Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elisha
ils ont gagné la coupe des clubs champion.
Je vois pas le rapport là... C'est vrai, je dirai même moi que c'était plus dur car il n'y avait que les club champions natinonaux qui y participé, et non le 3eme voir 4eme...

Sinon, c'est abusé la réaction de Mourinho...Le mec il tacle en sautant le genou devant...et l'autre simule après se l'être pris dans le ventre/bassin...mouais
Citation :
Publié par Elisha
C'était pas une ligue des champions, c'est une coupe des clubs champions, la LdC est bien plus dense et difficile à gagner que la cdcc.
Non, ils ont gagné la Ligue des Champions, seulement à ce moment là, c'était une autre formule.

Seuls les clubs à avoir gagné leur championnat national pouvaient participer, et il y avait un ou deux tours préliminaires avant la phase de poule (2 poules de 4)

Et seul le premier de chaque poule était qualifié pour la finale, le deuxième n'était pas repêché.
c'était pas la Ligue des champions. :

Feuille de match
Olympique de Marseille (Fra) 1 - 0
(Mi-temps : 1-0) Milan AC (Ita)
Date : Mercredi 26 Mai 1993 à 20H30
Finale : Coupe des Clubs Champions
Stade : Olympia stadium (Munich)
Spectateurs : 64 444 dont 22 000 olympiens
Arbitre : Mr Kurt Röthilssberger (Suisse)
But : Basile Boli (44°)
Avertissements :
• Marseille: Di Méco (33°), Boli (54°), Barthez (70°)
• Milan: Lentini (39°)

trouvé sur le site om passion.
mdr j'étais sur que les vipères de JOL allait épiloguer sur Barthez après cette tentative de contrôle malchanceux.

On a pas fini d'entendre des " Coupet en EDF " maintenant

edit: bah franchement la l'om ils ont trop une équipe bancale... peut etre en fin de partie , ya toujours Niang qui a du jus il fera peut etre la difference accompagné d'Oruma si Bolton est cuit.
Citation :
Publié par Smokeur
mdr j'étais sur que les vipères de JOL allait épiloguer sur Barthez après cette tentative de contrôle malchanceux.

On a pas fini d'entendre des " Coupet en EDF " maintenant
Normal, il est moins bon que Coupet, il le prouve à tous les matchs.
Et Niang il sait faire quoi à part rater toutes ses ocaz' et tirer toujours sur le gardien, sa vitesse? ok faudrait peut-être le reconvertir ailier car il a le pied carré ce mec.
Citation :
Publié par Smokeur
Axelon :blablabla
Pareil , j'allais flam mais en fait j'ai pas envie de me prendre un averto pour ça

Sinon , bah heureusement qu'on a Ribéry :/
Citation :
Publié par Elisha
c'était pas la Ligue des champions.
Si mais bon si ça te plait pas, ça change rien.

Sinon je trouve que l'expulsion du joueur de Chelsea est abusive. A mon avis il tente de dégager mais rate la balle.
Joli but de Ribery. En parallèle sur TMC ils passent Monaco qui mène 1-0 grâce à un but de Vieri sur penalty.

Edit : Et puis on va pas épiloguer 15 ans la dessus, mais Marseille a bien gagné la LIGUE DES CHAMPIONS il suffit de regarder sur le site lequipe.fr pour le vérifier....
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
A mon avis il tente de dégager mais rate la balle.
Bof...il voit que le joueur va passé et qu'il rate le ballon...il se rabat sur les genoux de Messi qui a était très bon et fait des misères à la défense anglaise...

Sinon, j'espère que Monaco et Marseille sa va passer...un pitit but pour Marseille et c'est bon...

Egalisation de Bâle...
Tin' ce club a vraiment une reussite demesurée :/ Rien que pour les commentateurs de M6 la ferme j'aimerai qu'ils perdent...

Avec ces blaireaux qui parle de violence alors que Marseille donne aussi plein de coups... D'accord ils sont rudes mais bon...
Citation :
Publié par Cyphen
Tin' ce club a vraiment une reussite demesurée :/ Rien que pour les commentateurs de M6 la ferme j'aimerai qu'ils perdent...

Avec ces blaireaux qui parle de violence alors que Marseille donne aussi plein de coups... D'accord ils sont rudes mais bon...
Bolton fait pas grand chose non plus exagère pas

mais qu'est ce tu veut , c'est ça l'om en coupe d'europe , mystère , mystère
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés