Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
2 buts dans les 3 dernieres minutes ça fait 3-2
Comment transformer un très bon résultat en un résultat limite défavorable
Citation :
Publié par Alain/Damax
En effet, ils ont perdu 1 - 0 à Bâle mais bon je pense qu'ils renverseront la vapeur au match retour.
Bon je suis suisse et on va me traiter de mec partial, mais ... l'arbitre ... franchement 2 actions sont vraiment litigieuses ... il aurait pu siffler un péno à chaque fois ... j'en demandais pas tant, mais au moins 1. L'action Degen - Dos santos, c'était vraiment limite limite. Un peu de chance tout de même Monaco sur ce match, car je les ai trouvé vraiment faible et timide.
Citation :
Publié par [diamk]
T'es sûr que c'est pas pour superviser Gimenez?
Si, mais ça, c'est pour espérer que José Mourinho sente le bon coup et propose £32 M pour le souffler à Mu.
Sinon Je comprends pas pourquoi nasri est un des chouchou du vélodrome frachement je l'ai jamais trouvé terrible.

edit : en fait il joue millieu donc rien ^^
un penalty pas sifflé... et le commentateur de m6 qui argumente: ya pas penalty, il avait plus le ballon". Du coup, des qu'on a plus le ballon on peut faire faute ralala
Citation :
Publié par Elhan
Y'a Sir Alex Ferguson dans les tribunes Marseillaises, mais c'est pour voir Kevin Nolan, pas Ribery hein.
nan nolan c'est pour arsenal merde quoi :/

tin lille z'ont trop déconné
Bolton nous a bien fait souffrir quand même , mais l'orage est passé et je pense que ça sera beaucoup plus dur pour eux au vélodrome , déjà que dans leur stade on entendait que les marseillais

Sinon pour Lille j'ai arrêter de regarder a la 85eme , et je me dis bon , c'est gagné impossible qu'ils perdent au match retour quasiment , je regarde le résultat a la fin du match et 3-2 , zon abusés :/
Arbitrage des plus bizarres entre Bolton et Marseille avec un arbitre qui a sifflé des trucs anodins et oublies plus que souvent de siffler des trucs énormes dans les deux sens. Je me demande comment Bolton peut finir le match sans prendre un jaune alors que les Olympiens en ont pris quatre

A noter la rentrée exceptionnelle de Gimenez, je ne comprend toujours pas ce que fait e type sur un terrain de foot, en cherchant un peu je suis sur qu'il y a de meilleurs joueurs chez les moins de 15ans de mon village

Citation :
Publié par Peur
Bolton nous a bien fait souffrir quand même , mais l'orage est passé et je pense que ça sera beaucoup plus dur pour eux au vélodrome , déjà que dans leur stade on entendait que les marseillais
Clair que leur public est très discret.
mouai pas formidable Bolton quand même, avec Pagis ou Maoulida pour suppléer Niang ils auraient eu mal les anglais...

Match retour je pense que Marseille a largement ses chances

N'empeche on parle de Nasri mais Gimenez ma semblait beaucoup plus fantomatique.
Citation :
Publié par IsenX
Sinon Je comprends pas pourquoi nasri est un des chouchou du vélodrome frachement je l'ai jamais trouvé terrible.

edit : en fait il joue millieu donc rien ^^
Bah Nasri a brillé l'an dernier ( y a deux ans? ) en jouant 10 derrière le/les attaquant(s) là sur les cotés il apparaît plus que limité.
Citation :
Publié par Peur
Sinon pour Lille j'ai arrêter de regarder a la 85eme , et je me dis bon , c'est gagné impossible qu'ils perdent au match retour quasiment , je regarde le résultat a la fin du match et 3-2 , zon abusés :/
on a fait les buses, on a arreté de jouer, y avait la hola dans le stade, la honte pour 3 générations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés