Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nargrim
Chelea - Barça!
Real Madrid - Arsenal
Werder de breme - Juventus turin
Bayern Munich - Milan AC
PSV - Lyon !!!!
Ajax - Inter Milan
Benfica - Liverpool
Glasgow Rangers - Villareal
Je viens de louper le tirage au sort, ils font chier à faire ce tirage à l'heure du déjeuner.

• Chelsea - Barcelone : je pense que Barcelone va prendre sa revanche par rapport à l'année dernière d'autant plus que cette fois, le barça recevra à domicile au match retour.

• Real Madrid - Arsenal : je met en favori le Real Madrid dans ce duel, car Arsenal n'est pas une équipe aussi forte que le laisserait penser son classement à l'issue des phases de groupe car ils étaient dans un groupe particulièrement faible.

• Werder Brême - Juventus de Turin : un 8ème de finale a la portée de la Juventus.

• Bayern Munich - Milan AC : c'est du 50/50 même si le Milan AC a un léger avantage en recevant au match retour.

• Eidhoven - Lyon : Revanche de Lyon.

• Ajax - Inter Milan : Inter favori pour moi.

• Benfica - Liverpool : Liverpool peut passer.

• Glagow Rangers - Villareal : Villareal (on aura au moins une moyenne cylindrée en quarts de finale lol).
Chelsea - Barça un match a pas manquer !!! (surtout si c'est comme l'an dernier )

La Juve va dérouler

Sinon Lyon devrait pas avoir de problème.
Chelsea - Barça! 45-55
Real Madrid - Arsenal 45-55
Werder de breme - Juventus turin 40-60
Bayern Munich - Milan AC 50-50
PSV - Lyon 35-65 p
Ajax - Inter Milan 40-60
Benfica - Liverpool 40-60
Glasgow Rangers - Villareal 45-55
Citation :
Publié par Sybela
Le PSV n'est pas responsable de l'arbitrage.
Non mais Van Bommel était responsable de ses coups de p...

Je suis mitigé, j'aurais préféré prendre un gros dès le départ moi. Même si je dis pas qu'on part vainqueurs, loin de là, mais c'est comme si on différait notre entrée dans le vif du sujet, comme ça avait été le cas face au Werder. Après si on passe d'un PSV nettement affaibli à un morceau du genre Bayern, Juve ou Chelsea, on sera que moyennement préparés
  • Bolton (Ang) - Marseille :tirage quand même compliqué pour Marseille, les équipes anglaises étant très difficile
    à battre.

• Litex Lovech (Bul)-RC Strasbourg (Fra) : bon tirage pour les strasbourgeois même si les bulgares ne sont pas
    à prendre à la légère.

• FC Bâle (Sui) - AS Monaco (Fra) : tirage favorable pour Monaco même si le FC Bale est très accrocheur à domicile.

• A noter que si le RC Strasbourg et Monaco se qualifie, ils se rencontreront au prochain tour.

• Udinese - Lens ouch : tirage compliqué certes mais les lensois peuvent passer sachant que Udinese
    n'est que 11ème de la série A et qu'ils se sont fait battre par une équipe bis du Barça à domicile.

• Losc-Donietsk ouch : vu que je ne connais pas l'adversaire, je ne donne pas mon avis.

Citation :
Publié par dadubliner
Bayern Munich - Milan AC 50-50
C'est la seule confrontation où je ne suis pas d'accord avec toi. Je mettrais plutôt un 55-45, le Milan me semble vraiment trop irrégulier (se reposant trop sur ses individualités) et le Bayern m'a fait bonne impression lors des matchs de poule.
De beaux match en perspective, je vais essayer de beaucoup plus matter cette année. Faisable a mon avis pour Lyon, surtout qu'il me semble que le PSV a perdu pas mal de joueur a la fin de la saison derniere.
Citation :
Publié par Elladan Araphin
C'est la seule confrontation où je ne suis pas d'accord avec toi. Je mettrais plutôt un 55-45, le Milan me semble vraiment trop irrégulier et le Bayern m'a fait bonne impression lors des matchs de poule.
oui mais d'ici fevrier beaucoup de choses peuvent changer puis avec kaka gillardino et shevchenko, je trouve cela équilibré, j'arrive vraiment pas à voir un vainqueur dans ce match.

Concernant l'uefa:

Bolton (Ang) - Marseille : 50-50 bolton vient de battre arsenal 2-0, ils sont teigneux un brin méchants, c'est pas original mais c'est solide, si marseille tient un resultat à bolton alors je les vois passer.
Litex Lovech (Bul)-RC Strasbourg (Fra) : 40-60
FC Bâle (Sui) - AS Monaco (Fra) : 40-60

Udinese - Lens : 50-50 lens c'est docteur jekyll et mister hide, impossible de pronostiquer quoi que ce soit.

Losc-Donietsk : 45-55 - le shakhtar a une trés solide équipe avec 6 brésiliens, cela dit ils seront en pleine reprise donc leur méforme devrait aider lille qui aura du mal malgré tout contre une bonne équipe.
Litex Lovech (BUL) - Strasbourg
VfB Stuttgart (ALL) - Middlesbrough (ANG)
Slavia Prague (TCH) - Palerme (ITA)
Heerenveen (PBS) - Steaua Bucarest (ROU)
Lokomotiv Moscou (RUS) - FC Séville (ESP)
Bolton (ANG) - Marseille
Hertha Berlin (ALL) - Rapid Bucarest (ROU)
FC Bâle (SUI) - Monaco
Udinese (ITA) - Lens
Rosenborg (NOR) - Zénit Saint-Pétersbourg (RUS)
FC Bruges (BEL) - AS Rome (ITA)
Schalke 04 (ALL) - Espanyol Barcelone (ESP)
Lille - Shakhtar Donetsk (UKR)
FC Thoune (SUI) - Hambourg (ALL)
Betis Séville (ESP) - AZ Alkmaar (PBS)
Artmedia Bratislava (SVQ) - Levski Sofia (BUL)

Y as quand meme des matchs qui ont de la gueule, le tirage n'est pas mauvais mais les equipes de l'Est ne sont pas a prendre a la legere pour Stasbourg et Lille
J'étais à Bollaert hier pour Lens-Sampdoria. Un match stressant, personnellement je n'y croyais plus. Et pourtant le kop a chanté jusqu'au bout.

Et à la 92ème, une explosion comme ca faisait longtemps que j'en avais pas vu, me rappelant le beau souvenir des épopées européennes de 99 et 2000.

Avec un public pareil et une attaque de feu Lens est capable du meilleur (mais aussi du pire quand ils jouent pas).

Pour les autres équipes française le tirage reste à mon sens assez clément même s'il faut se méfier des équipes de l'est oui.

Quant à Lyon, ils ont intérêt à prendre leur revanche...Coupet aura d'ailleurs du temps supplémentaire pour lire le nom du joueur là "truc of Helsinki"
La motivation de la vengeance, l'expérience de Houllier (que j'aime pas mais faut quand meme voir que leguen n'était pas le plus experimenté des entraîneurs) a cela on ajoute Van Bommel, Vogel, Park, Bouma, Lee, qui sont partis Lyon a de bonne chances oui
Juste pour savoir, le tirage est ainsi :

Chelsea - Barcelone
Real Madrid - Arsenal
Werder Brême - Juventus
Bayern Munich - Milan AC
PSV - Lyon
Ajax - Inter
Benfica - Liverpool
Rangers - Villarreal

Et c'est ds l'ordre ? C'est à dire qu'en 1/4 ce sera vainqueur Chelsea/Barca VS vainqueur Real/Arsenal, etc... ?

Si c'est le cas, c'est qd même dommage que Juve, Bayern, Barca, Milan, Chelsea soient du même côté... Mais ça fait vraiment un bon tirage pour Lyon (enfin perso c'est la Juve, le Barça et le Bayern qui me semblaient à éviter si possible ).
Bolton c'est une equipe solide qui taquine bien le ballon dangereux offensivement, avec une defense marseillaise tres febrile qui change a chaque match ( merci jeannot ) je crains le pire, mais si Scarface est en forme tout peut basculer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés