Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rah c'est abusé de remettre Chelsea - Barça, ils le font exprès ou quoi.

Sinon Lyon va passer je pense, le PSV c'est plus ce que c'était, ils ont perdu la majorité de leur joueurs cadres cet été, mais ils ont quand même un bon bloc-équipe et ça joue très défensif.

Real - Arsenal : go en planter 2 à Bernabeu, Henry!

Villareal a un bon coup à jouer contre Glasgow, ils ont beaucoup de chance sur ce tirage, contre plus lourd il passait pas, enfin on verra c'est pas vendu.

Sinon en UEFA, Bolton c'est caca, club de retraité internationaux, facile pour l'OM imo.

Pour Lens l'Udinese c'est deja plus coton, mais bon ils sont pas très bon cette saison, attention à Iaquinta quand même!
Ca m'ennerve trop que Lyon ait toujours des tirages favorables! Jamais ils tombent contre des gros... Puis de l'autre coté t'as Chelsea contre barça, la finale avant l'heure. Ca va être un match de folie. Real-Arsenal, Bayern-Milan. Tous les gros s'affrontent et les petites équipes vont en profiter...

Sinon nous, on est déja en 1/4 si tout va bien.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Par contre on a perdu contre eux cette saison en Peace Cup
Non c'était encore un 1-1

Les 3 derniers matchs contre le PSV on a fait que des 1-1 lol...

Cette fois sera la bonne j'espère!
Ca va etre marrant de revoir plein d'anciens joueurs de L1 et on se dit qu'une charnière Ngotti Djetou ca doit pouvoir se passer quand même mais faut se mefier de Okocha et Nakata au milieu et Diouf en attaque. Enfin ca devrait passer sans trop de soucis.

wow je viens de regarder l'effectif complet de bolton y'a 17 nationalités differentes dans l'effectif une sacrée equipe cosmopolite .
Chelsea - Barça

Quel choc... J'espère réellement que le Barça va broyer cette équipe de Chelshit qui dej l'année dernière lui avait volé la qualification... Gogo Barcelone !!!

Real Madrid - Arsenal

Deux grandes équipes qui sont quand même en pente descendante... Vu la defense en carton que peut montrer le Real, j'aurai tendance à dire qu'Arsenal part favori...

Werder de breme - Juventus Turin

Attention au Werder mais la Juve reste quand même une des deux équipes favorites pour la victoire finale (Contre le Barça en finale ca serait parfait).

Bayern Munich - Milan AC

Voila un match qui va faire mal encore... C'est loin d'être évident pour le Milan et je pense même que le Bayern passera.

PSV - Lyon

Allez... Je déteste toujours autant Aulas mais bon la nationalité prédomine !! Allez Lyon (Pis j'aime bien les joueurs). Eux aussi (comme Barcelone) doivent rattraper le vol de l'année dernière.

Ajax - Inter Milan

Inter sans hésiter... J'espère qu'il n'y aura pas de surprises J'aime bien l'Inter...

Benfica - Liverpool

J'espère Liverpool... J'aime pas les équipes stylé Porto'03 Et j'aime bien les Reds.

Glasgow Rangers - Villareal

Tirage clément pour Villareal mais attention tout de même à l'ambiance en Ecosse.
Je suis moyen d'accord pour dire que l'OM a eu un bon tirage.
A partir du moment où on savait qu'on jouait contre un 3ème de groupe, je pense qu'on aurait pas pu tomber pire...

Bolton est 5ème de la Premier League (devant Arsenal).
On trouve dans l'effectif de vieilles connaissances, comme Djetou, Ngotty, Gégé Okocha, Ivan Campo, Nakata, Fadiga, ou El-Hadji Diouf.

Bon c'est un adversaire à notre portée, mais c'est un tirage un peu pervers parce qu'un élimination contre Bolton serait vraiment une sortie décevante, et un gâchis de nos sacrifices de début de saison en tenant compte de tous les matchs intertoto + poules...

en uefa les clubs suisses ont pas tirés les plus petits clubs

le fc bâle a une petite chance... mais bon la ils ont des resultats en dents de scie ces derniers temps.

Thoune se choppe hambourg... les allemands c'est jamais facile mais bon en match inernationnaux ils sont bons ^^
Citation :
Publié par dadubliner
Losc-Donietsk : 45-55 - le shakhtar a une trés solide équipe avec 6 brésiliens, cela dit ils seront en pleine reprise donc leur méforme devrait aider lille qui aura du mal malgré tout contre une bonne équipe.
Bof çà a rien d'une grande équipe, à mon avis c'est plutôt un bon tirage, meilleur que celui de Marseille ou de Lens à mon avis.

Sinon, vivement Chelsea Barça.
Bolton, ce n'est pas vraiment une équipe facile à jouer.
Elle arrive souvent à faire tomber les grosses équipes de PL (Arsenal il y a quelques jours, Manchester l'an passé, Liverpool, etc.).

Ils ont vraiment de bons joueurs qui sont souvent nominés pour les équipes types de PL de la semaine, genre Kevin Nolan, Jay-Jay Okocha, Kevin Davies ou Stelios.
Ils tournent bien, bon effectif, bons joueurs, bonnes individualités, bon entraîneur, bon public.

Bref, je ne pense pas que ce soit aussi facile que vous le pensez.

PS : Si certains d'entre vous vont faire le déplacement jusque Bolton, n'oubliez pas de prendre deux manteaux, voir plus, le Lancashire, c'est vraiment froid comme région.
Puis si vous avez le temps, profitez en pour aller faire un tour à Wigan, Rochdale, Oldham, Blackpool ou Bury, ou encore une des nombreuses autres villes ou village ou la culture foot est présente dans tous les coins de rues.
Je pense pas que ca va etre facile de toute façon avec l'om on sait jamais non plus a quoi s'attendre mais c'est un tirage qui me plait parcequ'au moins il permettra de revoir certains joueurs et que c'est un club anglais et non un obscur club de pays de l'est contre lequel de toute façon l'elimination aurait été aussi probable ^^
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
en uefa les clubs suisses ont pas tirés les plus petits clubs

le fc bâle a une petite chance... mais bon la ils ont des resultats en dents de scie ces derniers temps.

Thoune se choppe hambourg... les allemands c'est jamais facile mais bon en match inernationnaux ils sont bons ^^
Oué, enfin Monaco a croqué Hambourg, hein

Enfin, j'espère que d'ici là, on aura un buteur, un vrai, parce que j'étais au match contre Sophia, yeark première mi-temps d'un ennui... Adebayor qui est limite derrière ses milieux déf... quand on le cherche pas il est pas là.

Franchement, va falloir mieux jouer mais c'est faisable, si Guido nous fait pas encore la p'tite fiotte en faisant rentrer un déf à la place d'un milieu off en dernier remplacement
Citation :
Publié par Elhan
Bolton, ce n'est pas vraiment une équipe facile à jouer.
Elle arrive souvent à faire tomber les grosses équipes de PL (Arsenal il y a quelques jours, Manchester l'an passé, Liverpool, etc.).
Et il leur arrive aussi de perdre contre des petits... Ils font partie des clebs ayant des résultats en dent de scie. Ca fait qu'ils peuvent cartonner cette coupe d'Europe comme ils peuvent la perdre avec un match minable.
Beaucoup d'équipe sont dans ce cas, ce qui a donné pas mal de chances à des équipes de l'Est. Néanmoins, comme elles vont être au repos elle risque pour les moins solides d'entre elles de ne pas passer ce tour.
Je savais pas trop où le mettre : Liverpool vient de perdre contre Sao Paulo en finale du championnat du monde des clubs.. Sao Paulo a marqué logiquement en première mi-temps, puis a cadenassé sa défense en seconde. Liverpool avait une équipe un peu remaniée, a marqué deux buts refusés (le premier logiquement, le deuxième je sais pas) pour hors-jeu ; quelqu'un a vu le match?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca m'ennerve trop que Lyon ait toujours des tirages favorables! Jamais ils tombent contre des gros... Puis de l'autre coté t'as Chelsea contre barça, la finale avant l'heure. Ca va être un match de folie. Real-Arsenal, Bayern-Milan. Tous les gros s'affrontent et les petites équipes vont en profiter...

Sinon nous, on est déja en 1/4 si tout va bien.

Ben ils avaient une chance sur quatre de tomber sur une grosse équipe...
Citation :
Publié par Isen / Kalinda
Pas beaucoup de buts de lille dedans... lol je sors
Mais 5 de Lyon quand même.

Sinon moi j'aurais mis celui de Eto'o premier.
http://www.as.com/articulo.html?d_da...&anchor=dasftb

Citation :
EL CHELSEA OFRECERÁ 60 MILLONES POR ETOO

Abramovich mueve ficha. El propietario del Chelsea considera que Samuel Etoo es un jugador imprescindible para su plantilla y en breve presentará una suculenta oferta al Barcelona para que el camerunés juegue en el club británico la próxima temporada.

La champions league commence tot, on essaye déja de destabiliser etoo
Citation :
Publié par dadubliner

Héhéhé
J'imagine qu'ils vont lui mettre une clause lui interdisant de répondre à une interview si ils arrivent à convaincre le Barça...
Enfin, moi c'est ce que je ferais à leur place.
Citation :
Publié par Frère Casto
Héhéhé
J'imagine qu'ils vont lui mettre une clause lui interdisant de répondre à une interview si ils arrivent à convaincre le Barça...
Enfin, moi c'est ce que je ferais à leur place.

je me demande si c'est As (pro real) ou chelsea ou les deux qui veulent foutrent le boxon...
Ca me fait penser que Chelsea veut faire déplacer son stade de Stamford Bridge à Earl's Court (c'est chez moi ça ).
£400 Millions ça coûterait à Chelsea.
Citation :
Publié par dadubliner

Pff , on dirais Bolton avec Meité... ah.. oui d'accord je me tais.

Citation :
Publié par Elhan
ça me fait penser que Chelsea veut faire déplacer son stade de Stamford Bridge à Earl's Court.
Y le font rouler?

Citation :
Publié par Elhan
Non en fait, ils changeraient de stade.
Je m'imaginais déjà un stade sur roulette avec des engins comme on a pu en voir sur le bar de plusieurs dizaines de mètres de long mais c'est plus crédible comme ça
Citation :
Publié par Peur
Pff , on dirais Bolton avec Meité... ah.. oui d'accord je me tais.

Y le font rouler?
Non en fait, ils changeraient de stade.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés