Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solik
C'est au gardien de placer le mur là ou il le souhaite ^^ mais après c'est vrai que si le mur s'enfuit devant une bourre il n'est pas trop coupable
C'est ça, le mur se dégonfle.
Citation :
Publié par Cyphen
Ouais... Ca aurait été peut être mieux de voir Liverpool vainqueur...

Real 0 - 1 Arsenal
Benfica 1 - 0 Liverpool
Bayern 1 - 1 Milan
Eindhoven 0 - 1 Lyon
Tu peux bien parler subjectivement vu que dès la 15e minute, Liverpool jouait pratiquement que la montre ... Benfica plus offensif mais gêné par une équipe bien en place tout est dit
Citation :
Publié par NoLd
Sachant qu'un investissement n'a pas d'influence sur les bénéfices ... Nulle part
Oui mais la dépreciation de cet investissement, ou l'appreciation à chaque fin d'exercice, a une incidence en compta française.
Citation :
Publié par NoLd
Tu peux bien parler subjectivement vu que dès la 15e minute, Liverpool jouait pratiquement que la montre ... Benfica plus offensif mais gêné par une équipe bien en place tout est dit
1-0 à benfica

pareil que lille quoi et encore moussilou a manqué l'immanquable...
Citation :
Publié par Elisha
Vous avez pensé quoi de l'article sur l'Equipe d'hier qui donnait Lyon comme un des favoris de la ligue des champions? Notamment R.Mancini qui désigne Lyon comme la meilleure équipe avec Chelsea et le Barça? dès que j'ai un peu de temps j'édit et je vous recopirais l'article ici.
Bah il a raison, je rajouterai peut être le Milan dans le carré des favoris, encore qu'ils pédalent un peu dans le yaourt.
Citation :
Publié par Elisha
Vous avez pensé quoi de l'article sur l'Equipe d'hier qui donnait Lyon comme un des favoris de la ligue des champions? Notamment R.Mancini qui désigne Lyon comme la meilleure équipe avec Chelsea et le Barça? dès que j'ai un peu de temps j'édit et je vous recopirais l'article ici.
Qu'on verra bien qui gagnera
Citation :
Publié par Umi
Bah il a raison, je rajouterai peut être le Milan dans le carré des favoris, encore qu'ils pédalent un peu dans le yaourt.
Surtout qu'ils ont la chance que les favoris se rencontrent parce que pour moi le Bayern, Milan, Chelsea et Barcelone vont s'autodétruire... Aprés je n'oublierai pas le Juve quand même... Bref si la reussite s'en mêle Lyon a peut être une courte chance.
Citation :
Publié par Solik
C'est au gardien de placer le mur là ou il le souhaite ^^ mais après c'est vrai que si le mur s'enfuit devant une bourre il n'est pas trop coupable
Bah si, tu aurais vu le ralenti, les joueurs qui étaient dans le mur abaissent leur têtes lorsque Junino a tiré.

Donc, normalement, le mur aurait repoussé le tir de Juni si celui-ci n'avait pas bougé (dixit Michel Platini).

Ils sont donc en parti responsable du but pris par Eindhoven.

Citation :
Publié par Gros BaloOr
Carew ouned by Alex :/
Bof, Alex a aussi ouned Fred, si Fred a eu plus d'occasion, c'est parce que Alex était fatigué vers la fin du match.

On peut remercier le travail de John Carew qui a usé et fatigué Alex le défenseur du PSV Eindhoven qui était un vrai mur.
susi impatient de voir chelsea barca sur leur champ de pomme de terres, ave cpuyol quia ccuse chelsea de noyer leur terrain pour qu'ils puissent pas developper leur beau jeu, bref je sais pas si quelqu'un a suivi la polémique mais ça promet avec aujourd'hui etoo qui traite mourinho de "mer.."...


sinon pour moi la juventus sont les favoris.
Citation :
Publié par dadubliner
susi impatient de voir chelsea barca sur leur champ de pomme de terres, ave cpuyol quia ccuse chelsea de noyer leur terrain pour qu'ils puissent pas developper leur beau jeu, bref je sais pas si quelqu'un a suivi la polémique mais ça promet avec aujourd'hui etoo qui traite mourinho de "mer.."...
Tiens, le Bayern avait lui aussi un champ de patate critiqué par les joueurs du Milan AC.

Ce à quoi ont rétorqué les joueurs du Bayern en leur signifiant que les conditions de jeu seront les mêmes
pour les 22 joueurs sur la pelouse.
Citation :
Publié par Cyphen
Surtout qu'ils ont la chance que les favoris se rencontrent parce que pour moi le Bayern, Milan, Chelsea et Barcelone vont s'autodétruire... Aprés je n'oublierai pas le Juve quand même... Bref si la reussite s'en mêle Lyon a peut être une courte chance.
Bah déjà Lyon risque d'arriver en 1/4 voir 1/2 sans rencontrer une vraie grosse équipe alors qu'on a eu des grosses affiches aussi bien en poules qu'en 1/8 , ils ont quand même une sacrée chance.
Citation :
Publié par Cyphen
Surtout qu'ils ont la chance que les favoris se rencontrent parce que pour moi le Bayern, Milan, Chelsea et Barcelone vont s'autodétruire... Aprés je n'oublierai pas le Juve quand même... Bref si la reussite s'en mêle Lyon a peut être une courte chance.

Oui pardon, dans l'ordre pour moi: Juve, Chelsea, Lyon et Barca


Citation :
Publié par Alain/Damax
Tiens, le Bayern avait lui aussi un champ de patate critiqué par les joueurs du Milan AC.

Ce à quoi ont rétorqué les joueurs du Bayern en leur signifiant que les conditions de jeu seront les mêmes
pour les 22 joueurs sur la pelouse.

Mais Sagnol s'est quand même plaint du terrain en fin de rencontre
Je suis trop content que le real ait perdu. Ca me fait encore plus marrer quand je vois le pognon qu'ils claquent dans leurs chèvres. C'est le PSG d'Espagne en moins nul.
Citation :
Publié par Godzilla
Je suis trop content que le real ait perdu. Ca me fait encore plus marrer quand je vois le pognon qu'ils claquent dans leurs chèvres. C'est le PSG d'Espagne en moins nul.
Mouais enfin tu vois le niveau du PSG et celui du Real ... Y a un sacrée différence
Le Real est à la 3e place du championnat espagnol et au 1er tour de la ligue des champions alors que le PSG est 6e de son championnat.

Vive les chèvres du Real alors
Citation :
Publié par Alain/Damax
Tiens, le Bayern avait lui aussi un champ de patate critiqué par les joueurs du Milan AC.

Ce à quoi ont rétorqué les joueurs du Bayern en leur signifiant que les conditions de jeu seront les mêmes pour les 22 joueurs sur la pelouse.
Faut comprendre les petits vieux du Milan, ils avaient du mal à planter leurs cannes
Citation :
Publié par Thalack
Faut comprendre les petits vieux du Milan, ils avaient du mal à planter leurs cannes
j'ai vu des extraits, le terrain était quand même bien pourri.
Et bien, même en 2006 vous n'arrêtez pas de cracher dans la soupe de Lyon ^^

C'est à se demander si l'OL atomisait le Barça 4-0 vous n'auriez pas encore des critiques à balancer.

Quand j'entends le super argument du "OUa Lyon ils se tapent que des équipes de bas de tableau" ça sent la jalousie à plein nez ! Vous croyez peut être que les supporters étaient content de devoir raffronter le PSV alors qu'il auraient préférer se taper Chelsea ?
Citation :
Publié par Alain/Damax
A noter le penalty généreux donné par l'arbitre au Milan AC, décidément les clubs italiens auront toujours l'arbitrage
en leur faveur.
Tu dis n'importe quoi, il avait le bras collé à son corps certes, mais il se jette sur la balle avec la ferme intention de toucher la balle avec. Bref pénalty indiscutable.

Sinon pour revenir sur le match de Milan hier... Pas terrible terrible, bien que le 1-1 là bas soit un fantastique résultat pour les diavoli.
Je pense qu'on ne devrait pas avoir trop de mal à gérer le Bayern "à la maison" et ce malgré l'absence de Gattuso.

A noter que à chaque fois que Milan a éliminer le Bayern en C1, il l'on gagnée . Bien que cette année si ça se reproduit, j'ai un sacré doute (cependant la seule finale que l'on a perdue, mis à part celle de l'année passée, s'est soldée par un succés l'année d'aprés !)

*croise les doigts*
Citation :
Publié par St Thomas
Tu dis n'importe quoi, il avait le bras collé à son corps certes, mais il se jette sur la balle avec la ferme intention de toucher la balle avec. Bref pénalty indiscutable.
Toujours supporter du Milan toi
HS :

J'ai du mal à comprendre les gens qui supportent des clubs étrangers. Qu'est-ce qui vous motive à encourager un club comme le Milan, la Juv, le real ou le Barça ?
Je peux comprendre que l'on aime les joueurs qui y jouent mais je dois avouer que ça me dépasse de voir des gens qui n'ont aucune affinité avec l'Italie ou l'Espagne supporter ces équipes.
De plus je ne vois pas l'intérêt de supporter des équipes qui gagent tout le temps, voir la Juv gagner pour la Xe fois son championnat ça doit être lassant non ?

J'aimerais bien qu'on m'explique car en tant que patriote et à fond pour les clubs français j'ai du mal à comprendre
Citation :
Publié par Axelon
Je peux comprendre que l'on aime les joueurs qui y jouent mais je dois avouer que ça me dépasse de voir des gens qui n'ont aucune affinité avec l'Italie ou l'Espagne supporter ces équipes....
J'aimerais bien qu'on m'explique car en tant que patriote et à fond pour les clubs français j'ai du mal à comprendre

t'en sais quoi? qui te dit par exemple que st-thomas est pas d'origine italienne? comme nold qui supporte porto? pourquoi on devrait etre patriotique et supporter des clubs qui le reste de l'année nous sont antipathiques ou indifférents? les gouts et les couleurs de toute façon ne s'expliquent pas...
Citation :
Publié par Axelon
HS :

J'ai du mal à comprendre les gens qui supportent des clubs étrangers. Qu'est-ce qui vous motive à encourager un club comme le Milan, la Juv, le real ou le Barça ?
Je peux comprendre que l'on aime les joueurs qui y jouent mais je dois avouer que ça me dépasse de voir des gens qui n'ont aucune affinité avec l'Italie ou l'Espagne supporter ces équipes.
De plus je ne vois pas l'intérêt de supporter des équipes qui gagent tout le temps, voir la Juv gagner pour la Xe fois son championnat ça doit être lassant non ?

J'aimerais bien qu'on m'explique car en tant que patriote et à fond pour les clubs français j'ai du mal à comprendre
Ben euh, je suis italien, j'ai des parents italiens et des grands parents italiens
Bien que étant originaire du sud, ça a toujours été Milan qui a fait battre mon coeur (bien que j'aime aussi la Reggina et Palermo), donc je supporte cette équipe depuis que je suis tout petit.
J'essaye de faire 5 ou 6 déplacements à San Siro par an histoire de me ressourcer un peu , le prochain prévu est en fin Mars contre la Fiorentina !.

Donc voilà ça réponds un peu à ta question

Citation :
Publié par Umi

Toujours supporter du Milan toi
On ne se refait pas
Supporter un jour, supporter toujours !
Citation :
Publié par dadubliner
t'en sais quoi? qui te dit par exemple que st-thomas est pas d'origine italienne? comme nold qui supporte porto? pourquoi on devrait etre patriotique et supporter des clubs qui le reste de l'année nous sont antipathiques ou indifférents? les gouts et les couleurs de toute façon ne s'expliquent pas...
J'ai parlé de St-thomas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés