meme le roumain qui a du en voir de belles en roumanie en revient pas...
Sur le match, l'arbitre sort une farandole de cartons jaunes contre les marseillais dont certains tout à fait illogiques. Sur le but des roumains, il n'y a pas faute et deuxièmement, deux joueurs de Bucarest poussent tout le mur marseillais.
Alors, dire après que c'est à cause de Marseille, c'est un peu fort de café !
Décision honteuse mais qui vient de l'arbitre et pas de Marseille.
j'ai retrouvé un précédent:

Nancy-Marseille où Nancy marque sur coup-franc (!) en 98-99 mais but refusé, l'arbitre ayant sifflé la fin du match pendant la course d'élan du tireur.

Citation :
Publié par dadubliner
j'ai retrouvé un précédent:

Nancy-Marseille où Nancy marque sur coup-franc (!) en 98-99 mais but refusé, l'arbitre ayant sifflé la fin du match pendant la course d'élan du tireur.

Et ça en fait une vérité pour le match d'hier ?
C'est juste guedin toutes ces coincidences, maintenant, j'ai jamais dit que marseille avait acheté l'arbitre, je dis juste que marseille de par son statut bénéficie plus souvent de la bienveillance de l'arbitre que son adversaire.
Citation :
Publié par dadubliner
C'est juste guedin toutes ces coincidences, maintenant, j'ai jamais dit que marseille avait acheté l'arbitre, je dis juste que marseille de par son statut bénéficie plus souvent de la bienveillance de l'arbitre que son adversaire.
Mouais, il ne faut pas trop jouer sur les mots, statut particulier...je ne vois pas lequel...tu pourrais préciser.

Ensuite, même si ta phrase est nuancée, ça n'enlève pas ton "Bienvenue à Marseille" quelques posts plus haut qui en dit long sur ce que tu penses réellement de l'OM. Faut arrêter de croire que Tapie distribue encore du pognon ou qu'Acariès distribue les tartes dans le vestiaire de l'arbitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés