Serveur Up !!!!! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par popeye1111
/em s'en va chercher une bassine

rassure moi stp et dis moi que tu joue en detail mini

ps : merci pour avoir pris le temps de nous faire un screen
il est par défaut a 1ere vue. donc niv 4 sur 6.

*edit: a bah... j'avais vue juste.*
Citation :
Publié par Lov
bizarrement moi c bcp plus beau c quoi ton pc?
lov toi qui connai apparement le jeu,
g un p4 2.8@3.2 , 2go de ram, X800XT, g des chance que ce soit plus beau beau que ca ? ( voir de mettre a fond ? )
Citation :
Publié par kedubruix
moi aussi je suis decu, engine 4 pourtant
Même si tu as une machine modeste, sois un peu fou et test en engine 6 histoire de voir ca avec toutes les options au taquet même si ca ram sévère.

[Edit]Grilled
Citation :
Publié par Thirael
SVP ceux qui commence que demain avez vous eu un peu de son avant le message qui dis de revenir demain ou pas ???
merci de vos reponses
Oui, un bruit qui a failli me bruler les oreilles
carte graphique moyen moyen en fait le jeu est plutot passable graphiquement avec une config bas de gamme, moyen de gamme sinon faut du gros pour que ce soit beau et surtout mettre les filtres anisotrope etc
Citation :
Publié par kedubruix
promis

arf s****** de integrity check, c long ....
Tu peux le désactiver, si tu as fait les mises à jour mais faudra le réactiver après, mais c'est pratique après un reboot par exemple
Ouai ben je maintiens, on voit très loin, oky c'est super mais à quoi ça sert de voir si loin et que ça soit si moche de près.... Enfin y en aura encore pour dire que c'est beau.... Moi qui trouvait les graphisme de WOW moche ben là maintenant je les trouve magnifique.
Citation :
Publié par popeye1111
lov toi qui connai apparement le jeu,
g un p4 2.8@3.2 , 2go de ram, X800XT, g des chance que ce soit plus beau beau que ca ? ( voir de mettre a fond ? )
je suis pas lov mais te le dit tout de meme : nan.
et ta pas vu les mob bougé !
Citation :
Publié par Thirael
SVP ceux qui commence que demain avez vous eu un peu de son avant le message qui dis de revenir demain ou pas ???
merci de vos reponses
Oui une fois le fichier dnl virée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés