Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
Question bête , quelqu'un sait pourquoi Inter-Ajax se joue la semaine prochaine?
Le match du Milan ac se joue a domicile ?
c'est peut être une explication mais je sais vraiment pas.

Sinon Nold on pourra avoir les impressions à la mi-temps ?

Citation :
Publié par Nyu
Le match du Milan ac se joue a domicile ?
c'est peut être une explication mais je sais vraiment pas.

Sinon Nold on pourra avoir les impressions à la mi-temps ?

A la mi-temps, y a aucun problème tant qu'on évite les commentaires un peu trop houleux et les réponses qui vont avec
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Parceque le Milan AC joue demain et qu'il me semble qu'il n'y peut pas y avoir deux matchs dans le même stade dans une si courte periode.

A noté que c'est Micoud qui a marqué pour le Werder.

Et puis comme d'habitude Cyphen on se passera très bien de tes propos anti chelsea que tu resors a chaque journée. C'est lassant et on a compris que Chelsea etait l'incarnation du mal (un peu comme l'immonde geant capitaliste qu'est Microsoft en comparaison de la gentille entreprise familliale qu'est Sony )

Suffit d'un regard a la compo d'equipe pour voir la qualité de cet effectif et c'est quand même ce qu'il y a de plus important dans le foot, le talent des joueurs
Rien à voir... Remballe merci...

C'est juste que le style de jeu du FC Barcelone correspond bien plus à ma vision du foot' que celle de Chelsea. Aprés, libre est ton choix de supporter Chelsea depuis que Drogba y est ou pour une raison autre ^^.

Aprés tout il y a bien des gens qui aime le Curling chacun son trip.

En passant, j'adore Lampard, Terry, Makélélé, Cech, Cole, Duff, Drogba et j'en passe... Seulement je suis dans mon droit en préférant Barcelone.
Citation :
Publié par Cyphen
Aprés tout il y a bien des gens qui aime le Curling chacun son trip.
Autant j'aime pas Chelsea, autant j'adore le curling !

Pour ce qui est de la Juve c'est assez bluffant... Del Piero va-t-il les sauver?
Waou le milieu de terrain de l'équipe d'Angleterre pour la WC, Joe Cole, Lampard, Gerrard, Beckham ça va faire mal. Chelsea a un très bel effectif, mais il n'y a pas la même folie qu'au Barça, le jeu est tout aussi efficace mais dans un autre style, moins attractif je trouve. Et puis, Ronaldinho, quoi.

Citation :
Publié par Trint
Autant j'aime pas Chelsea, autant j'adore le curling !
les canadiennes, médaille de bronze, sux.

match Juve - Werder :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
égalisation de trezeguet, 'chier
Citation :
Publié par Elisha
match Juve - Werder :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
égalisation de trezeguet, 'chier
Hé bé la Juve a eu chaud... deux français ont marqué !

Edit:
Citation :
Publié par Umi
Mouarf le penalty a la dernière seconde qui me coûte 15euros à Barcelone

Pareil j'y crois pas encore....
Fini... La Juve se qualifie sur une boulette du gardien qui était jusque là le meilleur joueur du match... Dur dur pour le Werder.

Villareal se qualifie aprés deux matchs nuls (2-2 à l'ext. et 1-1 à domicile).

Barcelone sort Chelsea normalement vu que Chelsea n'a jamais pu faire grand chose... Malgré la blessure de Messi... Le penalty à la fin est anecdotique surtout que Ronnie s'est fait hacher les jambes et qu'Eto'o a toucher le montant.

Citation :
Publié par Cyphen
Fini... La Juve se qualifie sur une boulette du gardien qui était jusque là le meilleur joueur du match... Dur dur pour le Werder.

Edit : Rien dit vu la suite
Bwai... décu pour le Werder , la juve fait franchement pale figure

Vilareal qui se qualifie mais bon.. match pas génial et c'est franchement pas la meilleure équipe que j'ai pu voir loin de la

Qualification du Barca malgré un match nul 1-1 tout a fait normal

M'enfin ça aura pas été les matchs du siécle quoi :/
Citation :
Publié par Peur
Un Werder-Barca ça aurait pu être sympa comme match
Le gardien du Werder a fait comme Barthez contre Bolton Vraiment dommage parceque l'equipe n'a apparement pas démérité.

Elimination logique de Chelsea qui aura quand même fait une bonne seconde période malgré des choix tactiques que j'ai trouvé un peu bizarres (j'aurais bien aimé voir wright phillips notamment ou voir jouer drogba avec crespo..parceque finir par mettre un def en attaque c'est pas top ) mais Rony est magique et a su faire la différence pour le Barca.
Citation :
Publié par Peur

Qualification du Barca malgré un match nul 1-1 tout a fait normal

ouai Chelsea qui a fait preuve d'une piètre qualité de jeux , complètement aspiré par le barça ,je suis méga déçus , aucun fighting spirit , des joueurs quasi fantomatique , un ronnie au dessus du lot ... bref je vois pas qui pourrait inquiéter le barça.
Citation :
Publié par Smokeur
bref je vois pas qui pourrait inquiéter le barça.
Si je dis qu'ici il est de coutume de dire Lyon c'est perçu comme un troll?

Roh je rigole , bah moi je vois bien Arsenal cet année , mais bon voila quoi..
Citation :
Publié par Peur
Si je dis qu'ici il est de coutume de dire Lyon c'est perçu comme un troll?

Roh je rigole , bah moi je vois bien Arsenal cet année , mais bon voila quoi..
qu'ils sortent pour de bon le PSV de la CL et on en reparle pourquoi pas

Au Camp Nou c'était vraiment une autre dimension, Chelsea a du que trop bien le sentir ...
Citation :
Publié par Umi

T'aurais pu continuer avec les spoilers
Désolé... ^^ Vu que tout le monde enchaine generalement les soirs de CL, je n'y ai pas pensé... De toute facon maintenant c'est un peu tard.

Demain je vois bien Arsenal, Milan (AC), Liverpool, Lyon et plus tard L'Inter prendre la route des quarts
Citation :
Publié par Elisha
je disais pas ça méchamment, la preuve c'est que j'aurais édité le message de suite sinon. Lyon peut rencontrer le barça en finale? c'est cohérent par rapport au tableau? je le connais pas le problème est là...
Pour le prochain tour, il y a à nouveau un tirage au sort et finalement c'est une histoire de tableau. Donc pour le moment, on peut avoir un Juventus-Barça au prochain tour
Je suis DE-GOU-TE par la Juve... Purée, ahhhhhhh... C'est pas possible d'avoir une chatte pareille, bordel !

Et le pire c'est que ils vont encore faire les malins Arghhh... Je les supporte pas, je les supporte pas !

Faut pas abuser quoi, c'est pas possible.
Pauvre gardien

FORZA MILAN !!
En même temps si il est assez con pour faire des roulés boulés dans sa surface et relâcher le ballon après C'est pas de la GRS merde !

Bref dégouté aussi, c'est presque une spécialité italienne que de se qualifier sur des 3 fois rien, non seulement j'aime pas la Juve mais vu le jeu que développe le Werder ils auraient au moins mérité d'aller un peu plus loin.

Sinon omg @ Ronnie :|
Barca-Chelsea : tres decevant, chelsea se degonfle comme la grosse baudruche qu'il est depuis 1 an, comme arsenal a ses plus beaux jours, quand on a pas de fond de jeu ca se paye un jour. Le barca, bah dommage qu'il aient pas joué tout le temps :/

Juve-Breme : Bah, terrain moisi, erreur du gardien (sur un fake coup de pied de del piero, gg le fair play), dommage pour le werder qui avait sa qualif en mains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés