Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
statut = un des plus gros clubs français et des plus médiatiques
Ce serait pas plutôt parce que Marseille a gagné la Coupe/Ligue des Champions ?

Il paraît que les arbitres sont plus cléments ou favorisent les clubs ayant gagné la C1.
Citation :
juste de l'arbitrage maison comme contre lille, la corogne, lyon, paris...
Ouais ouais, il faut m'expliquer les erreurs de l'arbitre contre Lille parsque je vois pas ... Idem pour Lyon et pour La Corogne a part le but de Meité qui compensait bien d'autre erreur ... Pour Paris l'arbitre a oublié 2 penaltys dont un tes tres flagrant sur ribery alors merci et au revoir

Edit: puis soit pas jaloux c'est pas grave si un Marseille - Bucarest fais plus d'audience qu'un Lille - Manchester faut pas nous en vouloir
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Edit: puis soit pas jaloux c'est pas grave si un Marseille - Bucarest fais plus d'audience qu'un Lille - Manchester faut pas nous en vouloir
Il a vraiment de quoi être jaloux.
On vous prie de vous calmer. SI vous n'êtes pas capable de répliquer autre chose , que "bouhou c'est un troll" et ensuite "bouhou on vous pwnz en audience" ...

C'est une remarque et du second degré ... Si vous n'êtes pas capable de vous modérer, je le ferai mais pas avec le dos de la cuillère ( et ouais , je suis anti-marseillais )

Ceci est un message d'avertissement

P.S : c'est valable pour tout le monde quelque soit l'équipe supporté
Citation :
Publié par Ange du Destin
Tu vas un peu vite... Lens et Monaco ne sont pas encore qualifié...
Ca y est c'est fait!

On a pas mal de club pour le prochain tour, 5 pour être précis, c'est plutôt pas mal.... Malheureusement, ce ne sont que des équipes plutôt irrégulières qui ont déjà montré du très bon comme du très mauvais cette année
Citation :
Ca y est c'est fait!

On a pas mal de club pour le prochain tour, 5 pour être précis, c'est plutôt pas mal.... Malheureusement, ce ne sont que des équipes plutôt irrégulières qui ont déjà montré du très bon comme du très mauvais cette année
Oui mais sur les 5 qualifiés, il y a 3 clubs qui ont fini 1er de leur groupe quand même.
LES ADVERSAIRES POTENTIELS DE...

Marseille, Monaco, Strasbourg : VfB Stuttgart (ALL), FC Bâle (SUI), Bolton (ANG), Slavia Prague (TCH), Litex Lovech (BUL), Lokomotiv Moscou (RUS), Hertha Berlin (ALL).

Lille : AS Rome (ITA), Levski Sofia (BUL), Shakhtar Donetsk (UKR), Zénit Saint-Pétersbourg (RUS), Hambourg (ALL), AZ Alkmaar (PBS), Espanyol Barcelone (ESP).

Lens : FC Bruges (BEL), Thoune (SUI), Udinese (ITA), Schalke 04 (ALL), Rosenborg (NOR), Betis Séville (ESP), Bratislava (SVQ
Mis à part le Zénit Saint-Pétersbourg, je sen smal toutes les équipes que peut rencontrer Lille.... Pour Lens, ça peut passe, même si le Betis ou Shalke 04 peuvent être chiant.
Pour les 3 autres, je crois qu'ils passeront tous les trois si ils jouent comme ils l'ont fait jusqu'ici

On sera pas le pays à avoir le plus d'équipe e Coupe d'Europe?
Citation :
Publié par Peur
peut pas y avoir de rencontre franco-française?
En principe non, le règlement de l'UEFA stipule que deux clubs d'une même nation ne peuvent se rencontrer
en phase éliminatoire, sauf cas exceptionnel.
Citation :
Publié par Alain/Damax
En principe non, le règlement de l'UEFA stipule que deux clubs d'une même nation ne peuvent se rencontrer
Ah , mais genre on imagine 2 clubs français en demi finale y peuvent se rencontrer uniquement en finale? me souviens pas de ça
Citation :
Publié par Alain/Damax
Humm, rappelle moi par qui Lille a été éliminé en 8eme de finales de la coupe UEFA l'année passée? Allez je vous donne un indice, un club bourguignon entrainé par un mec avec un bonnet

les clubs de même pays ne peuvent se rencontrer lors des 16eme, pareil pour la CL, en 1/8 de finale, souvenez vous d'arsenal-chelsea en 1/4 y a 2 ans, aprés c'est chacun pour soi et dieu pour tous...
Citation :
Publié par Peur
Ah , mais genre on imagine 2 clubs français en demi finale y peuvent se rencontrer uniquement en finale? me souviens pas de ça
Citation :
Règlement
Avec les seizièmes de finale, le tournoi aborde la phase à élimination directe, avec des matches aller-retour programmés les 15/16 et 23 février prochain. Les premiers et deuxièmes de groupe recevront au match retour. Les troisièmes ainsi que les huit équipes en provenance de la Champions League recevront à l'aller. Deux formations d'une même nation ne pourront être opposées.

Premiers de groupes
AS Monaco FC, US Città di Palermo, FC Steaua Bucuresti, Middlesbrough FC, RC Strasbourg, Olympique de Marseille, AFC Rapid Bucuresti, Sevilla FC.

Deuxièmes de groupes
SV Hamburger, RCD Espanyol, RC Lens, AZ Alkmaar, AS Roma, PFC Levski Sofia, FC Shakhtar Donetsk, FC Zenit St. Petersburg.

Troisièmes de groupes
SK Slavia Praha, FC Lokomotiv Moskva, Hertha BSC Berlin, PFC Litex Lovech, FC Basel 1893, SC Heerenveen, VfB Stuttgart, Bolton Wanderers FC.

Clubs issus de l'UEFA Champions League
Club Brugge KV, FC Thun, Udinese Calcio, LOSC Lille Métropole, FC Schalke 04, Rosenborg BK, Real Betis Balompié, FC Artmedia.
Source
Citation :
C'ets uniquement à ce tour là. Après... Chacun pour soi, et pourvu qu'on aie pas un Lens/Lille
Oui, c'est bien ce que j'ai dis, il ne peut y avoir de rencontres franco-françaises en 16èmes de finale.

Par contre, je ne savais pas que ce règlement s'arrêtait aux 16èmes de finale pour la Coupe de l'UEFA
et aux huitièmes de finale pour la Ligue des Champions.

Je trouve ça dommage que deux clubs d'une même nation puissent se rencontrer à partir des 1/8èmes
de finale en UEFA et en quarts de finale de la Ligue des Champions.
Chelea - Barça!
Real Madrid - Arsenal
Werder de breme - Juventus turin
Bayern Munich - Milan AC
PSV - Lyon !!!!
Ajax - Inter Milan
Benfica - Liverpool
Glasgow Rangers - Villareal

Citation :
Enorme choc d'entrée avec le match entre Chelsea et le Barça.
Arsenal aura fort à faire contre le Real.
La Juve s'en sort bien en héritant du Werder.
Lyon retrouve le PSV Eindhoven, qui avait sorti le champion de France en quarts de finale l'an passé.
Le tenant du titre, Liverpool, ira à Lisbonne affronter le Benfica.
Citation :
Publié par Nargrim
Chelea - Barça!
Real Madrid - Arsenal
Werder de breme - Juventus turin
Bayern Munich - Milan AC
PSV - Lyon !!!!
Ajax - Inter Milan
Benfica - Liverpool
Glasgow Rangers - Villareal

c'est un putin d'tour
Fil fermé