Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alain/Damax
P.S : est-ce quelqu'un a les résultats des autres clubs français engagé en UEFA please ?
Strasbourg et Lille qualifié avec 2 fois 0-0 , Lens gagne 1-0 je crois mais sont éliminé de toute façon
Citation :
Publié par Peur
Strasbourg et Lille qualifié avec 2 fois 0-0 , Lens gagne 1-0 je crois mais sont éliminé de toute façon
Merci

P.S : arrêtez de vous chamailler pour Coupe ou Ligue des Champions, c'est du pareil au même puisque
c'est toujours le même trophée qui est décerné à la fin.
Citation :
Publié par Dandal
La règle du but marqué à l'extérieur ne s'applique pas en cas de prolongations. Dans ton exemple, 2 - 0 à l'aller, 0 - 2 au retour à la fin du temps réglementaire, 3 - 1 à la fin des prolongations, il y a tirs au buts.

On considère en cas de prolongations qu'elles se jouent sur terrain "neutre", donc.
Désolé de te contredire mais par exemple le Betis qui avait gagné 2-0 à l'aller puis perdu 2-0 au retour contre Alkmaar a marqué un but en prolongation et c'est précisé partout qu'Alkmaar devait marquer 2 buts et non un seul pour se qualifier.
Manchester , Chelsea , Liverpool , Newcastle , ET bolton C' est tjrs un plaisir de recevoir les clubs anglais a la maison .

On continue donc notre chemin en Uefa , laissant de coté les aigris , qui trouvent tjrs a redire.

Quoi que tu dises quoi que tu fasses ... vous connaissez la suite
Le règlement de l'UEFA pour la défunte C3 est le suivant :

Citation :
Pour les matches disputés selon le système de coupe (par élimination directe), si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l'ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur est qualifiée pour le tour suivant. Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, c'est-à-dire les deux équipes ont marqué le même nombre de buts à domicile et le même nombre de buts à l'extérieur, le match retour est prolongé de deux périodes de 15 minutes chacune. Si les deux équipes marquent le même nombre de but pendant la prolongation, les buts marqués à l'extérieur comptent double (le club visiteur est donc qualifié). Si aucun but n'est marqué durant la prolongation, des tirs au but détermineront le vainqueur.
Source
Citation :
Publié par dadubliner
Mancini de l'as roma, je connaissais pas mais j'ai vu 15 minutes de bruges-roma et il m'a fait une bonne imrpession le bougre!
Je crois qu'il est brésilien malgré son nom italien . La Roma dans les quatre premier du calcio à grâce à ses performances ainsi que Totti
Car Coupet et Barthez on l'habitude des gros rendez-vous internationaux et continentaux, un gardien sera bon si le mental est bon, pas uniquement dans ses réflexes, Rame est certes énorme cette saison mais n'a pas subit les différentes compétitions que peuvent avoir des clubs comme Lyon (LdC) ou Marseille (UEFA).
Citation :
Publié par Eziellx
En tout cas je ne vois vraiment pas la raison d'être de Clerc dans l'équipe de France.
Car peut-être qu'il s'agit d'une pépite comme on pu l'être Henry et Trézeguet en 98?
En tout cas, les deux derniers jours, ont été marqués par de bons matchs.

Pour une fois que j'me régale.

Du beau jeu du côté du barça, & même du côté de l'Om. (Si on retire la bourde de Barthez)

[Edit: Ding prophète]
Lens avait perdu 3-0 à Udine, la qualification semblait impossible...

Et pourtant Bollaert y a cru ! En semaine, alors qu'il y a match dimanche à Bollaert, et que la rencontre etait retransmise à la télé, il y avait environ 27000 supporters à Lens, un public magique

Le match en lui même fut excellent.

Francis Gillot avait décidé pour ce match de laisser à la maison des titulaires comme : Itandje, Hilton, Jussié, Thomert, Diarra et Keita. Et sur le banc il a mis Demont et Cousin.

On s'est retrouvé avec une compo inédite : Chabbert, Barul, Coulibaly, Gillet, Assou Ekotto, Lacourt et Carrière à la récup, Khiter, Frau et Dindane à l'attaque.

Et ben cette équipe a trop fait plaisir, elle a dominé à outrance, s'est procuré des milliers d'occasions (but magnifique de Frau) mais n'a pas su les mettre au fond, dommage, peut être trop jeunes...En tout cas il y avait un bel état d'esprit

Lens est donc éliminé...Dommage, avec le potentiel de cette équipe notamment en attaque, je suis sur qu'il y avait quelque chose à faire dans cette coupe de l'UEFA...

Enfin bon, maintenant, allez Marseille, Lille et Strasbourg, j'espère qu'un de ces clubs ira la chercher !
Citation :
Publié par Ereckevaii
et le RCS retourne à Bâle pour le prochain tour le rcs les avaient deja battu la bas
Et les lillois affronteront le FC Séville au prochain tour, même si c'est un club moins réputé que le Real ou le Barça,
ce sera dur quand même.
Citation :
Publié par Elisha
totti va rater la coupe du monde au fait ou pas ?
p-e il a une fracture du péroné contre Empoli dimaanche dernier et absent des terrains au moins 3 mois .
Citation :
Publié par Annabella Belli
Sinon, pourquoi est-ce que la presse anglaise s'indigne autant de l'expulsion de Del Horno?

Pour moi il clairement fait exprès de louper le ballon et il visait Messi.

(et je parle même pas de la 1ere faute )

http://home20.inet.tele.dk/arsenalclips6/DHorno.gif (gif animé)
C'est que tout simplement la faute en elle-même n'est pas pour un carton rouge. Ok, c'est impressionnant ... Ok il fait 2 fautes mais si l'arbitre avait bien arbitré, dès que Robben touche la balle , la faute doit être siffler. Il ne le fait pas, laisse continuer l'action ... puis il y a cette action qui comme je le dis est surtout impressionnante mais dans cette action, il n'y a pas de risque pour l'intégrité du joueur ( vu que Léo Messi se blesse sur la chute ).

Bref , peut être il méritait un carton rouge pour l'ensemble de son oeuvre, mais pas uniquement pour cette faute
Citation :
Publié par Annabella Belli
Sinon, pourquoi est-ce que la presse anglaise s'indigne autant de l'expulsion de Del Horno?

Pour moi il clairement fait exprès de louper le ballon et il visait Messi.

(et je parle même pas de la 1ere faute )

http://home20.inet.tele.dk/arsenalclips6/DHorno.gif (gif animé)
Le rouge direct est pour moi pas justifié, par contre sur la première faute le rouge aurait été mérité... peut etre que l'arbitre s'est rendu du compte de son erreur et a voulu se rattraper, surtout quand on voit le temps qu'il prend pour prendre sa décision avec tous les joueurs qui viennent lui parler yen a bien un qui a dû lui rappeler la derniere faute non sanctionner. Enfin c'est mon avis, et ca c'est deja vu des trucs comme ca.
Arrow
Match de barbare, Marseille a bien dégusté (les deux dents de Beye, c'est anthologique ) et on a vu un Barthez qui a subi, que ce soit niveau jeu ou coups d'ailleurs. Bolton, rude équipe mais qui a été beaucoup plus réaliste que l'OM, c'est certain, après tout le monde qui s'extasie sur Ribery, bof quoi, c'est son pote qui a tout fait avant !
Monaco RAS, on continue dans la lancée des matchs précédents.

Crise de confiance, les joueurs s'appliquent mais sont timides car peureux de se planter, du coup pas de folie. Ils réussissent à marquer, la confiance revient petit à petit et là paf, corner, marquage de poussins de Squillacci et Modesto (je crois que c'était eux pas bien vu les images) qui se rentrent dedans laissant le SUisse tout seul pour marquer sans problème.

Ensuite, les Suisses qui étaient ultra dépassés avant ce but sont revigorés et les Monégasques insipide. Bref, la confiance a pris un nouveau coup.

Entrée de Kapo et Chevanton qui tentent sans succès. Comportement toujours aussi exécrable de Chevanton... Fautes inutiles, il gueule, il râle, il simule... Faudrait vraiment le remettre à sa place car il est pas mauvais ça se sent.

Petit groupe de supps qui ont alpagué les joueurs dans le parking...

Discours de l'entraîneur mal compris par les supporters en majorité. Je ne dis pas détenir la vérité, mais pour moi, il agit comme il faut : En façade ne pas enfoncer les joueurs et les encourager à continuer, pis derrière resserrer quelques boulons comme sur le corner...

Bref, gros problème de confiance.
C'est le seul à s'en sortir... Mais vu que les autres ont du mal, font toujours les mauvais choix, il doit se demander ce qu'il fait dans cette galère.
Dans un Monaco performant, j'suis sûr qu'il ferait un malheur, mais là, pas de bol, il tape les transversales, les gardiens sont dans leur grand jour quand il est là, bref, il n'en a mis que 5 je crois depuis qu'il est là, alors qu'il aurait pu en mettre 10

M'enfin sinon, on sent le grand bonhomme. Il parle pas beaucoup, il agit surtout. Il encourage ses partenaires dès qu'il peut... Bref, il n'est pas cramé comme l'ont dit les commentateurs nazes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés