Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
L'argent d'Abramovic n'est évidemment pas compté dans les revenus.
un peu en retard mais je suis 100% d'accord avec ça.

l'augmentation spectaculaire des revenus de Chelsea s'explique par un fait très simple : les "glory hunters" (inutile de traduire je pense).
Citation :
Publié par Annabella Belli

l'augmentation spectaculaire des revenus de Chelsea s'explique par un fait très simple : les "glory hunters" (inutile de traduire je pense).
et donc, des la premiere année de son arrivée en 2003/04, chelsea, un club bien moins populaire que liverpool, arsenal, tottenham ou arsenal aurait completement explosé ses revenus et vendu plus que ces clubs grace aux glory hunters et la vente de produits dérivés que ces clubs? pas crédible, les glory hunters ça supporte les clubs qui gagnent hors la 1ere année ils avaient rien gagné et Arsenal qui était déja bien plus populaire avait fini la saison invaincu en pratiquant un bien meilleur football... désolé j'y crois pas.
Citation :
Publié par Elisha
A savoir qu'en deux ans à Chelsea il y a eu pour 550M€ de transferts, après l'arrivée de leur président. ça fait peur :l
Bah Abramovic est multi-milliardaire, donc pour lui 550 millions, c'est rien.
Citation :
Publié par Umi
Et les rallonges du président sont comptées dans quel tiers?
Sachant qu'un investissement n'a pas d'influence sur les bénéfices ... Nulle part
Ouch match physique surtout côté hollandais.
Les attaquants du PSV sont vraiment redoutable contrairement à ceux des lyonnais qui n'arrivent pas à centrer comme il faut :/

Malgré tout les lyonnais ont légèrement dominé. Hormis la tendance à balancer le ballon devant, la défense à plutôt bien géré.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Ouch match physique surtout côté hollandais.
Les attaquants du PSV sont vraiment redoutable contrairement à ceux des lyonnais qui n'arrivent pas à centrer comme il faut :/

Malgré tout les lyonnais ont légèrement dominé. Hormis la tendance à balancer le ballon devant, la défense à plutôt bien géré.
Vennegoor of Hesselink est pour moi l'un des meilleurs attaquants Néerlandais avec Makaay et Nistelrooy.
Milan a joué une première mi-temps merdique... Avec une erreur de marquage qui a couté très chère, un but magnifique de Ballack.
On n'arrive pas à se créer les espaces, le marquage allemand est redoutable.
Si la physionomie du match ne change pas, le danger ne pourrait venir que d'un coup de génie de Kaka'.

Je croise les doigts.
Copie conforme du match de l'année dernière. Esperons qu'ils tiennent, un petit hold-up histoire de partir favori pour le match retour ne serait pas de refus pour les lyonnais
Citation :
Publié par Elhan
Vennegoor of Hesselink est pour moi l'un des meilleurs attaquants Néerlandais avec Makaay et Nistelrooy.
en même temps... y'en a pas d'autres!
Enfin Pivert mais il fait plus grand chose depuis des années.

Vennegoor of Helsinki, comme l'appelle Coupet, est largement en dessous de RVN et Makaay, il est lourdeau et peu technique comparé aux deux autres.

Pour ce soir, Lyon devrait pouvoir tenir un 0-0 qui pourrait finalement être problématique. Autant prendre un peu de risque, quitte à finir à 1-1 ce qui serait un bien meilleur résultat. En tout cas, y'a la place de marquer.
Je me demande si Fred serait pas mieux en pointe... il a plus un jeu en pivot que Carew et pourrait servir d'appui pour Govou, Malouda voir Juninho et Tiago.
D'ailleurs Malouda, j'espère que Wiltord prendra vite sa place... (suffit de dire ça pour qu'il fasse une passe décisive vous allez voir )

Diarra semble un peu ailleurs ce soir, il perd plein de ballons bêtement...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Grâve !! En plus on peut la dl sur le site www.nikefootball.com facilement !
En tout cas y'a de la bande passante derrière! j'ai téléchargé les 17 Mo en 15 secondes, à un moment où tout le monde doit être en train de faire comme moi! (je suppose que la campagne débute ce soir? j'avais jamais vu cette pub avant).
Arretez de vous exciter sur le but de Juni même si la frappe est belle, Gomes se troue quand même vachement...

Match je trouve vraiment d'un niveau trés moyen avec des enormes approximations des deux cotés et des balles vendangées des deux cotés. Franchement c'est pas vraiment enthousiasmant...

En plus c'est trés haché... Une faute toutes les 30 secondes et Govou qui se fait degager...

Bref... Voila... Ca dois surement être plus passionnant sur certains des autres Huitièmes et ca sera surement mieux demain.

Edit: Carton stupide . com chez les Lyonnais quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés