Coupes d'Europe de Football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Critias
C'est le seul à s'en sortir... Mais vu que les autres ont du mal, font toujours les mauvais choix, il doit se demander ce qu'il fait dans cette galère.
Dans un Monaco performant, j'suis sûr qu'il ferait un malheur, mais là, pas de bol, il tape les transversales, les gardiens sont dans leur grand jour quand il est là, bref, il n'en a mis que 5 je crois depuis qu'il est là, alors qu'il aurait pu en mettre 10
C'est clair je le trouve impressionant Vieiri qd meme dommage que Monaco ne soit pas au top sinon il ferait un malheur.
Marseille se rattrape toujous avec du suspense heureusement car pour ce qui est du jeux.....

Dommage pour monaco mais bon il se trouvent pas.....

Lens m'et egal je deteste les equipes irrégulières....
Citation :
Publié par Eziellx
En tout cas je ne vois vraiment pas la raison d'être de Clerc dans l'équipe de France.
regarde un match de Lyon. Il a largement le niveau, et il est régulier, même si il reste un cran en dessous de Sagnol, biensur, qui lui, a l'experience en plus. Mais bon, à son âge l'edf...

Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Le rouge direct est pour moi pas justifié, par contre sur la première faute le rouge aurait été mérité... peut etre que l'arbitre s'est rendu du compte de son erreur et a voulu se rattraper, surtout quand on voit le temps qu'il prend pour prendre sa décision avec tous les joueurs qui viennent lui parler yen a bien un qui a dû lui rappeler la derniere faute non sanctionner. Enfin c'est mon avis, et ca c'est deja vu des trucs comme ca.
c'était aussi une accumulation de faute, Messi a énormément ramassé tout au long du match. Et puis même si c'est pas a 100% intentionnel, le ballon est a 5m, pure anti-jeu, a 20m du but voila quoi, ça vaut largement un rouge. (enfin je suis pas arbitre pro non plus, je peux me tromper celà n'est que mon avis.)
Citation :
Publié par Elisha
regarde un match de Lyon. Il a largement le niveau, et il est régulier, même si il reste un cran en dessous de Sagnol, biensur, qui lui, a l'experience en plus. Mais bon, à son âge l'edf...

c'était aussi une accumulation de faute, Messi a énormément ramassé tout au long du match. Et puis même si c'est pas a 100% intentionnel, le ballon est a 5m, pure anti-jeu, a 20m du but voila quoi, ça vaut largement un rouge.
Je defend outrageusement Clerc mais n'abusons pas non plus Sagnol n'est pas que un cran au dessus, Sagnol c'est le meilleure du monde a droite pour moi ...
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Je defend outrageusement Clerc mais n'abusons pas non plus Sagnol n'est pas que un cran au dessus, Sagnol c'est le meilleure du monde a droite pour moi ...
Je ne suis pas loin de penser la même chose. Disons qu'il fait parti des 10 meilleurs à ce poste. Et Maicon en fait partie aussi pour moi.
Citation :
Publié par Kerigan
Je ne suis pas loin de penser la même chose. Disons qu'il fait parti des 10 meilleurs à ce poste. Et Maicon en fait partie aussi pour moi.
Maicon, je l'aime bien, il est énorme offensivement, mais il a des lacunes de replacement.
Ca viendra avec l'experience là il a la fougue de la jeunesse...

N'empêche j'ai rarement vu un joueur prendre autant de plaisir à jouer que lui. Il est tout fou avec un ballon, quand il rate il s'en veut à mort, il a le visage radieux dès qu'il touche le ballon.. Beaucoup le critiquent à Monaco, je trouve ça dommage... Je pense que s'il avait un bon collègue côté droit (genre Bernardi un peu excentré) qui descend pour le suppléer en défense quand il monte, il pourrait cartonner.

Malheureusement il va aller s'enterrer à l'Inter d'après les rumeurs
Citation :
Publié par Critias
Malheureusement il va aller s'enterrer à l'Inter d'après les rumeurs
l'inter est un Excellent club , on ne s'enterre pas a l'inter. Ca sera une nette progression pour lui, un club qui joue chaque année la league champions qui a des supporter et qui est bien placé dans son championnat.

C'est plutot a monaco qu'on s'enterre imo actuellement
Citation :
Publié par Elisha
regulier, tu veux dire sur une dizaine de matchs? ok il assure bien l'interim coté lyon, il joue bien, mais de la a l'EdF.. sur ce principe on devrait titulariser le gardien de l'om qui a tres bien suppleer Barthez durant sa suspension.
Citation :
Publié par IsenX
l'inter est un Excellent club , on ne s'enterre pas a l'inter. Ca sera une nette progression pour lui, un club qui joue chaque année la league champions qui a des supporter et qui est bien placé dans son championnat.

C'est plutot a monaco qu'on s'enterre imo actuellement

A l'inter avec ses 48 joueurs et ses 4 équipes potentielles ?

A mon avis, il sera remplaçant là bas donc si, il va s'enterrer, bien plus qu'à Monaco où il est titulaire indiscutable
Citation :
Publié par Gylfe
regulier, tu veux dire sur une dizaine de matchs? ok il assure bien l'interim coté lyon, il joue bien, mais de la a l'EdF.. sur ce principe on devrait titulariser le gardien de l'om qui a tres bien suppleer Barthez durant sa suspension.
Et que dire de Vikash Dhorasso qui fait partie des appelés alors que ce samedi il va jouer en CFA ? Ca va faire tâche
sur son CV cette histoire.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Et que dire de Vikash Dhorasso qui fait partie des appelés alors que ce samedi il va jouer en CFA ? Ca va faire tâche
sur son CV cette histoire.
sur, si ca tenait qu'a moi il y aurait Micoud a a place
Citation :
Publié par Critias
A l'inter avec ses 48 joueurs et ses 4 équipes potentielles ?

A mon avis, il sera remplaçant là bas donc si, il va s'enterrer, bien plus qu'à Monaco où il est titulaire indiscutable
En même temps être titulaire indiscutable peut ralentir la progression car tu ne franchis pas de pallier comme tu peux le faire quand tu joues dans un grand club où la concurrence est rude. Peut-être qu'à l'Inter elle est trop exacerbée mais la concurrence est un moteur pour progresser et non un frein, si on est réellement talentueux, ce qui semble être le cas de Maicon, on en sort meilleur.
Sauf qu'il faut considérer que sa formation "à l'Europe" n'est pas encore finalisée. J'lui aurais donné encore un an avec Guidolin pour qu'il apprenne un max à défendre. A l'Inter, il n'aura pas les attentions qu'il faut, je pense. Il fera 1 bourde par match comme à Monaco et jeune comme il est, il s'en prendra vite plein la tronche...
Ca c'est inhérent à tous joueurs et dans tous les clubs de s'en prendre plein la tête dès que tu fais une boulette. Ptêtre que oui c'est prématuré mais si c'est réellement un grand joueur je pense pas que ça soit un gros problème au pire il sera prêté...qui sait ptêtre à Monaco.
Citation :
Publié par Mandragor
bon bé... allez chelsea.. y'a tjrs un espoir
Tiens, un type pour Chelsea ^^ L'attrait du succès ^^

Allez Barcelone ^^ Pulverisez moi ça que le foot continue à vivre...
Citation :
Publié par CruciFix
Qqun peut mettre la compo equipe chelsea, g pas canal :s
P. Cech
Paulo Ferreira
Ricardo Carvalho
J. Terry
W. Gallas
C. Makelele
F. Lampard
J. Cole
D. Duff
A. Robben
D. Drogba

Sinon , la juve perd 1-0 contre le Werder et je doute qu'il passe maintenant dommage que la meilleure équipe italienne soit éliminé aussi vite oO .. m'enfin tout peut aller vite mais je doute vraiment..

Chelsea est mal parti pour se qualifié pour le moment

Question bête , quelqu'un sait pourquoi Inter-Ajax se joue la semaine prochaine?
Citation :
Publié par Peur
Question bête , quelqu'un sait pourquoi Inter-Ajax se joue la semaine prochaine?
Parceque le Milan AC joue demain et qu'il me semble qu'il n'y peut pas y avoir deux matchs dans le même stade dans une si courte periode.

A noté que c'est Micoud qui a marqué pour le Werder.

Et puis comme d'habitude Cyphen on se passera très bien de tes propos anti chelsea que tu resors a chaque journée. C'est lassant et on a compris que Chelsea etait l'incarnation du mal (un peu comme l'immonde geant capitaliste qu'est Microsoft en comparaison de la gentille entreprise familliale qu'est Sony )

Suffit d'un regard a la compo d'equipe pour voir la qualité de cet effectif et c'est quand même ce qu'il y a de plus important dans le foot, le talent des joueurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés