Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
En même temps Mourinho ça fait bien longtemps qu'on a compris qu'il n'y connaissais rien au foot de part ses déclarations.
Il se fait charger par un tank, je vois mal comment il peut l'esquiver... Si cette faute ne valait pas forcément le rouge direct en partant du principe que c'est pas forcément volontaire, le coup de crampon sur le genou 5 min avant additionné à celle ci vaut le rouge sans discussion possible...
Enfin c'est du Mourinho hein... étonnant qu'il n'ai pas dit que Chelsea méritait la victoire hier
/agree la carton devait être sorti avec le coup de crampon sur le genou de Messi
Citation :
Publié par Adriana
En même temps Mourinho ça fait bien longtemps qu'on a compris qu'il n'y connaissais rien au foot de part ses déclarations.
Il se fait charger par un tank, je vois mal comment il peut l'esquiver... Si cette faute ne valait pas forcément le rouge direct en partant du principe que c'est pas forcément volontaire, le coup de crampon sur le genou 5 min avant additionné à celle ci vaut le rouge sans discussion possible...
Enfin c'est du Mourinho hein... étonnant qu'il n'ai pas dit que Chelsea méritait la victoire hier
En même temps dire d'un entraineur qu'il ne connaît rien au foot alors qu'il a un C1 a son actif et un titre de champion d'Angleterre, j'ai un doute.
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps dire d'un entraineur qu'il ne connaît rien au foot alors qu'il a un C1 a son actif et un titre de champion d'Angleterre, j'ai un doute.
ouais enfin bon entraineur ou pas, les centaines de millions d'euros dépensés ont bien aidé...
Citation :
Publié par dadubliner
ouais enfin bon entraineur ou pas, les centaines de millions d'euros dépensés ont bien aidé...
Je suis d'accord avec toi. Le FC Porto était un club pété de thunes lorsqu'il a gagné les deux Coupes d'Europe.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
A porto ?
Le foot se joue à pile ou face "chance" . Bien avant que L'OM remporte une C1 , un entraîneur l'un des meilleur pour moi perso de France A.Batteux a pas eu cette "chance" quand il entraînai Reims et ST.Etienne par manque de "chance"
je ne parlais que de son titre anglais, je renie rien de ses qualités ce qu'il a fait à porto est fort, maintenant sur la manière, y a à redire mais bon, arsenal ou lille feraient pareil je dirais pas non.
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
Mon pronostique :

Marseille 1 - 0 Bolton.
De toute façon, faut qu'ils gagnent pour passer au tour suivant.

Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Mourinho fait encore parlé de lui :

José Mourinho est en colère contre l’attaquant barcelonais Messi, coupable d’avoir triché pour provoquer l’expulsion de Asier del Horno, mercredi soir en Ligue des Champions.

«Comment dites vous tricher en Catalan ? Messi peut-il être suspendu pour avoir simulé ? Barcelone est une cité dotée d’une riche culture et avec beaucoup de théâtres et ce garçon a bien appris. Il a bien appris à jouer la comédie. Je ne veux pas trop en dire car je serais suspendu, mais je reste très fier de mon équipe.» Voilà comment José Mourinho a analysé l’expulsion de son joueur Asier del Horno face à Barcelone sur la BBC.
Bah, c'est du José Morinho, ça se passe de commentaires.

Citation :
Publié par Samurai Champloo
Serieux les résultats du championnat Allemand ressemblent plus à des scores d'une partie de baby-foot que de match de football
C'est du vrai foot, c'est un autre culture/vision du foot, c'est tout.

Et puis, les clubs de Bundesliga peuvent se targuer d'avoir gagné plusieurs Coupe/Ligue des Champions.

La France peut se coucher avec une seule Ligue des Champions à son actif.
Citation :
Publié par dadubliner
je ne parlais que de son titre anglais, je renie rien de ses qualités ce qu'il a fait à porto est fort, maintenant sur la manière, y a à redire mais bon, arsenal ou lille feraient pareil je dirais pas non.
Le je suis d'accord avec toi, une equipe comme celle de Porto 2004, personne ne peut l'aimer a part un portugais, mais sa fais partit du jeu et meme si on peut largement critiqué ses methodes, le résultat est la et si l'om en faisais autant ...
Y'a un article super intéressant sur José Mourinho sur le France Foot de mardi.
On y apprend que le gars a + de 70% de victoire à son actif, que c'est une bête de travaille et un très très bon tacticien.

Beaucoup d'entraîneurs anglais qui lui chiaient dessus à son arrivé, le considèrent comme un très bon entraîneur now.

Dire que les millions d'€ font tout c'est quand même se foutre de ses qualités car sinon on pourrait dire, mais a plus petite échelle, que Paris ne serait pas dans un tel merdier depuis x années en championnat de France et le Real Madrid ne serait pas ridicule vu l'argent dépensé.

J'pense perso que le gars, comme JM Aulas, dit de la merde all time pour pas qu'on s'en prenne à ses joueurs.
Là, au lieu d'avoir des articles sur la bourde de Del Horno on va avoir un flood massif de commentaires sur la réaction de Mourinho et son joueur pourra être serein.

Bref, même si j'aime pas trop le bonhomme je dois avouer que c'est loin d'être un caca comme entraîneur.

Bien sur c'est un avis personnelle.
Messi est monstrueux et Mourinho le sait, son interview c'est juste un pique pour le prochain match comme il a déjà fait plusieurs fois. Vivement le match retour et aussi celui de la Juve
Messi répond à Mourinho

L’attaquant barcelonais Messi a tenu à répondre à José Mourinho qui l’accuse d’avoir joué la comédie sur l’expulsion de Asier Del Horno en Ligue des Champions mercredi.

Quelques instants après les accusations de tricherie de José Mourinho à son encontre, l’attaquant blaugrana, Messi, a tenu à s’expliquer sur skysports et nier toute tentative de simulation sur l'action de Del Horno : «Je n’ai joué aucun tour à personne. Il parait évident que sur le premier contact, Del Horno est arrivé les pieds en avant et sur le deuxième, son intention était de me blesser. J’ai sauté pour l’éviter.» [/I] [/QUOTE]

Source
Moi j'aurais aimé savoir la ptite discut de Mourinho avec Rijkaard sur la banc rare de voir ça pdant un match

Et pour finir domage pour l'expulsion de Del Horno , faute stupide , A 11 contre 11 p-e le résultat serait pas le même < Déteste Chelsea pourtant >
Citation :
Publié par Elisha
C'était pas une ligue des champions, c'est une coupe des clubs champions, la LdC est bien plus dense et difficile à gagner que la cdcc.
Marseille ils ont gagnés quoi si c'est pas la champion's league ?

Personne n'a un lien vers une vidéo de la faute de Del Horno, j'ai pas vu le match mais j'ai lu sur l'équipe que ça ressemblait à une prise de Judo, jvoudrais voir ça
Citation :
Publié par Elisha
C'était pas une ligue des champions, c'est une coupe des clubs champions, la LdC est bien plus dense et difficile à gagner que la cdcc.
Bah tient
Citation :
Publié par Epeda

Personne n'a un lien vers une vidéo de la faute de Del Horno, j'ai pas vu le match mais j'ai lu sur l'équipe que ça ressemblait à une prise de Judo, jvoudrais voir ça
ils ont gagné la coupe des clubs champion.

Bof la prise du judo, messi recupère le ballon devant le coin corner il dribble jesaisplusqui il pousse le ballon et tu vois del horno qui tape dans le vide, enfin dans messi.
Citation :
Publié par Elisha
Je ne suis pas supporter de l'om mais j'aimerais savoir en quoi aujourd'hui il est plus difficile de gagner la ldc par rapport à il y a 13 ans.
Citation :
Publié par Epeda

trouvé sur un forum de chelsea

http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=2...T3917W2E97HYKQ
Citation :
Publié par OmG*_^
Je ne suis pas supporter de l'om mais j'aimerais savoir en quoi aujourd'hui il est plus difficile de gagner la ldc par rapport à il y a 13 ans.
Il y a 13 ans seul les clubs champions étaient qualifiés , maintenant, tu as les 4 / 3/ 2 premiers des championnats majeurs qui sont qualifiés ce qui réprésente un plus grand nombre de matchs tout au long d'une saison, un niveau plus relevé ( lorsque tu as Barcelone + Madrid avec Liverpool + Chelsea + Manchester United et finalement Milan AC + Inter+Juventus ), ça fait beaucoup de potentiels vainqueurs de leur propre championnat et de la LdC
Citation :
Publié par Elisha
ils ont gagné la coupe des clubs champion.

Bof la prise du judo, messi recupère le ballon devant le coin corner il dribble jesaisplusqui il pousse le ballon et tu vois del horno qui tape dans le vide, enfin dans messi.
Non ils ont gagnés la ligue des champions. C'est le PSG qu ia gagné la coupe des vainqueurs de coupe = coupe des coupes.

Sinon merci pour le lien de del horno je check ça

Ouais si, ils jouent clairement pas la balle. Y'a bel et bien rouge. Par contre le joueur du Barça qui applaudit quand l'arbitre sort le carton, je trouve ça abusé.
Citation :
Ben ecoute fallais que Lyon se reveil avant et la gagne a cette epoque, en attendant ya que l'om qui l'a fais en france et tu pourra dire se que tu veux je reste fiere de notre trophée quelque soit la valeur qu'il a à tes yeux

Edit: pour Epeda, tu confonds c'est juste que a l'epoque ou on a gagné la ligue des champions , la competition s'apellais la coupe des champions
Citation :
Publié par Umi
L'angle est pas terrible, on voit pas la course de Del Horno, par contre la violence de l'impact
désole j'ai trouvé que ça

sinon lille qualifié 0-0 chez le shakthar donetsk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés